Enfants sacrés.

Ecoutes-moi, Lecteur inconnu. Ecoute mon histoire.

Je ne sais comment ce récit est arrivé entre tes mains. Je ne sais pas qui tu es. Je ne sais pas où tu te trouve en ce moment.

Demain je vais mourir.

Le crépuscule viendra probablement saluer ma victoire de même que ma mort.

Demain, mes yeux s'ouvriront pour la dernière fois pour graver dans mes pupilles la montée triomphale de l'astre de la nuit. S'il est vrai que les yeux gardent à jamais en eux la dernière chose qu'ils puissent voir… alors c'est une belle image. C'est une très belle image.

Toi qui demain seras encore en vie, peut-être contempleras-tu mon corps blessé.

Au seuil de la mort, je vais te livrer un secret. Mon secret… Notre secret.

Si les Dieux dans leur clémence ont inspiré les songes d'un dessinateur pour qu'ils racontent l'histoire des Chevaliers du Zodiaque, il existe cependant une partie de l'histoire que tu ne connais pas. Une partie de l'histoire que personne ne connait.

Notre légende est restée, passée sous silence. Nous sommes les enfants de l'ombre. Nous n'existons pas, nous n'avons jamais existé. C'est vrai après tout, qui mentionnerait des esclaves ? Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier. Indignes sans doute d'être reconnu humains ou guerriers. Et pourtant…

Nous avons participé aux combats. Nous avons pleuré les pertes, nous avons combattu de toutes nos forces.

Nos corps sont parsemés de cicatrices, nos yeux fermés pleurent sur la dureté du monde. Esclaves ! Rien d'autres.

Tu connais les guerres : celle du sanctuaire, celle de Poséidon, celle d'Hadès… Crois-tu que la vie des chevaliers se soit arrêtée à ce moment-là ? Non ! Mon histoire vient après. Après les guerres, après les résurrections.

Tous ressuscités, Chevaliers, Marinas, Spectres. Tous. La vie reprenait son cours. Les chevaliers reprenaient les entraînements. Et une nouvelle guerre se profilait à l'horizon. Différente.

Je te sens un peu perdu Lecteur inconnu. C'est normal.

J'ai du mal à rassembler mes idées en un récit cohérent.

Tant de choses à dire, si peu de temps…

Mais qu'importe. Je dois la raconter. Ce n'est pas seulement mon histoire. C'est aussi celle de mes frères. Celles de tous mes frères.

Je sers les poings au fur et à mesure que ma plume court sur le papier.

Je sais que je n'ai pas le droit de faire cela. Je sais que je désobéis.

Je serais puni. Ma mort ne sera qu'un avant goût du châtiment céleste qui viendra s'abattre sur moi.

Mais pourquoi n'aurait-on pas le droit de clamer nos vies ? Nous avons toujours fidèlement servi les Dieux. Nous n'avons jamais trahis.

Pourquoi devoir rester dans l'ombre ?

J'ai vécu, j'ai combattu… j'ai aimé.

Oui, c'est peut-être pour cela aussi. Parce que j'ai aimé! Pour la première fois dans mon éternité, j'ai osé. De toutes mes forces, de toute mon âme, de tout mon cœur, désespérément... j'ai aimé!

J'ai aimé trois chevaliers. Chacun à sa manière. Chacun à ma façon. Différemment. J'ai aimé la glace, j'ai aimé le feu, j'ai aimé la sagesse.

Mais j'ai aimé sincèrement. Et si je meurs demain, je refuse que cet amour meure avec moi.

Pardonne-moi ma Déesse, toi que j'ai toujours servi docilement. Demain, pour toi, je vais mourir… Mais en racontant mon histoire… je vais te trahir avant.

J'ai si peu de temps…

Ecoutes-moi, Lecteur inconnu. Entends-tu ma voix d'outre-tombe te parvenir à travers les mots ?

C'est mon témoignage. Témoignage sur ma vie, celles de mes frères aussi. Parce que je veux que tu saches qu'il existe des hommes et des femmes exceptionnels qui se battent tout le long de leur vie pour te préserver d'un danger dont tu ignoreras à jamais l'existence.

Parce que j'aimé… et qu'il n'y a que dans les affres de la mort, que je gagne le droit de le clamer à la face du monde entier… cet amour interdit.

...

Je m'appelle Swann, je suis un enfant du chagrin. Guerrière de la Déesse de la Lune, enfant sacré de la Lune d'Argent.

Chevalier placé pour la protection de la Déesse Athéna et disciple du chevalier d'or du Bélier, Mû…