Disclaimer : Les perso sont toujours à J.K, heureusement pour eux ^^, seule l'histoire m'appartient.
Genre : Drama.
Couple : Du Drarry tout soft.
Raiting : T, pas de lemon ni explicite ni implicite.
Sang contre sang
Tu es là. Je le sais. Je pousse la porte. Je te vois.
Tu es adossé au chambranle de la fenêtre. Tu regardes la neige tomber. Je m'approche de toi. Tu m'entends. Tu te retournes. Tes yeux s'écarquillent. Tu baisse la tête et regarde tes poignets. Je suis des yeux les gouttes vermillons qui glisse sur la pierre et s'en vont rejoindre les autres, formant une tâche écarlate sur le sol. Je prends le couteau que tu as laissé au sol.
Tu relèves la tête, plantant ton regard dans le mien. Je me perds dans ta tristesse. Je trace à mon tour des sillons sur mes bras, et m'installe à côté de toi. Tu ne m'a pas quitté des yeux. Ton air est devenu interrogatif.
« Pourquoi ? »
« Et toi pourquoi ? »
Tu ne réponds pas, fuyant mon regard. Je dirige le mien vers le plafond.
« J'en ai marre. J'ai l'impression que ça ne sers à rien. J'en ai marre de me débrouiller pour que quelqu'un te trouve, marre de voir ton nom s'effacer de ma carte »Je la sors de ma poche et te montre nos deux noms, quittant lentement le parchemin, comme la vie s'écoulant de nos corps. « J'en ai marre de te sauver, de te voir recommencer. »Je prends ton menton de ma main, laissant des empreintes sur ta chemise argenté. « Je ne sais pas pourquoi. Je ne comprends pas. Si je ne peux pas te sauver, je te suivrais. Un monde sans toi n'est pas un monde. Mais j'aimerais tellement savoir pourquoi »Ma voix se brise. Mes yeux dérivent sur le flux ruisselant le long de mes poignets.
« Parce que toi. »Je te regarde, interloqué. Tu sembles ne pas faire attention à moi lorsque tu continu, avec une voix rendue un peu rauque par l'émotion que te prend la gorge. «Chaque fois que tu prononces mon nom, j'ai mal. Chaque fois que je prononce ton nom, mon cœur saigne. Chaque fois où tu me lance une pique, une aiguille de douleur s'enfonce dans mon corps. Chaque fois où je te lance une pique, un étau enserre mon cœur de plus en plus fort. Tu me déni, tu m'ignore, tu me hais. Et c'est à cause de moi. Et je me hais. Et… »
Je pose mes lèvres sur les tiennes. A peine un effleurement.
« Je t'aime » murmure ta voix au creux de mon oreille.
« Je t'aime » répond la mienne.
Tu m'attire à toi, de façon à ce que mon corps ne puisse pas tomber, même s'il ne me répond plus. Tu happe mes lèvres avec les tiennes. Ce sont nos derniers souffles, je le sens. Mon esprit s'égard, c'est la fin. Je me demande qui nous trouvera. Professeur ? Elève ? Je sais qu'il sera surpris de nous voir là. Corps contre corps. Lèvres contre lèvres. Sang contre sang.
