Disclaimer : Les personnages de St Seiya et Harry Potter ne m'appartiennent pas. Daisuke, Sakura et Duchess sont par contre sortit de mon petit cerveau, tout comme cette histoire.

Blabla inutile de l'auteur : Ceci est un essai mélangeant 2 séries que j'aime. Je n'ai jamais trouvé de titre à cette micro fic, autre que "Cross Over", mais cela ne reflête pas l'histoire.

/*\/*\/*\/*\/*\/*\/*\/*\/*\/*\

Athéna venait d'arriver au Sanctuaire et ne tenait plus en place. Depuis qu'elle avait confirmation de la venu imminente de Seiya elle ne cessait de se demander ce qu'était devenu le Chevalier Pégase depuis 4 ans. A son retour de l'Hadès Seiya avait décidé de mener une vie normale, contrairement aux autres Chevaliers d'Athéna qui avaient de nouveau prêtés allégeance à leur déesse. Ce changement de point de vue de la part d'un des plus puissant Chevalier d'Athéna avait semé le trouble dans les esprits mais beaucoup pensaient que cela était dû au fait que Seiya soit le seul à avoir vraiment flirté d'aussi près avec la mort. Shiryu et les autres pensaient au début que Seiya reviendrait au bout de quelques jours de réflexion, quelques semaines tout au plus mais un jour il avait complètement disparu et la Fondation Graad avait mis 4 ans à le retrouver. En fait Tatsumi l'avait retrouvé par hasard dans un magasin de Londres et avait réussit à le convaincre de venir au Sanctuaire. C'était il y a une semaine et le jeune homme devait arriver dans quelques heures. Il avait refusé que le jet de la Fondation vienne le chercher en disant qu'il avait son propre moyen de transport.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures quand une silhouette se présenta à l'entrée du Sanctuaire d'Athéna. Aussitôt l'un des gardes partit prévenir un des Chevaliers et moins d'une minute après l'arrivée de l'inconnu Jabu était là pour l'accueillir. Il essaya de deviner les traits de celui dont le simple nom faisait rêver les jeunes novices et les enfants du village de Rodorio mais la nuit sans lune ne l'aidait pas. Le Chevalier de la Licorne était aussi très intrigué par les deux gros paquets que Seiya tenait dans ses bras.

« - Seiya, ça fait plaisir de te revoir ! Qu'est-ce que tu deviens ? Pourquoi t'es pas revenu avant ? Et c'est quoi ces deux gros paquets que tu tiens ?

- Ouais, moi aussi je suis content de te revoir Jabu, mais je suis crevé et je voudrais dormir. Tu auras tes réponses demain.

- Excuses-moi. Suis-moi, Athéna t'a fait préparer un logement. »

Les deux hommes marchèrent en silence jusqu'à la petite maison qu'Athéna avait fait préparer pour Seiya. Une fois la porte ouverte, Jabu reprit la parole.

« - Athéna t'attend demain à l'aube dans la salle du Grand Pope pou…

-Et bien elle y sera sans moi ! J'ai autre chose à faire demain matin que me taper tous les escaliers pour dire bonjour à Saori. Si elle veut me voir de bonne heure, il faudra qu'elle vienne ici.

- Mais…

- Dis-lui que c'est ça ou elle m'attend dans son temple mais je monterais que quand je serai près. Sur ce, bonne nuit »

Et avant que Jabu n'ai pu dire un mot, la porte de la maisonnette se refermait sur lui. Après quelques secondes il retourna sur ses pas mais finit par se diriger vers les maisons du zodiaque. Il fallait qu'il prévienne les autres Chevaliers de l'arrivée de Seiya et transmettre le message à Athéna.

De son côté, Seiya avait posé délicatement ses deux paquets sur le lit et les avait recouvert d'une couverture. Sans faire de bruit il sortit de la chambre mais ne ferma pas la porte à fond et déposa son sac à dos sur la table. Il en sortit une petite fiole contenant un liquide bleuté qu'il avala d'une traite et sans aucune hésitation. Quelques secondes plus tard toutes traces de fatigue avaient quittées le jeune homme.

Vers huit heure du matin, des coups furent donnés à la porte de Seiya. Ce dernier qui était en train de préparer le petit-déjeuner, alla ouvrir et se retrouva avec un Shun en larmes dans les bras.

« - Shun, calmes-toi voyons !

- Seiya, je suis tellement content de te revoir ! J'avais peur de ne plus jamais te revoir après ta disparition…

- D'ailleurs t'étais passé où pendant 4 ans ?

- Salut à toi aussi Ikki. Bonjour Shiryu, bonjour Hyoga. Ne restez donc pas sur le pas de la porte, entrez ! »

La conversation s'engagea doucement mais fut interrompue par un grincement de porte. Les 4 Chevaliers Divins ouvrirent de grands yeux en voyant apparaître un petit garçon d'environ 3 ans, châtain avec des mèches blondes et les yeux gris remplis de sommeil. En voyant les inconnus le petit garçon prit peur et se dirigea vers Seiya.

« - Papa, n'est qui les mézieux ?

- Ce sont des amis, ils sont très gentils. »

Avant que Hyoga et les autres aient le temps de dire quelque chose, une petite fille sortit en trombe de la chambre et se jeta dans les bras de Seiya.

« - Papa, z'ai faim, ze veux manzer tes tatines de compiture de Granny.

- Vi, moi nossi z'ai faim !

- Alors mettez-vous à table si vous voulez manger mes trésors. »

Seiya s'occupa de ses enfants sans plus se préoccuper de ses amis. Ces derniers avaient observés la scène et avaient du mal à réagir. Shiryu, qui était toujours aveugle, utilisa son cosmos pour bien « voir » son ami. A maintenant 20 ans Seiya s'était assagit. Il avait coupé ses cheveux au niveau de la nuque mais avait gardé ses grandes mèches sur les yeux. Son visage avait perdu toutes traces de l'enfance. Mais ce qui avait le plus surpris les quatre Chevaliers était la tristesse permanente au fond des yeux noisettes. Même si son visage s'était éclairé à l'arrivée des enfants, Seiya avait vécu quelque chose qui lui avait fait perdre la petite étincelle qui le caractérisait tant.

« - Seiya, tu pourrais nous présenter ces enfants ? Demanda Ikki.

- Oh ! Désolé. Je vous présente Daisuke et Sakura. Ils ont bientôt trois ans.

- Et ?

- Et… Ils sont la plus belle chose qui me soit arrivée. Et oui, ce sont mes enfants.

- Et où est leur mère ?

- Ils n'ont pas de mère, Shun.

- Tu veux dire…

- Exactement ce que je viens de dire Hyoga. Vous savez tout ce que vous avez à savoir… A non, j'ai oublié un détail.

- Et lequel ? Ils ne portent pas ton nom où tu les as appelé Kido ?

- Ils ne portent pas le nom de Kido. Moi-même je ne le porte pas alors ils n'ont aucune raison de le porter.

- Donc ils s'appellent Fujiwara ! Pourquoi tu souris comme ça ?

- Parce que je ne m'appelle plus Fujiwara.

- QUOI ??

- Je ne suis même pas étonné que vous ne soyez pas au courant. J'ai été adopté il y a environ 4 ans. Je m'appelle Snape, et mes enfants aussi.

- C'est impossible ! Tu ne peux pas avoir été adopté sans que la Fondation soit au courant !

- Parles-en à Tatsumi pour voir, et tu risques d'être surpris Shiryu. Il a tout fait pour que cette adoption n'aboutisse pas mais il n'avait aucun argument valable pour cela et comme j'étais d'accord la procédure a été très vite et je portais le nom de Snape avant la naissance des jumeaux.

- Et ils sont comment tes parents adoptifs ?

- Séverus m'a adopté seul. Il est professeur dans une école privée et il est toujours présent pour moi ou les enfants…

- Papa, n'ai fini de manzer.

- Vi, moi n'ossi ! On va faire note oilette ?

- On dit Toilette ma chérie. Bon, excusez-moi mais c'est l'heure de créer un tsunami dans la salle de bain. Allez, venez vous deux ! »

Daisuke et Sakura attrapèrent chacun une main de leur père et ils disparurent tous les trois dans la petite salle de bain. Les quatre Chevaliers Divins se regardèrent et sortir de la maisonnette.

« - J'en revient pas ! Seiya père de jumeaux.

- T'es pas le seul surpris Hyoga. Mais ce que je voudrait savoir, c'est la raison de cette tristesse au fond de ses yeux. Je comprend qu'il se soit assagit mais même si il élèves ses enfants seul c'est étonnant qu'il aie changé à ce point.

- Une chose est sûre Shun, quelque chose a brisé Seiya et il ne s'en est pas encore remit.

- Et tu crois que ça a un rapport avec la mère des jumeaux, Ikki ?

- De quels jumeaux vous parlez ? Et pourquoi vous dites que Seiya a été brisé par une femme ?

- Saori ! Je ne pense pas que ça soit à nous de te dire tout cela. Seiya est occupé pour l'instant mais il ne devrait pas en avoir pour longtemps.

- Mais autant te prévenir tout de suite, ce n'est plus l'adolescent plein de fougue d'il y a quatre ans. C'est pas tout ça mais nous on va s'entraîner un peu.

- Attendez ! Seiya n'a quand même pas changé tant que ça ?!»

Saori se dirigea vers la maisonnette occupée par le Chevalier Pégase mais s'arrêta net en le voyant. Si Seiya avait été un assez beau garçon à 16 ans, à 20 ans il était à tomber. Saori fut sortit de sa rêverie par un cri :

« - PAPA !! Y a une badame qui garde ici ! N'est qui ?

- C'est la madame qui m'a demandé de venir ici. Et on dit regarder, Daisuke.

- Et elle n'est gentille la badame ?

- N'est madame, pas vai papa ?

- Exactement Sakura. Et oui, elle est gentille… Tu viens ou tu comptes rester planté là-bas Saori ?

- Euh… Je viens… C'est qui ces enfants ?

- Bonjour quand même. Sakura et Daisuke sont mes enfants

- Tes enfants ?!?! Mais comment…

- Tu ne veux quand même pas que je t'explique comment on fait les enfants ?!

- Ne me prends pas pour une idiote ! Depuis quand as-tu des enfants ? Et où se trouve leur mère ?

- J'ai des enfants depuis leurs naissances, il y a 34 mois et il n'ont pas de mère. Pas la peine de me poser de questions là dessus, je n'ai pas à te raconter ma vie et ça ne te regardes absolument pas.

- Très bien, j'attendrai que tu sois près à en parler. Tu es toujours un Chevalier, tu as donc un accès total aux différents endroits du Sanctuaire… Mais je ne voudrait pas que les petits se fassent blesser…

- On n'est pas des pitis d'abord !!

- Granny nous a dit que fallait pu qu'on noit des bébés paceque papa il n'avait besoin de reposer sa tête. Alors on n'ai pu des pitis !

- Granny vous a dit que j'avait besoin de me reposer ? Je comprend pourquoi elle m'a donnée autant de gâteaux et pots de confitures alors qu'on est là que pour quelques jours. Enfin, c'est quand même gentils de sa part.

- Qui est Granny ?

- Une personne que je considère comme ma grand-mère. Ses gâteaux et ses confitures sont de vrai petites merveilles et c'est idéal pour que les enfants restent calme.

- Comment ça ?

- A trois ans un enfant est assez turbulent, alors deux c'est parfois dur à gérer. Dans ces moments là, il suffit de leur proposer de la confiture ou des gâteaux de Granny pour qu'ils deviennent de vrai petits anges. Et j'en raffole autant que mes enfants ! »

Après cette petite conversation, Seiya se consacra pleinement à ses enfants durant plus d'une heure. Vers 11h, il mit les vestes aux jumeaux et se dirigea vers Rodorio, tenant Daisuke et Sakura par la main. Ils firent un grand détour pour éviter au maximum les endroits fréquentés par les Chevaliers mais atteignirent le village un peu trop vite au goût de Seiya. Il se doutait que la nouvelle de sa double paternité avait fait le tour du Sanctuaire et il voulait lui-même l'annoncer à sa grande sœur avant qu'un Chevalier ne vienne au village. Le seul hic c'était qu'il avait de trois ans de retard pour annoncer à Seïka qu'elle était tante. Elle risquait de mal le prendre. Arrivé devant la boutique où sa sœur travaillait, Seiya poussa un profond soupir et poussa la porte. Seïka était au comptoir mais lui tournait le dos, il en profita donc pour s'y accoter sans qu'elle ne voie les enfants.

« - Toujours en train de travailler à ce que je vois !

- Seiya ! Tu te décides enfin à réapparaître après quatre ans d'absence ! Qu'est-ce que tu fais au village ? T'es pas sensé vivre au Sanctuaire quand tu viens en Grèce ?

- Ravis de voir que je t'ai manqué grande sœur !

- Mais bien sûre que tu m'as manqué imbécile ! … Seiya, qu'est ce que tu as ? Qu'est ce que tu me caches ?

- J'avais oublié à quel point je suis transparent pour toi. »

Sans un mot de plus le jeune homme assis Daisuke et Sakura sur le comptoir.

« - Seïka, je te présente Sakura et Daisuke, mes …

- Enfants. Comment as-tu pu me cacher une chose pareille ? Et pourquoi tu viens me voir seul avec eux ? Où est leur mère ?

- Je… Ils n'ont pas de mère, je les élève seul. Je suis désolé grande sœur, je ne voulais pas de cacher quoi que ce soit mais…

- Non, c'est moi qui m'excuse. Je suppose que tu avais une bonne raison pour disparaître pendant plus de quatre ans. Alors si tu m'en disais un peu plus sur tes enfants et ce que tu as fais pendant tout ce temps !

- Les enfants ont bientôt trois ans et…

- Parles moi, je t'en pris ! Je vois bien que quelque chose t'as fait du mal et j'ai l'impression que tu le gardes en toi depuis longtemps.

- C'est vrai que je ne l'ai jamais dit à personne. Séverus et Granny savent ce qui me ronge mais je ne l'ai jamais exprimé à voix haute.

- C'est peut-être le moment ?

- Tu ne connais pas toute l'histoire et je ne suis pas encore prêt à la dire à qui que ce soit … mais … je peut te dire que … la personne avec qui j'ai eu les enfants est dans le coma depuis plus de trois ans et que… C'est dur de ne pas savoir quand je pourrais à nouveau me plonger dans ses yeux gris mercure… Les jumeaux lui ressemble tellement parfois que ça fait mal… Je…

- Petit frère… Combien de fois as-tu craqué depuis la naissance des jumeaux ? Demanda doucement Seïka en faisant le tour du petit comptoir et en serrant son frère dans ses bras.

- Je ne peux pas me le permettre Seïka ! Ils sont la seule chose qui me fasse tenir. Si je craque je sais que je n'aurais pas la force de me relever.

- Tu l'aimes à ce point ?

- Tu es loin de la vérité… Bon, il faut qu'on retourne au Sanctuaire, c'est l'heure de manger…

- Souhaite ! Z'ai faim !

- Moi n'ossi ! On va manzer quoi papa ?

- C'est une surprise mes trésors. Allez, en route… Je viendrais te voir avant de partir grande sœur.

- Reviens quand tu veux petit frère, que je fasse connaissance avec mon neveu et ma nièce. »

Après la discussion avec sa sœur, Seiya avait besoin de se retrouver seul. Il fit donc manger ses enfants et les coucha pour leurs siestes. Une fois les petits endormis, il ferma porte et volets et s'assit à la table, dans le noir, pour mieux se vider l'esprit. Quand les jumeaux furent réveillés, Seiya décida de leur montrer le Sanctuaire. Il était venu ici pour affronter ses anciens amis, et rester cloîtré ne faisait pas partie de son programme. Il se dirigea vers son ancien lieu d'entraînement, quasiment sûre d'y trouver Marine. Le Chevalier de l'Aigle était en plein entraînement avec Shina et quelques novices garçons et filles. Marine fit une pause en voyant son ancien disciple.

« - Ils ne sont pas un peu jeunes pour commencer l'entraînement ? !

- Merlin ! Laisses moi profiter d'eux encore un peu avant de savoir ce qu'ils vont devenir !

- Papa, n'est qui ?

- Et pouquoi elles sont cassées les badames ?

-Moi n'ossi ze doit me casser le vissage ?

- Marine et Shina sont des amies. Elles portent des masques parce que c'est comme ça ici et non Sakura tu n'as pas besoin de te cacher le visage.

- Alors ta fille s'appelle Sakura ! Et ton fils ?

- Il se nomme Daisuke.

- Que dirais-tu, Seiya, de montrer un peu à ces novices de quoi est capable l'un des plus puissant Chevalier d'Athéna ?

- Je ne veux pas me défiler, Shina, mais je ne me suis pas entraîné depuis quatre ans !

- Raison de plus !

- Si tu y tiens vraiment… Marine, tu veux bien surveiller les jumeaux ?

- Bien sûre. Venez vous asseoir les enfants, votre papa va s'entraîner un peu. »

Tous les novices se rapprochèrent des deux combattants, formant un écran devant les jumeaux et Marine. Voir le puissant Chevalier Divin de Pégase s'entraîner était le rêve de tous les novices du Sanctuaire. Daisuke et Sakura venaient de découvrirent une fourmilière et inondaient Marine de questions tout en observant les déplacements des insectes. Voyant que ses enfants étaient absorbés par autre chose que ce qu'il faisait, Seiya se concentra totalement sur son petit combat avec Shina. Le combat s'engagea et très vite Shina se rendit compte que son adversaire n'avait rien perdu de ses capacités, bien au contraire. Elle sentait que Seiya se retenait inconsciemment mais qu'il la dominait très facilement quand même. Au bout de dix minutes, le combat cessa.

« - Tu n'as rien perdu même si tu ne t'ai pas entraîné pendant quatre ans.

- Merci. Mais toi tu es encore plus forte qu'avant.

- Contre un adversaire tel que toi on ne peut que se donner à fond. Et franchement je te remercie de ne pas en avoir fait autant ! »

Voyant que leur père n'était plus occupé, les jumeaux coururent jusqu'à lui et lui prirent chacun une main. Seiya prit congé des deux Chevaliers d'argent en écoutant ses enfants lui expliquer pourquoi les fourmis avaient emportées une sauterelle morte dans leur maison sous la terre. Après leur petit exposé sur la vie des fourmis, les jumeaux s'étaient mis à courir quelques mètres devant leur père. Ils revinrent vers lui en quatrième vitesse après avoir aperçut Aldébaran au détour du chemin. Ce dernier discutait avec Dohko et les deux hommes se dirigèrent vers Seiya en le voyant.

« - Alors la rumeur est vraie ! Tu es de retour au Sanctuaire, et avec tes enfants !

- Les nouvelles vont toujours aussi vite ! Ravi de te revoir Aldébaran. Bonjour Dohko.

- On allait aux arênes, tu viens avec nous ?

- Pourquoi pas ! ça m'éviteras de faire les présentations plusieurs fois »

Quand ils arrivèrent dans les arênes, Daisuke et Sakura étaient fermement accrochés au cou de leur père.

« - Vous avez fini de vous comporter comme des bébés tous les deux ! Je croyais que Granny vous avait dit que vous n'étiez plus des petits.

- On n'est pu des pitis ! Mais y nous fait peur le gand mezieu là !

- Pff ! Hagrid ne vous fait pas peur pourtant. Et il est grand lui aussi.

- N'est pas pareille ! Adrig il a pas une gosse caparace sur lui ! »

A cette remarque, Seiya ne peut s'empêcher de rigoler et donc de s'attirer tous les regards.

Dohko observait les jumeaux somnolant sur les genoux de leur père depuis un moment et Seiya sentait qu'il se retenait de lui poser une question.

« - Je t'écoute, Dohko.

- Je me disais juste que tes enfants avaient un charisme rare pour leur âge.

- Cela vient de leurs sang Veelane. Se sera pire quand ils auront 16 ans !

- Je croyais que les Veelanes étaient une légende ?

- Et bien non…

- C'est quoi les Veelanes ? Demanda Kiki, devenu Chevalier d'Argent.

- La légende raconte que les Veelanes sont des esprits féminins qui vivraient dans les forêts, les lacs, les montagnes… Et les nuages. Elles seraient capables de se métamorphoser, notamment en animaux tel que le cygne, le cheval, le faucon, le serpent ou le loup. Mais c'est sous leur forme humaine qu'elles sont les plus dangereuses. Elles se présentent alors sous l'aspect de belles jeunes filles à la longue chevelure, portant des robes vaporeuses et dansant l'été sous le clair de lune. Les hommes qui tombent sous leurs charmes perdent totalement la raison : ils sont hypnotisés, oublient de se nourrir, de boire, de dormir, souvent pendant des jours. On dit aussi que celui qui rencontrerait une Veelane en train de danser se sentirait forcé de la rejoindre et de danser à son tour, jusqu'à ce que mort s'ensuive.

- Et t'as survécu à ça Seiya ?

- Ah, ah, ah ! Ce n'est pas parce que tu croises une Veelane que tu vas forcement tomber sous son charme

- Et t'en connais une ?

- Oui, et c'est une très bonne amie.

- Mais… Tu as dit à Dohko que tes enfants avaient du sang Veelane. C'est que leur mère était une Veelane ?

- Non, mais la grand-mère de Dray était une Veelane.

- Les jumeaux sont super mignons et tu dis que ça leur vient de leur arrière-grand-mère !

Tu me la présente quand ton amie Veelane ?

- Désolé Kiki, mais Fleur est déjà mariée.

- Et t'en connais pas une autre ?

- Kiki, arrêtes de penser que les Veelanes ne sont que belles ! Comme Dohko te la dit, elles sont aussi très dangereuses, et il vaut mieux éviter de les mettre en colère. Elles ne tolèrent pas qu'on les trompe ou qu'on leur mente et elles infligent de terribles punitions à ceux qui s'y risquent, notamment si ils trahissent une promesse.

- Mais t'es pas bien de laisser tes enfants s'approcher d'une furie comme ça !

- Au fait Seiya, pourquoi as-tu dis tout à l'heure que le charisme de tes enfants sera pire quand ils auront 16 ans ? Demanda Milo, qui comme tous les Chevaliers présents aux arênes avait arrêté son entraînement pour venir écouter la conversation.

_-Simplement parce que c'est l'âge où une Veelane cherche son compagnon. Une Veelane pure doit le trouver avant ses 17 ans sous peine de sombrer dans la folie et de mourir. Mais plus le sang est coupé et plus la personne à de temps pour trouver.

- Et une fois que la Veelane à trouvée son compagnon ?

- Plus rien ne pourra les séparer ! Et cela s'appliquera aussi pour Sakura et Daisuke.

- Mais Daisuke est un garçon, et Dohko a dit que les Veelanes étaient des esprits féminins !

- Les jumeaux sont les descendants d'une Veelane, ils ne sont pas Veelanes.

- Comprends pas où tu veux en venir.

- Ce que je veux dire, c'est qu'une Veelane peut très bien trouver son compagnon parmi les humains et avoir des enfants avec lui, aussi bien des garçons que des filles. Ces enfants sont à moitié Veelane et même les garçons en gardent quelques caractéristiques. Entre autre chercher une compagne, ou un compagnon. Ils transmettront les caractéristiques Veelane à leurs propres enfants mais celle-ci seront de plus en plus atténuées. Daisuke et Sakura auront plusieurs années pour trouver leurs compagnons, contrairement à leur arrière-grand-mère qui n'avait que 12 mois.

- Okay, j'ai compris ! Mais…

- Poses ta question Kiki.

- Ben, le sang Veelane des jumeaux ne vient pas de toi, ça veut dire que tu es le compagnon d'une Veelane !

- Dray descend d'une Veelane mais je suis bien son compagnon.

- Mais tu as dis que rien ne pouvait séparer une Veelane est son compagnon ! Pourtant tu es seul avec tes enfants !

- Dray est… Dans le coma depuis la fin de la guerre il y a trois ans.

- Quelle guerre ? Il y a plus de trois ans que celle contre Hadès à eue lieu !

- Une guerre dont vous ignorez tout. Une guerre où les morts ne se comptaient même plus, où certains, gisant au sol, se faisaient piétiner sans vergogne par les combattants adverses. Une guerre si sanglante que pas un seul brin d'herbes restait vert et où la terre recrachait le sang des morts et des blessés qu'elle ne pouvait plus absorber…

- Tu y as participé ? Tu faisais partit des combattants ? Questionna Aiolia, qui avait vu, comme tous les autres, que Seiya avait beaucoup de mal à parler de ça.

- Non, je ne me suis pas battus, je me serais fait tuer en moins de dix secondes et mon état ne me le permettait pas.

- Ils étaient si forts que ça pour que même toi tu ne t'engage pas dans la bataille ?

- Kiki, les combattants des deux camps utilisaient des… techniques de combats que je ne maîtrisais pas.

- Des techniques de quels genres ? Et pourquoi, si cette guerre était si atroce, nous n'en avons pas entendu parler ? … Seiya ? T'es encore avec nous ?

- Désolé ! … Cette bataille est encore trop présente pour que je vous en parle.

- Alors tu y étais quand même ?

- Je m'occupais des blessés avec l'infirmière…

- Et c'est toi qui as soigné…

- Non, Aiolia, Dray était trop gravement blessé et fut envoyé directement à l'hôpital. Par contre j'ai soigné mon père et c'est lui qui m'a soutenu quand j'ai apprit pour Dray. En restant à l'infirmerie pour le soigner, au lieu de courir à l'hôpital, je ne pensais pas qu'il y aurait peut-être deux orphelins de plus.

- Les jumeaux étaient nés depuis longtemps ?

- Excusez-moi, mais je préfère ne plus parler de tout ça. »

Et sans rien ajouter de plus, Seiya retourna vers sa maisonnette, serrant contre son cœur ses enfants endormis. Ils croisa sans les voir Ikki, Hyoga, Shun et Shiryu. Ces derniers furent très vite mis au courant de la conversation qui venait d'avoir lieu. Une fois chez lui, Seiya déposa les enfants sur le lit et s'isola de nouveau dans la cuisine. Il sortit de son sac un petit album photos et passa de longues minutes à le feuilleter, les larmes roulant en silence sur ses joues. Le soleil commençait à disparaître à l'horizon quand quelqu'un frappa à la porte. Les yeux encore rougis d'avoir pleurés, Seiya ouvrit la porte à ses quatre amis puis retourna s'asseoir devant son album photos. Shun se mit à côté de lui pour lui parler mais Seiya le devança.

« - Je suppose que les autres vous ont parlés. Avant que vous me posiez vous aussi des questions, il y a des photos de Dray dans cet album. Si ça vous intéresse de voir sa tête. »

Shun ouvrit l'album et resta figé devant la première photo.

/*\/*\/*\/*\/*\/*\/*\/*\/*\/*\

Pas taper l'auteur, la suite très prochainement