Blackout

Résumé : Antoine Daniel se réveille dans le lit de son ami Mathieu après une grosse soirée. Mais ses souvenirs et Mathieu ont disparus, que s'est-il donc passé ?

Disclaimer : Antoine Daniel et Mathieu ne m'appartiennent pas, et c'est bien dommage. Il en est de même pour toutes les autres personnes citées au cour de la Fic.

Bon, c'est la première fic que je poste. Soyez indulgent sur mon orthographe please, il peut y'avoir quelques fautes. Ce chapitre 1 sert de prologue à l'histoire, j'attendrai d'avoir quelques reviews pour poster la suite donc vous savez ce qu'il vous reste à faire !

TIJ

Chapitre 1

Hangover

« -J'ai mal à la tête… »

Antoine avait du mal à ouvrir les yeux. Un horrible mal de crâne avait décidé de lui pourrir la journée apparemment. Encore à moitié endormi, il se passa la main dans les cheveux avant de prendre ses lunettes. Ou du moins, essayer de les prendre. Elles n'étaient pas sur la table de nuit. En fait il n'y avait pas de table de nuit. Il se releva brusquement et dévisagea la pièce. Ce n'était pas sa chambre. Ses yeux se posèrent sur un décor bien connu contre un mur. Mais que foutait-il donc dans la chambre de Mathieu ?

Il se prit la tête entre les mains. Quelques souvenirs lui revenaient. La chaîne de Mathieu avait dépassé le million d'abonnés et il avait décidé de fêter ça en faisant une grosse soirée. Bien sûr, Antoine avait été invité, heureux de voir que son collègue et ami rentrait dans le cercle des youtubeurs français à avoir dépassé le million d'abonné. Il se rappelle d'avoir mis son T-Shirt de la Polymanga 2014 « Je préfère Salut les Geeks » avant de se rendre chez son ami et… c'est tout.

Antoine se leva difficilement et commença à chercher ses habits. Car en plus de se retrouver dans le lit de son meilleur pote de youtube, il était en caleçon. Bordel, mais qu'est-ce qu'il c'était passé ? Il trouva finalement son jean sous la commode, une chaussette dans les draps puis son T-Shirt sous Wifi. Le chat, ou plutôt, l'envoyé de Satan, avait lui aussi décidé de lui pourrir la journée. Cette sale bête n'avait pas l'air de l'apprécier et sa main reçut plusieurs griffures.

Avec une seule chaussette mais sa paire de lunettes, il sortit de la chambre. Il espérait vraiment trouver Mathieu ou quelqu'un qui pourrait lui expliquer ce qu'il c'était passé hier soir.

Antoine n'avait jamais vu l'appartement du petit dans cet état. Habituellement rangé et très propre, on aurait dit Tchernobyl. Ils s'étaient tous bien amusés apparemment. Bordel, il en avait marre de ce trou noir, il avait vraiment du boire hier soir pour se retrouver dans un état comme ça. On dirait une gamine de 15 ans après sa première cuite, pensa t-il.

Trébuchant sur un des nombreux déchets au sol, il arriva enfin au salon. Il n'était pas le seul à être resté dormir ici visiblement. Il reconnu Kriss de MinutePapillon, affalé sur la table de la cuisine, Nyo suçant son pouce dans un coin de la pièce et Alexis, LinkstheSun, le plus chanceux, bavant sur le canapé.

Il espérait vraiment que l'un des trois l'aiderai dans sa recherche de Mathieu et ses souvenirs.