Hello! ceci est mon premier OS alors soyez indulgents! J'espère que vous aimerez alors... review!


Le froid...le froid s'approchait de lui...Il ne voyait rien mais sentait le contact de mains putréfiées sur son visage...Puis les souvenirs affluèrent...

-Mr Dursley, nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons plus d'uniformes assez grands pour vous! Vous avez en effet atteint la taille et le poids d'un cachalot, je me verrais obligée de convoquer vos parents.

HAHAHAHAHAHHAHAHAHA riaient les gens. Il ne voyait plus, ne respirait presque plus... Il croisa le regard d'Annie, qui détourna la tête. Quelque chose en lui se brisa. Ses parents à la sortie, sa mère le regardant avec des yeux larmoyants alors qu'il était en troisième. Le rire des gens. Le regard de mépris d'Annie.

Puis, le décor changea. Il était en maternelle, avec Harry Potter... Ses copains le regardaient, du genre "fais quelque chose, on s'ennuie nous!" puis il s'était dirigé vers le bac à sable où son cousin jouait tranquillement. Il s'était approché de lui. Le brun l'avait regardé, souriant. Il ne sourirait plus. Son visage inondé de larmes, ses multiples coupures, bleus et bosses sur le visages en attestaient. Le regard dégoûté d'Annie.

Le décor changea encore. Il avait neuf ans. Enfin réussi a avoir un rendez-vous avec Annie. Ils marchaient dans la forêt. Une tête brune se pointa. Encore Harry. Dudley qui ne voulait pas lui parler. La gifle d'Annie.

Puis son pire souvenir arriva. Il avait treize ans. Il pesait alors 122 kilos. Deux garçons de 19 ans. Se moquant de lui, le tapant, l'insultant. Et lui qui avait accusé Harry. Cette fois, Annie ne le regarda pas. Elle n'était pas là.

Le détraqueur avança sa bouche de la sienne, puis 'Spero Patronum', et la chaleur revint. Il regarda son cousin. Vomit. Se mit à pleurer. Puis lui raconta tout. Ils allèrent chez Annie. Il n'était que 20h, la porte serait encore ouverte... Annie ouvrit la porte, regarda Dudley, Harry, Dudley qui pleurait et le prit dans ses bras. Sans un mot, elle comprenait. Un regard de remerciement à Harry qui s'en alla subir les foudres des Dursley. Sans un mot. Après tout c'est habituel...