Bonjour! je vous annonce que je fais une nouvelle fiction . Après le couple Klaus/elena et Damon/ elena j'en fais une sur Caroline / Klaus .
Cette histoire ne sera pas la suite de la saison 3 . Elle se passera durant la seconde guerre mondiale pendant l'occupation allemande . Je sais que c'est une période sensible de l'histoire mais je m'y interesse beaucoup donc j'ai décidé de créer cette fic .
J'espère que vous l'apprécierez et que vous me laisserai vos avis !
Bonne lecture =)
Le soleil était au rendez-vous , elle se baladait tranquillement dans le parc regardant les enfants jouer et rire comme si de rien n'était . Il valait mieux pour eux, même si il devait être au courant de la situation puisqu'ils portaient tous l'étoile jaune . Cette étoile , ce symbole que devait porter tout les juifs sans exception . Hitler avait décrété que les juifs devaient tous être éliminés de la Terre parce que selon lui ils étaient nuisible et la cause de nombreux problèmes . Il avait battit tout une armée contre les juifs , ralié beaucoup de monde à sa pure folie en implantant des idées fausses dans la tête des gens . Résultat : les juifs n'avaient plus le droit de rien faire , ils étaient dépouillés de tout , ils n'avaient plus le droit de travailler mais par dessus tout des arrestations étaient courament effectués . Des couvre feu étaient instaurés , les juifs n'avaient plus le droit de sortir après 20h sous peine d'avoir de gros problèmes avec la police .
- " Caroline !
Caroline se retourna et aperçu Elena sa meilleure amie . Elles se connaissaient depuis la maternelle et elles avaient tout partagé ensemble . Caroline et Elena avaient toutes les deux plus de 25 ans et le temps n'avait pas défait leur lien d'amitier .
- " Bonjour Elena , salua Caroline avec un grand sourire . Tu viens te balader avec moi dans le parc ?
Elena ne répondit pas et concentra toute son attention sur deux hommes en train de planter une pancarte à l'entrée du parc .
- " Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Caroline voyant toutes les personnes qui portaient l'étoile jaune se rassembler autour de la pancarte .
Les deux adultes se dirigèrent vers la foule et elles lirent la pancarte sur laquelle il y avait marqué " Interdit aux chiens et aux Juifs " . Les juifs autour des deux meilleures amies étaient choqués par ce qu'ils voyaient mais ils ne pouvaient rien y faire . Interdire les juifs de rentrer dans un parc était une chose mais les associer à des animaux était déplorable . Ils étaient rabaissés plus bas que Terre mais ils ne pouvaient rien dire sous peine de subir des représailles . Caroline et Elena se regardèrent , partageant une expression de dégoût puis elles quittèrent le parc étant elles-même juives donc considérées comme des moins que rien .
Elena proposa à Caroline de venir chez elle . Quand elles arrivèrent à destination , elles s'installèrent dans le salon et Elena apporta des boissons .
- " Je suis désolé mais c'est tout ce que j'ai a t'offrir en ce moment , s'excusa Elena , c'est de plus en plus difficile d'acheter de la nourriture en ce moment .
- " Je sais bien ne t'excuse pas je vis la même chose ,rassura Caroline . La situation se dégrade de plus en plus pour nous , la vie devient vraiment difficile .
- " Oui , nous n'avons pratiquement plus rien le droit de faire depuis que les allemands sont dans notre ville , toutes ses règlementations sont arrivées bien vite . Bientôt on ne pourra même plus sortir de chez nous , plaisanta Elena .
- " Je crains que oui , avec les allemands on ne sait jamais à quoi s'attendre , renchérit Caroline . Au faite est-ce que ton père fait toujours de la résistance ?
John le père d'Elena ,organisait des opérations de résistance , il ne disait absolument rien de ses activités à sa fille mais une fois Elena les avaient surpris en pleine conversation . Depuis , même si elle était d'accord avec son père par rapport à ses actions , elle avait peur qu'il soit découvert et donc arrêté .
- " Je pense que oui et à mon avis il n'est pas près d'arrêter . Je trouve ça normal qu'il veuille se battre mais c'est dangereux ! j'ai tellement peur qu'il se fasse arrêter .
- " Tu devrais lui dire que tu sais tout et essayer de le convaincre d'arrêter , conseilla Caroline .
- " Je le connais il n'arrêtera pas , quand il se bat c'est jusqu'au bout . Je regrette qu'il soit aussi têtu .
- " ça ne coûte rien d'essayer de le raisonner .
Elena hocha la tête , elle pouvait bien faire ça , surtout qu'il s'agissait de la vie de son père ! Si la police savait que son père faisait de la résistance ils lui ferait du mal .
- " Et toi est-ce que tu as trouvé du travail ? demanda Elena à Caroline .
- " Non mais j'ai repéré une annonce . Le fils du maire cherche une employé de maison , je vais me présenter . C'est pas trop mal payé et puis je suis prête à tout pour trouver un travail .
- " J'espère que tu sera embauchée .
- " Oui .Je dois rentrer chez moi il va bientôt faire nuit et je ne veux pas me balader toute seule dans les rues de Mystic Falls , annonça Caroline .
Les deux meilleures amies se dirent au revoir et Caroline regagna son immeuble .
En rentrant chez elle , elle se fit cuire des pâtes , c'était assez rare pour elle de manger assez et de diversifié ses repas . Caroline avait de plus en plus de mal à acheter de la nourriture c'est pourquoi il était important qu'elle trouve le plus rapidement possible un travail . Elle avait cherché pendant des mois mais tout le monde la refusait sous prétexte qu'elle était juive . Elle espérait vraiment que l'annonce pour le poste d'employé de maison ne soit pas encore prise et surtout que le fils du maire accepte qu'elle travaille même si elle était juive .
Comment avez-vous trouvez ce chapitre ?
Le sujet vous plaît-il ?
