Soirée

ou

Comment se retrouver dans la merde en une leçon par les hommes Vizard.


Warning : Le manga n'est pas à moi mais à Tite Kubo-sama ! Dommage sinon beaucoup de choses aurait été différente…

Première publication alors soyez gentils s'il vous plaît !


Se passe entre la guerre d'hiver et l'arc des Fullbrings. Ichigo n'a pas ces pouvoirs.

Les Vizard avaient décidés d'aller chercher leur plus jeune membre pour sortir s'amuser. Après tout le pauvre avait perdus ces pouvoirs en les sauvant tous et avait accompli leurs vengeances, lui remonter le moral était la moindre des choses ! Arrivé chez lui sous les habituelles disputent entre Shinji et Hiyori, Mashiro toque à la porte et une petite fille brune en tenue de sport leur ouvrit la porte et les détailla en fronçant les sourcils, elle se retourna et cria en repartant :

« ICHI-NII ! Y'as des gens bizarres à la porte c'est pour toi ! »

« ET POURQUOI LES GENS BIZARRES SONT FORCEMENT POUR MOI ?! »

« QUI C'EST QU'T'APPELLE BIZARRES TOI ?! TU VEUX TE BATTRE ? »

« Hiyori calme toi, s'en prendre à la sœur de Ichigo n'est pas une bonne façon de débuter la soirée… et elle est plus jeune que toi alors se serait pas très mature de ta part ! Quoi qu'en fait c'est que tu te cherche une amie ! »

Cette remarque valu à Shinji un grand coup de sandale et le mur se prit Kensei qui avait osé rire à cause de la remarque de Mashiro : « C'est dingue comme elle ressemble à son frère quand elle fronce les sourcils ! »).

Ichigo qui était entre temps arrivé devant la porte tomba sur une bien étrange scène : Hiyori et Shinji en train de se battre, Kensei contre le mur qui se frottait le ventre avec Mashiro, Love et Rose qui riaient et Hachigen et Lisa qui regardaient la scène indifférent.

« Mais qu'est-ce qu'vous foutez là vous ?! »

Il se prit lui aussi un coup de sandale par une petite naine blonde à couette qui lui hurlait d'être « plus poli avec les gens qui venaient le voir dans leur merveilleuse générosité », ce qui amena une nouvelle bagarre avec Shinji.

Ce n'est qu'en entendant son père pleurer « MASAKI ! Notre fils est un délinquant ! Il fréquente des gens bizarres ! » tout en se jetant sur le poster commémoratif de sa femme que le jeune roux réagi, il se retourna sous les yeux curieux de tout les Vizard et encastra son père dans un mur en criant « TAIS-TOI FACE DE CHEVRE ! ».

Cette fois ce fut les Vizard qui restèrent surpris de cette scène au combien habituelle chez les Kurosaki, ils ne purent que se demander s'ils n'étaient pas tombés chez les fous mais Rose fit remarquer que ça expliquait pourquoi l'ancien shinigami était aussi brute et résistant. Ichigo se rapprocha de nouveau de la porte avant de leur faire remarquer :

« Si vous restaient là vous aller prendre racine ! Et puis vous allait traumatiser les voisins… »

Un (ou plusieurs soyons généreux) coup de sandale plus tard, les Vizard arrivèrent (ENFIN !) à lui expliquait la raison de leurs venues :

« On va aller faire un tour à Tokyo pour s'amuser et tu viens avec nous ! »

« Kensei ! On demande pas comme ça ! Ecoute : TOI, CHANGE TES FRINGUES, RAMENE TOI, BOUGE ! »

« ET TU CROIS QUE C'EST MIEUX PEUT-ETRE ?! »

Afin d'éviter le massacre du jardin et d'attiser les rumeurs sur sa famille, Ichigo fila se changer et sortie de la maison après avoir (re)lancé son père dans le salon.

Ils se rendirent à Tokyo et tout se passa bien jusqu'à ce que les filles ne veuillent entrer dans cet endroit bizarre, il avait été le seul à protester car les autres garçons s'étaient écrasés devant les regards mi suppliant, mi menaçant des anciennes vices-capitaines.

AH ils étaient beaux les forts et puissants ex-officiers !


En rentrant chez lui plusieurs heures plus tard, il ne put s'empêcher de penser que jouer les choristes dans un bar karaoké GAI n'était pas sa définition d'une soirée amusante !

Il se demanda comment il allait expliquer les bleus qui apparaissaient dût au coup de pied des filles…

En même temps fallait bien que quelqu'un leur dise que chanter la danse des canards avec leurs voix supra aigus c'était merdique et qu'elles faisaient peur à tout le monde en les frappant comme ça !


Merci de votre lecture !

Je publierai un autre one-shot rapidement et tous commentaires (positifs ou non) est acceptés !