Hey!

Voici une nouvelle fic sur Arrow! J'avais commencé à l'écrire l'été dernier et j'ai décidé de la reprendre et de la publier. J'espère qu'elle vous plaira.

Bonne lecture!


Oliver, Diggle, Sara et Roy revenaient d'une mission qui ne s'était pas trop mal passée. Il n'avait pas réussi à arrêter ses hommes si on pouvait les appelé des hommes puisqu'ils avaient tous du Mirakuru dans leur sang. Cependant, personne n'avait été blessé. Tous étaient soulagés de rentrer sauf l'archer vert qui s'en voulait de ne pas avoir réussi à arrêter ses hommes. Il savait que tout était de sa faute et souhaitait absolument réparer ses erreurs.

Ils rentrèrent dans la cave du Verdant pour rejoindre Felicity qui les avait guidés durant toute la durée de leur intervention. Ils la trouvèrent dos à eux, face à ces ordinateurs, immobile. Elle devait s'être endormit puisque habituellement elle se levait pour les accueillir et vérifier qu'ils allaient bien. . Ce ne serait pas la première. Il fallait dire qu'actuellement, ils passaient quasiment leurs nuits entières au QG à protéger la ville qui en avait cruellement besoin, chacun avait donc très peu de temps pour se reposer.

Oliver s'approcha doucement de Felicity pour ne pas qu'elle se réveille en sursaut. Elle détestait quand il faisait ça et lui détestait lui faire peur.

Il tourna doucement le fauteuil de son informaticienne face à lui, heureux de pouvoir une nouvelle fois la contempler paisiblement endormit. Mais ce qu'il vit était un véritable cauchemar.

Felicity était assis sur son fauteuil, la tête penché sur le côté. Derrière ses lunettes, ses yeux étaient grand ouverts et pleuraient des larmes de sang. La peau si blanche de la jeune femme tranchait avec le liquide rouge vif.

Derrière Oliver, le reste de l'équipe s'était figé. Aucun d'eux ne pouvait croire ce qu'il voyait. Felicity avait toujours semblé être celle qui prenait le moins de risque et pourtant s'était à elle qu'on avait injecté le Mirakuru. Intérieurement Oliver se jura de ne plus jamais la laisser seule.

Il posa ses mains tremblantes sur les joues de son assistante. Son cœur était en train de se déchirer dans sa poitrine. Il avait mal, bien plus qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer.

-Felicity. Murmura-t-il telle une supplication.

Elle ne réagit pas. Il posa deux doigts dans son cou pour vérifier que son cœur battait toujours. Il ne sentit rien. La panique commença à l'envahir, il vivait un cauchemar.

-Felicity ! Non !

Le reste de l'équipe comprit ce qu'il se passait.

-Tu n'as pas le droit de mourir. Tu peux battre le Mirakuru, je te connais, tu es suffisamment forte pour ça. Je t'en prie Felicity, tu n'as pas le droit de nous quitter, de me quitter. Je t'en supplie reviens. Reviens-moi…

Elle ne pouvait pas partir, pas comme ça, pas à cause de lui. Sans elle il serait incapable de continuer à se battre. Elle était celle qui l'avait soutenu bien plus que n'importe quel membre de l'équipe, bien plus que Sara. Elle avait accepté de travailler pour lui de jour comme de nuit. Au fil du temps, elle était devenue indispensable. Savoir qu'elle était toujours avec lui à n'importe quelles heures de la journée le motivait plus que tout. Il se rendait compte à qu'elle point elle était tout pour lui. A la seconde où il avait posé les yeux sur elle la première fois qu'il l'avait vu dans son bureau, il avait senti un nouvel espoir naitre en lui. Tout son univers avait été bouleversé. Après tout ce qu'elle avait fait pour lui et le peu qu'il lui avait donné en retour elle ne pouvait pas mourir.

Il tenait le visage de sa partenaire entre ses mains, attendant désespérément une réaction, qu'elle cligne des yeux et qu'elle le regarde de ses magnifique yeux bleu dans lesquels il se noierait.

Felicity cligna des yeux, remonta ses lunettes et attendit que sa vue devienne nette. Elle tomba nez à nez avec le visage d'Oliver. Ses yeux bleus magnifique et humide la fixaient. Il semblait soulagé et ému comme jamais. Elle n'avait jamais vu son visage exprimer autant d'émotion. Il enleva ses mains des joues de la jeune femme. Ils restèrent quelques secondes à se regarder, une nouvelle tension semblait naitre entre eux. Elle rompit cet échange silencieux et regarda autour d'elle. Elle remarqua que tous les autres membres de l'équipe la regardaient avec peur et curiosité.

-Il y a un problème ?

Ils échangèrent des regards gênés comme s'ils avaient quelque chose d'important et de triste à lui annoncer. Pendant un instant elle crut que l'un d'eux était mort puis elle se rendit compte qu'il était bien là tous les quatre. Oliver prit la parole, sa voix était étonnement hésitante.

-De quoi te souviens-tu depuis que nous avons quitté le Verdant ?

Felicity fut surprise par la question mais elle répondit quand même. Qu'avait-elle raté ? Ça devait être grave vu l'expression de tristesse affiché par chacun de ses partenaires.

-Je vous ai guidés et lorsque vous m'avez dit que tout était bon j'ai fait quelque mise à jour et j'ai dû m'endormir. Pourquoi ?

Qu'avait-il pu se passer de si important ? La ville avait-elle sombré dans le chao ?

-Tu ne te souviens pas qui est entré ici ?

Felicity secoua la tête négativement. Quelqu'un était entré ici mais elle n'en avait aucun souvenir, ça devenait grave. Si quelqu'un était entrée, elle l'aurait vu et entendu pourtant Oliver semblait sûr de lui en lui disant qu'une personne était venue.

Fatigué, elle ôta ses lunettes et se frotta négligemment les yeux en attendant des explications. Lorsqu'elle vit le sang qui tachait ses doigts, elle commença à paniquer.

-Oh, mais que… ?

Elle regarda le reste de l'équipe, tous affichait une expression navré. Sara expliqua la situation qu'Oliver était incapable d'expliqué non pas parce qu'il ne savait pas mais parce qu'il ne supportait pas qu'il soit arrivé quelque chose à Felicity.

-Je suis vraiment désolé, Felicity. Il semblerait que quelqu'un t'ai injecté le Mirakuru pendant notre absence.

Son regard passa de Sara à Oliver comme si elle s'attendait à ce qu'il lui dise que c'était faux. Les mains de Felicity commencèrent à trembler. Elle se frotta frénétiquement le dessous des yeux pour tenter de faire partir les trace de sang. Le liquide rouge avait commencé à sécher et collait à son visage. Oliver lui attrapa les mains et les tint dans les siennes pour tenter de la réconforter.

-Viens.

Felicity obéi. Elle n'avait la force ni la lucidité pour faire autre chose.

Il entraina sa partenaire vers la pièce qui leur servait de salle de bain sans lui lâcher les mains. Il la fit assoir sur un tabouret. La respiration de la jeune femme était saccadée, elle tremblait de tout son corps. Elle ne savait pas comment réagir alors elle restait tétanisé.

Oliver saisit une serviette qu'il mouilla et lui essuya le visage avec douceur pour faire partir le sang. Felicity semblait se calmer sous le toucher de l'archer. Ses doigts caressaient son visage, il aurait aimé faire ce geste dans d'autres circonstances. A quoi pensait-il ? Il était avec Sara. De plus, Felicity était inaccessible, il la mettrait beaucoup trop en danger s'ils avaient une relation plus qu'amical. Mais, les évènements de ce soir ne venaient-ils pas de lui prouver qu'elle était en danger alors qu'ils n'étaient qu'amis ?

Alors qu'il posait la serviette à côté du lavabo, il entendit sa partenaire murmurer :

-Qu'est-ce qu'il va m'arriver maintenant ?

Le cœur d'Oliver se serra, il avait rarement vu Felicity aussi apeurée. Les rares fois où il avait entendu parler avec une telle inquiétude était lorsque lui était en danger. Il s'accroupi devant elle pour qu'elle le regarde dans les yeux.

-Je ne sais pas.

Oliver se maudit intérieurement pour ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Il devait la rassurer.

-Tu va certainement devenir plus agressive. Il va falloir que tu contrôle ta colère comme Roy.

-Et si je n'y arrive pas ? demanda-t-elle d'une voix tremblante.

-Tu y arriveras. Tu es forte. Je te connais, tu n'as pas un tempérament colérique, ça sera plus facile pour toi.

Felicity hocha la tête. Elle avait l'impression d'être un monstre. De vraies larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle sentit les mains d'Oliver la prendre par la taille et l'attirée contre lui. Elle se blotti dans ses bras. C'était tellement réconfortant. Les bras musclés de l'archer la protégeais, elle avait l'impression qu'en cet instant rien ne pouvait l'atteindre.

-On est là pour t'aider Felicity. Je suis là pour toi.

Oliver resserra son étreinte et déposa un baiser dans les cheveux de la jeune femme. Les minutes s'écoulèrent sans qu'aucun d'eux n'esquisse un geste pour se dégager.

Felicity n'avait jamais vu Oliver montrer autant d'affection envers elle. Elle sentait son cœur battre à une allure folle ce qui ne l'aidait pas à calmer sa respiration.

La porte de la pièce s'ouvrit pour laisser apparaitre Sara.

-Est-ce que tout va bien ? demanda la jeune femme.

En entendant la voix de la guerrière, Felicity se dégagea immédiatement de l'étreinte d'Oliver. L'informaticienne quitta la pièce. Oliver la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champs de vision.

Sara s'avança vers lui et posa ses mains sur ses épaules musclées.

-Ne t'inquiète pas, elle va s'en remettre, c'est une femme forte. Si Roy arrive à se contrôler, elle y arrivera aussi.

-C'est ce que je lui ai dit, mais je ne suis pas rassuré.

-Arrête de tant faire.

Elle ponctua sa phrase en embrassant l'archer. Oliver la laissa faire, il essayait de ne pas penser à son IT girl, mais c'était difficile. Il répondit à son baiser qui se voulait rassurant. Il se demanda ce que c'était d'embrasser Felicity. L'image des lèvres roses de la jeune femme s'imposa dans son esprit. Etait-elle aussi douce qu'elles en avaient l'air ? Oliver se frappa mentalement il était avec Sara et Felicity était intouchable.

L'archer repoussa doucement Sara et rejoignit le reste de l'équipe. Ils étaient tous silencieux. Il se tourna vers Felicity qui semblait peu à peu prendre conscience de la situation.

-Je vais te ramener chez toi.

La jeune femme regarda derrière Oliver et croisa les yeux de Sara qui ne semblait enchanter par les mots que venait de prononcer son compagnon.

-Ce n'est pas la peine, Digg peut le faire.

Elle se tourna vers le garde du corps qui acquiesça. Une pointe de déception naquit en Oliver mais il fit de son mieux pour le cacher. Il avait confiance en Diggle mais il se serait sentit mieux s'il s'était assuré lui-même qu'elle arriverait chez elle saine et sauve.

-D'accord. Fais attention à toi.

Felicity et Diggle sortirent de la cave, suivit de près par Roy qui rejoignit Thea au bar.

Il sentit une main lui attraper l'avant-bras. Sara se plaça face à lui.

- Dis-moi Ollie, toi et Felicity vous avez déjà été ensemble ?

-Non. Répondit-il, une pointe de regret dans la voix.

-Ah bon. Parce que vous avez l'air d'être bien plus proche que de simple ami.

-On est juste des amis.

Il embrassa sa petite amie pour la rassurer. Seulement comme tout à l'heure l'image de Felicity à la place de Sara lui traversa l'esprit. Il s'écarta immédiatement de Sara et décida qu'il était temps pour lui de rentrer au manoir et de se retrouver seul.

Toute la nuit il s'inquiéta pour Felicity. Il aurait dû la raccompagner lui-même plutôt que de laisser Digg le faire. Comment se sentait-elle ? Avait-elle besoin de se confier à quelqu'un ou d'être réconforté ? Il ne put fermer l'œil, se maudissant intérieurement de ne pas avoir été à la place de Diggle. Il ressentait le besoin de la protéger et d'être prêt d'elle, cela depuis leur première rencontre. Au fil du temps, ce besoin de la voir avait grandi et des sentiments avaient commencé à naitre en lui.


Felicity était dans la voiture conduit par Digg. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de se passer. En une heure sa perception d'elle-même avait changé. Elle était passée d'assistante de direction le jour et partenaire du justicier la nuit à une bombe à retardement. Elle priait pour qu'elle explose le plus tard possible. Elle savait qu'un jour le Mirakuru allait prendre le dessus, comme il prenait peu à peu le dessus sur Roy. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il allait se passer.

Elle avait peur de blesser ses proches ou pires de les tuer. Elle pensa à Oliver qui la regarderait comme un monstre et cela lui fit mal, plus mal encore que de le voir avec Sara. Car oui, voir Oliver avec elle lui faisait mal. Mais elle ne disait rien, il avait le droit d'être avec qui il voulait et elle n'avait rien à dire mais si son cœur en souffrait. Heureusement, l'archer vert avait la gentillesse de ne pas montrer qu'il entretenait une relation avec Sara lorsque Felicity était dans les parages. Ce qui n'était pas le cas de la plus jeune des sœur Lance, cette dernière ne se souciait guère d'être vue avec Oliver.

Digg eu la gentillesse de ne pas tenter de discuter avec elle. Il avait compris que pour l'instant elle ne souhaitait pas en parler.

Il la raccompagna jusqu'à sa porte. Il lui demanda une dernière fois si elle avait besoin de quelque chose puis il partit.

Lorsqu'elle fut seule, Felicity s'installa sur son canapé devant sa télé. Elle changeait de chaine toute les deux minutes, incapable de trouver un programme qui réussissait à capter son attention. Elle repensait à tous ce qui lui était arrivé ces deux dernières années. Elle avait rencontré Oliver Queen qui s'avérait être le justicier et un homme parfait. Elle avait travaillé pour lui, l'avait aidé et c'était sentit utile pour une bonne cause. Elle savait qu'elle était en danger à cause de ça mais jamais elle n'aurait pensé devenir le danger.

Elle finit par aller se coucher complètement épuisé cependant elle était incapable de trouver le sommeil.


J'espère que ce premier chapitre vous a plu!

Laissez moi une review!

I.J.I