Je vais passer mes vacances d'été dans la villa de ma mère près d'une plage. Je m'appelle Annabeth Chase et comme vous pouvez le voir ma famille est assez riche même si mais parents sont séparés. Ma mère , Athéna, est une architecte reconnue mondialement et mon père , Frédéric Chase, est un professeur d'histoire dans une école reconnue à San Francisco, mais il va bientôt être muté à New-York. Voilà la raison de ma présence sur cette plage. Mon père doit nettoyer la maison et déménager nos affaire dans notre nouvelle maison et il ne voulait pas gâcher mes vacances alors il m'a envoyé ici.

J'arrive enfin sur les lieux. Il faut dire que c'est magnifique. Ma mère a définitivement bon goût. Elle a dessiné cette maison pour notre famille, mais depuis le divorce de mes parents lors de mon 7eme anniversaire, nous ne somme plus revenue sur les lieux.

J'ai toujours apprécié la plage, car j'adore le calme qu'elle apporte et l'odeur de l'eau salée réjouit mes narines. Par contre, l'océan n'est pas ma vrai passion. Elle est juste un endroit rempli de souvenirs heureux. J'adore dessiner c'est ma plus grande passion. Je doit tenir ce fait de ma mère, car plus tard je veux également devenir architecte. Mon plus grand rêve est de construire un bâtiment qui dura plus de 100 ans.

Je suis allée porter mes bagages dans ma chambre. Je décide par la suite d'aller sur la plage me promener et faire quelque croquis près de la mer. Je prend alors un petit sac à dos et met mon cahier de croquis, mes crayons et ma casquette porte bonheur à l'intérieur.

J'ai trouvé le coins parfait pour dessiner. Le paysage est magnifique. On peux apercevoir un bateau au loin et l'eau était tellement claire que nous pouvons voir le reflet du soleil sur celle-ci. Je commençait à gribouiller sans prendre compte de la notion du temps.

Mon croquis était presque qu'achevé, mais je senti quelqu'un me pousser. Il ne m'a pas blessé, mais je suis toute trempée par sa faute. Je lève les yeux pour crier dessus le fautif, mais lorsque j'ai croisé son regard, je me suis perdue dans ses yeux. Ils étaient d'un bleu océan, un mélange parfait entre le bleu et une petite teinte de vert.

Inconnu: Désolé, est-ce que tu t'es fait mal?

Annabeth: N-non, je suis juste trempé, mais je vais bien.

Inconnu: Je suis désolé de t'avoir pousser. Mon ami m'a poussé mais lorsqu'il a vu que je t'es rentré dedans il s'est enfuit alors je m'excuse de sa part.

Annabeth: Non, t'en fait pas.

Ce cher inconnu était vraiment beau et le mot est faible. Il avait les cheveux brun foncé en bataille, mais ça lui allait vraiment bien. Le vent s'est levé et je frissonnais, car j'étais entièrement mouillé.

Inconnu: Tiens prend mon sweat. C'est quand même de ma faute.

Annabeth: Merci, mais comment vais-je te le remettre?

Inconnu: Je vais te donner mon numéro, mais de toute façon j'habite près d'ici alors je suis tout le temps sur cette plage alors...

Annabeth: D'accord, c'est quoi ton nom? Le mien c'est Annabeth

Inconnu: Disons que c'est à toi de le découvrir Annabeth.

Annabeth: Mais ce n'ai pas juste et pourquoi fait-tu ça?

Inconnu: Je ne sais pas disons que j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre nous deux.

Annabeth: Qu'est-ce qui te fait dire cela?

Inconnu: Une intuition. Faisons un marché.

Annabeth: D'accord, tu m'intrigue. Mais je vais te donner un nom provisoirement.

Inconnu: Comme quoi par exemple.

Annabeth: Humm... Puisque tu m'a foncé dedans et je déduis par ton linge que tu adore l'eau. Je vais t'appeler Cervelle d'algues.

Cervelle d'algues: D'accord, alors voici le jeu. Si tu découvre mon nom d'ici là fin de l'été, je t'accorderais un vœu.

Annabeth: Et si j'échoue?

Cervelle d'algues: Ça sera à toi de m'accorder un vœu.

Annabeth: D'accord, prépare toi à perdre mon cher.

Cervelle d'algues: J'attends de voir cela, ma chère.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens confortable autour de lui. Il me rassure et il m'amuse. Je viens de le rencontrer, mais je sais que je peux lui faire confiance.

Annabeth: Ok, alors on se rejoint ici demain à 10:00.

Cervelle d'algues: D'accord, Puit de sagesse.

Annabeth: Puit de sagesse?

Cervelle d'algues: Oui, tu m'a donné un surnom alors fallait bien que je t'en trouve un également.

Annabeth: Je comprend mais-

Cervelle d'algues: Car j'ai l'impression que tu est une fille qui possède une intelligence surdimensionnée et qui a toujours raison.

Annabeth: Je ne te contredis pas. À demain, Cervelle d'algues.

Cervelle d'algues: À demain, Puit de sagesse.

Bonjour, c'est ma première histoire alors soyez indulgent svp. Sinon, merci d'avoir pris le temps de lire mon premier chapitre. Le deuxième s'en vient bientôt.