Cette histoire se passe après la scène entre Merlin et Arthur (Épisode 10 de la saison 4) quand Merlin pense qu'il avait changer (Arthur) et qu'Arthur répond «Tu est aussi stupide que tu est laid».
Les personnages ne m'appartiennent pas mais à la BBC.
- Donc il n'y a aucune chance pour qu'on se fasse un câlin?
C'est un Arthur excité qui se rua sur Merlin. Ce dernier rigola en voyant l'état dans lequel il avait mit son amant et commença à partir.
- Arg. Soupira Merlin.
Arthur venait de l'attraper par les cheveux et commença sa douce torture sur le cou du jeune sorcier en le mordillant.
- Art-Arthur!
Ledit Arthur pris Merlin par la taille et l'allongea dans son lit.
- Oui? Demanda Arthur d'une voix sensuelle.
Arthur fit glisser sa main sur le membre bien durcit du sorcier qui ce cambra à ce contact.
- Oh putain! merde!
- Deviendrais-tu grossier Merlin? Répondit Arthur amusé.
Arthur glissa sa main dans le pantalon de son serviteur et pris son membre en main.
- Ah, ta main est froide !
- Tant f ait pas, tout va rapidement devenir chaud.
Il embrassa son amant qui répondit au baiser langoureusement. Leurs vêtements se retrouvèrent sur le sol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Arthur embrassa chaque parties du corps pâle de Merlin, aucune n'était laissée, faisant deux-trois suçons par-ci par-là. Arthur était fou de Merlin, ce n'était pas que sexuel entre eux mais tout deux savaient qu'ils ne pouvaient se permettre de faire éclater au grand jour à leur amour. Merlin poussa un râle de plaisir, par chance à cette heure ci il n'y avait pas beaucoup de passage dans le couloir. Arthur avait,maintenant,pris les tétons de son amant pour cible en les léchant. Merlin devenait fou,sa vison se troublait. Il eut un doux gémissement en sentant les doigts de son amant qui rentraient en lui, il ne l'avait pas vu se préparer ses doigts du fait qu'il était perdu dans ses pensés.
-Chut. Souffla Arthur d'un ton rassurant
Merlin se détendit et régula sa respiration. Il poussa des gémissements de douleur en sentent son amant faire le mouvement des ciseaux. Arthur continua sa torture un petit moment. Une fois qu'il le sentait près, il retira ses doigts. Merlin soupira de mécontentement de ne plus sentir son roi en lui. Ledit roi mit son membre à l'entré de son serviteur.
-Tu est prêt?
-Oui, va s'y. Je veux te sentir en moi au maximum! Dit Merlin avec enthousiasme
Arthur pénétra son protégé doucement. Merlin gémit maintenant de douleur qu'il tentait d'étouffer avec l'oreiller. S'il s'écoutait, Arthur arrêterait mais il savait que Merlin ne le voudrait pas. Pour atténuer ces gémissements de douleur, Arthur pris de nouveau le membre de son amant et commença à le masturber. Environ une minute après, Arthur commença à se mouvoir en lui. Rapidement, des râles de plaisir inondèrent la pièce. Arthur alla de plus en plus vite, répétant les mêmes coups qu'il faisait subir à la verge dressée du jeune sorcier. Il trouva rapidement la prostate de Merlin ce qui fit hurler ce dernier de plaisir. Il sentait la chaleur envahir son corps. Merlin s'agrippa aux épaules du roi pour être encore plus près de lui et le lui griffa. Vint le moment de la jouissance qui déchira Merlin de l'intérieur. Une fois libéré de toute sa semence, Arthur tomba aux cotés de Merlin,le prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement. Merlin reprit plus ou moins rapidement un souffle régulier.
- Merlin, je/
-Moi aussi je t'aime Arthur, de tout mon cœur
«Vivement qu'on remette ça.» pensa Arthur
Arthur sourit est ils s'endormirent enlacés dans les bras l'un de l'autre.
