Chapitre 1

Je me promenais , mes cheveux virevoltants au contact du vent. Mon regard dans le vide semblait refléter une immense tristesse. Le monde été revenu a son cours normal , et pourtant si tout le monde est guéris et heureux , moi la blessure de mon coeur ne pourra disparaître . J'été heureuse que le combat des Hime soit fini , et pourtant depuis ce soir là je n'arrive plus a retrouver mon sourire.

*flash back*

Son visage affiché un sourire digne d'un ange , mon ange ... Elle été parfaite , magnifique. Je me demander ... Le baiser de l'autre jour été-ce une promesse ? Je ne voudrai pas te poser la question mais s'il te plait ... répond moi ... Même si ce n'est pas par les mots , fait moi comprendre ... tes sentiments ...

Elle se retourne vers moi et soudain son visage redevient grave. Son regard si beau ... pourtant eu l'effet d'un pic de glace transperçant mon coeur. Il affichait une tristesse profonde. Sans doute avait elle peur de me blesser ? Pourquoi ? Si elle ne m'aime pas pourquoi ne me le dit elle pas ? Tu me haie a ce point pour me faire souffrir hypocrite ! ... Cette phrase résonne dans ma tête elle ne peu l'entendre ... Pourtant j'aimerai lui dire ... Elle se retourne et pars me laissant seule ... Quand elle se fut loin je m'effondrai par terre en hurlant :

" POURQUOI ? POURQUOI TU ME FAIT SOUFFRIR !! MOI QUI T'AIME TANT !! Je veux juste l'entendre ... la vérité ... "

En fait je me demande si je saurai prête a l'accepter cette vérité ... Les larmes ruisselle sur mon visage. J'essaye de sourire en vint . Je ne peu plus m'arrêter de pleurer , hurler ... comme si j'avait perdu la chose la plus cher pour moi ... Ce qui n'est pas complètement faux. Même sans être une Hime ... ou plutôt ne plus l'être .. le destin doit il m'enlever ce qui m'est cher ?

*fin du flash back *

Le souvenir de cette soirée fit couler une larme sur ma joue. Je réfléchi .. Je ne comprend toujours pas ... Cela fait 2 semaine depuis ce soir là ... Elle ne m'a toujours pas adresser la parole. D'autre larme vienne accompagné la première. Je ne prend même pas la peine de les essuyer . Elle tombe par terre , comme de la pluie ... Les gens me regarde comme une bête de cirque ... Un petit garçon me montre du doigt et demande a sa mère :

" Maman ? Pourquoi elle pleure la fille ? Elle est triste ? Comme toi quand papa est parti ? "

Sa mère le regarde avec ce regard ... Un regard attendri que je n'ai jamais connu ... ne connaissant pas mes parents .

" Cette fille a l'air très triste ... Je pense qu'elle aussi elle a perdu une personne chère ... "

J'eu envie de dire au petit garçon que ce n'était pas moi qui pleurer ... Mais mon coeur. Je pense a elle , imagine son visage qui me sourit ... J'entend sa voix qui m'appelle ... J'entend sa voix ? Je me retourne et la voix devant moi.

-Natsuki ...

-La paix est revenu tout le monde est heureux et toi tu pleures ...

- C'est de ta faute et tu le sais ...

-Tu est égoïste Shizuru ...Tu ne pense qu'a tes sentiments ...

- Et toi n'est tu pas égoïste ? Quand me les diras tu ... tes vrais sentiments ...

-Je te l'ai ai déjà dit ...ce jour là ... avant que l'on disparaisse ... Mais en fait je regrette ...

Mon coeur se déchire , ma vue se trouble ...

- Ce baiser ... c'était un mensonge ? ... J'ai compris Natsuki ... Et je te hais ...

Natsuki me regarde triomphante ... presque souriante ... Puis elle se retourne sans un mot ... Sans un regard .. Je souffre... seule ... Mon coeur saigne , ma tête me tourne , ma vue se trouble , ma peau asséché par mes larmes se craquelle . Je ne voit plus rien ... sauf un noir infini .. avant de partir complètement je murmure :

" Natsuki j'ai menti ..."