Hermione marchait rapidement dans les couloirs de Poudlard. Elle devait absolument rejoindre ses appartements de préfet-en-chef avant de se faire prendre par Rusard. Elle était encore sortie dehors malgré les interdictions que les professeurs leurs avaient données. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle se sentait obligée d'aller se recueillir sur leurs tombes tous les soirs malgré que Voldemort avait étendu ses pouvoirs dans l'école de sorcellerie. En effet le Seigneur des Ténèbres avait réussi à prendre le contrôle de l'école à la mort de Dumbledore. Cependant, ce soir là, lorsque le Professeur Rogue avait tué l'Ancien directeur, il était venu en personne trouver Harry Potter qui était alors en compagnie de Ron Weasley et les avait tué tous les deux. Hermione se trouvait alors stupéfixer dans les cachots devant le bureau du Maître de potions en compagnie de Luna Lovegood. Lord Voldemort s'était alors auto proclamé « Directeur de Poudlard ».
Hermione se trouvait dans le couloirs du deuxième étage. Plus que le dernier couloir à traverser et elle serait enfin en sécurité, enfin un minium puisqu'elle partageait son appartement avec Drago Malefoy qui était aussi un mangemort.
- Hé bien, hé bien ! Une élève dans les couloirs ! Ronronna Rusard avec un sourire mauvais, Monsieur le Grand Directeur sera ravi de ma trouvaille ! Aller suis moi Granger ! Finit-il en prenant brusquement le poignet
Hermine fut traînée dans le bureau directorial et se fit toute petite devant le Lord Noir qui avait enfin put retrouver son ancienne apparence par on ne savait quel moyen. Elle grimaça lorsqu'il la regarda et resta debout en attendant la sentence arrivée.
- Dehors Rusard ! S'exclama Voldemort avec colère
- Bien Monseigneur.. répondit ce dernier docilement
- A nous deux Sang-De-Bourbe, commença Jedusor avec un sourire en coin, que faisais-tu dehors à cette heure tardive de la nuit ?
- J'avais besoin de prendre une peu d'air Monsieur, répondit Hermione courageusement
- Je vois... Je t'ai fait le plaisir de te nommer Préfète-en-Chef parce que tu es la meilleure élève de cette école malgré ton statue de sang déplorable et toi tu ne respecte pas le règlement ? Je pourrais te tuer pour cela juste à cause de ton sang mais Lord Voldemort est miséricordieux. Je te donne un dernier avertissement. C'est la dernière fois que tu sors pour aller pleurer misérablement sur la tombe de tes deux amis sinon je me verrai l'obligation de te tuer. C'est bien clair ?
- Oui... Monsieur.. Cracha Hermione avec colère
- ENDOLORIS ! cria Jedusor, voici ta punition pour ce soir, maintenant va dans ton dortoir avant que je ne change d'avis sur ton acceptation dans cette école. Et tache de te souvenir de ton inscription...
Hermione se releva péniblement et sortit rapidement du bureau et courut jusqu'à sa chambre. Bien sûr qu'elle se rappelait de son inscription. Elle avait été horrible...
FLASH BACK
Elle venait d'avoir ses dix-sept ans. Elle se trouvait au Terrier avec Ginny et le reste de la famille Weasley. Même Percy était là pour soutenir sa mère depuis la mort de leur petit frère Ron. Les jumeaux ne faisaient plus de blagues et l'ambiance de la maison n'était pas la plus joyeuse. Monsieur et Madame Weasley étaient partis inscrire Ginny et Hermione à Poudlard tandis que les enfants, eux, se trouvaient chacun dans leurs chambres respectives.
- Les enfants ! Cria soudain Molly Weasley, nous avons de la visite descendez vite s'il vous plaît !
Hermione et Ginny, toutes les deux habillées d'un jeans et d'un tee-shirt, furent les premières à descendre. Elles se retrouvèrent directement en face de trois mangemorts avec leurs précieux Maître.
- Je vois que tout le monde est présent ! Commença alors la belle tête du Seigneur Noir, asseyez-vous mes chers enfants, sauf toi Sang-De-Bourbe Granger, tu ne le mérite pas.
- Que venez-vous faire ici Monsieur ? Demanda la mère Weasley en tremblant.
- J'y venais si vous ne m'aviez pas coupé ! Bien donc je suis venue en personne pour vous adresser mes condoléances pour la perte de votre malheureux fils traite à son sang. Je tiens ensuite à vous dire que votre fille est inscrite à Poudlard. Je ne peux pas lui refuser puisqu'elle est une sang pure.
- Merci ! Répondit sèchement Monsieur Weasley, et pour Hermione ?
- C'est une sang-de-bourbe et comme tous les sang-de-bourbes, elle doit passer une série de test et de questions. Laissez-nous, tous ! S'écria Voldemort
Hermione se releva doucement du sol où elle était assise et s'assit doucement sur le fauteuil en face de l'homme s'attendant à une négation de sa part. Cependant il n'en fut rien. Il la regarda tranquillement s'asseoir en admirant sa beauté. Certes elle était une sang impure mais elle était une très belle femme. Elle avait pris des formes là où il en fallait, elle possédait des long cheveux bruns non plus broussailleux mais bouclés en boucle anglaise ainsi que de beaux yeux marrons dorés. Elle avait aussi une grâce digne d'une sang pure. Il la détailla encore un peu, la rendant mal à l'aise et prit enfin la parole :
- Alors dis-moi Hermione, dit-il d'une voix profonde sensuelle qui l'a fit rougir, à qui as-tu volé les pouvoirs et l'intelligence que tu possèdes ?
- Je n'ai rien volé du tout Monsieur Jedusor, commença-t-elle en fronçant les sourcils mais en gardant une voix posée, j'ai acheté cette baguette chez Olivander, c'est elle qui m'a choisi.
- Ne mens pas à Lord Voldemort ! S'écria soudain le mage noir d'une voix sifflante en se relevant brusquement
- Je ne mens pas ! Je suis une sorcière à part entière comme vous ! Le professeur MacGonnagal est venue en Septembre de ma première année pour m'apporter ma lettre et ma liste de fournitures. Ensuite lorsque avec les Grangers je suis allée sur le Chemin de Traverse, j'ai acheté ma baguette. Et si malgré tout cela vous ne me croyez toujours pas, ce dont je suis sûr, vous n'avez qu'à utiliser la légilimencie sur moi !
Voldemort fronça les sourcils et sortit sa baguette. Il n'aimait pas du tout le manque de respect qu'elle venait d'avoir. Il lui lança alors un Doloris qui la fit pleurer de douleur. Malgré tout, elle ne cria pas. Lorsque le sort se leva, elle se rassit difficilement et attendit la suite.
Le seigneur des Ténèbres lui demanda ensuite de faire des enchantements qu'elle réussit avec brio. Il partit sans même lui dire un mot. Trois semaines plus tard, Hermione reçut une grosse enveloppe contenant trois parchemins. Le premier était sa lettre d'acceptation pour Poudlard, le seconde était sa liste de fournitures et enfin la troisième, à la plus grande surprise de tous, était un lettre lui assurant le poste de Préfète-en-Chef de Poudlard. Le badge lui apparut directement dans la main dès qu'elle eut fini de lire la lettre.
FIN DU FLASH BACK
Elle n'avait même pas vu qu'elle était enfin arrivée devant le tableau horrible d'un sorcier tuant un moldu. Elle donna le mot de passe et entra dans le dortoir.
- Granger ! Cria la voix glaciale de Malefoy
- Qui-a-t-il ? Répondit Hermione, acide
- Où étais-tu ?
- Chez ton maître.. Maintenant bonne nuit !
Elle était dans un dojo et se battait avec une épée contre un garçon aux cheveux châtain qui la regardait avec un sourire en coin. Il abattit son épée vers elle mais elle bloqua la lame avec la sienne et contre-attaqua. Il évita lame de Hermione et se recula. Tous les deux étaient essoufflés mais aucun des deux ne voulait laisser la victoire à l'autre. Soudain, sans qu'elle ne comprenne comment, Hermione se retrouva par terre sur le dos, son épée loin d'elle et celle du garçon sur sa gorge.
- Je t'avais prévenue Sang-de-Bourbe ! Lui dit le garçon en lui tranchant la gorge
Quel cauchemar ! Elle se réveilla en sursaut et en se tenant la gorge. Jamais elle n'avait rêvé d'une chose comme cela. Elle ne connaissait même pas ce garçon. Elle regarda son réveil et soupira. 7h. Il lui restait encore 1 heure encore. Elle partit dans la salle de bain pour se préparer. Elle fit couler un bain chaud et se déshabilla en attendant. Elle regarda son cou attentivement et y découvrit une légère cicatrice. Elle secoua la tête et entra dans le bain. Elle cala sa tête sur le rebord de la baignoire et se détendit. Elle repensa à ses parents qui étaient maintenant en Australie. Elle pensa à Harry et à Ron qui se reposaient en paix dans une tombe à côté de celle de Dumbledore. Harry avait enfin trouvé le repos et rejoint ses parents.
Après avoir passé une vingtaine de minutes dans son bain, elle sortit enfin et mit son uniforme. Elle sortit ensuite de la salle de bain et se dirigea vers sa chambre pour prendre ses livres de cours. Hermione partit ensuite vers la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle s'assit à côté de sa meilleure amie et engagea la discussion. Puis lorsque vint l'heure d'aller en cours, elle se leva et partit vers les cachots où se passait son double cours de potions avec les Serpentard. En arrivant devant la salle de son professeur, elle frissonna en repensant à l'année précédente. Des larmes vinrent embuer ses yeux mais elle les chassa d'un mouvement de tête. Elle entra dans la salle de classe et s'assit à son habituelle place devant le bureau du professeur Slughorn. Ce dernier entra quelques minutes plus tard en compagnie des autres élèves. Il commença son cours mais fut interrompu par un coup frappé sur la porte.
- Entrez ! S'exclama le professeur de potions
- Ex... Excusez-moi Pro...Professeur Slughorn mais Monsieur le Directeur m'a demandé de venir lui apporter Miss Granger... bégaya rapidement un élève de Première Année tout tremblant
- Merlin... Miss Granger vous pouvez y aller... dit le maître des potions un peu inquiet
- Le maître a enfin décidé de se débarrasser de toi Sang-De-Bourbe ! Cracha Parkinson mauvaise
- 20 point de moins pour Serpentard pour langage incorrecte Mademoiselle Parkinson
Ce fut les dernières paroles qu'Hermione attendit avant de sortir de la salle. Elle se dirigea rapidement vers le bureau de Voldemort sachant qu'il détestait attendre. Elle donna le mot de passe à la gargouille et monta les escaliers. Elle toqua à la porte et entra sans même attendre la permission. Voldemort se tenait droit sur le siège qu'occupait Dumbledore quelques mois auparavant. Hermione le détesta encore plus à ce moment là. Elle le regarda se levait et s'approchait d'elle sans un mot. Soudain, il lui attrapa le poignet et la tira vers lui brusquement. Hermione, effrayait d'être aussi proche de lui, essaya de reculer mais il la tenait fermement.
- Granger ! Calme toi ! Tonna-t-il soudainement
- Lâchez-moi ! Répliqua-t-elle froidement
- Lorsque je l'aurai décidé, maintenant écoute-moi j'ai une proposition à te faire. Pour garantir ta propre sécurité et pour m'éviter de... comment dire.. de gâcher l'intelligence que tu as, je t'offre une place dans mes rangs. Tu peux m'être très précieuse...
Cette déclaration lui glaça le sang. Elle, faire parti des Mangemorts ? Elle réussit à se dégager de son emprise et recula de quelques pas.
- Hors de question ! lui cria-t-elle en partant en courant du bureau
Elle pleura tout le long du chemin vers sa chambre puis en arrivant elle s'écroula sur le lit. Jamais elle ne participerai à ce genre d'action malsaine !
Les jours passèrent et malgré sa répulsion pour eux, Hermione pensait de plus en plus souvent à la propos de la proposition qu'IL lui avait faite. C'était pour elle un choix très dur à faire mais elle l'avait fait. Mais avant de donner sa réponse à Voldemort, elle avait besoin d'en parler au Professeur MacGonagall, son professeur de Métamorphose.
Un matin, avant d'aller en cours, elle se dirigea vers le bureau de son professeur de métamorphose. En chemin, elle croisa les frères Carrow. Elle passa son chemin sans les regarder ni même les saluer mais cela ne fut pas sans conséquences. Elle se fit frapper par le sort Doloris de la sœur et du frère. La plupart des élèves qui étaient dans le couloir à cet instant rigolèrent méchamment. « Tous des putins de Sang Purs » pensa la préfète-en-chef en serrant les dents pour ne pas crier. Lorsque le sort fut levé, elle se fit aider par un élève de Poufsouffle qui n'avait pas ris et salua les deux mangemorts péniblement. Elle continua sa route jusqu'au bureau de la directrice de Gryffondor après avoir remercier l'élève qui l'avait aidé. Lorsqu'elle fut arrivée devant la porte, toujours en train de ruminer des idées noires contre les mangemorts et leur maître, elle toqua et attendit que la porte s'ouvre.
- Hermione ? S'exclama Minerva surprise, mais que faites-vous devant la porte de mon bureau à cette heure du matin ?
- J'ai besoin de vous parler Professeur. Répondit sombrement Hermione en entrant dans le bureau
- Que se passe-t-il Miss Granger ?
- Je voudrais vous faire une requête. Maintenant que vous êtes le Chef de l'Ordre du Phoenix, je vous demande de devenir membre. Peut être pas officiellement car personne et surtout pas Mme Weasley ne comprendrait mais secrètement.
- Miss Granger, Hermione, vous savez très bien que je ne peux pas accepter. Vous êtes trop jeune Hermione et s'il vous arrivez quelque chose, je ne me le pardonnerais pas.
- Professeur, commença Hermione doucement, c'est une question de vie ou de mort... Il y a quelques jours Lord Voldemort m'a demandé de faire parti de ses rangs. Je sais que c'est pour vous espionner mais je pensais à devenir espionne pour l'Ordre.
- Je comprends... Dans ce cas, je ne peux pas refuser même si je suis loin d'être d'accord avec cela. Faîtes attention Hermione lorsque vous serez avec eux. Se résigna le professeur
- Ne vous inquiétez pas, Minerva ! J'ai déjà un plan. Répondit tranquillement la préfète
Hermione sortit de la salle de classe après avoir saluer son professeur. Elle avait menti. Elle n'avait aucun plan mais elle se devait de la rassurer et de se rassurer elle-même en même temps. Elle était terrifiée. Elle ne se croyait pas capable de réussir cette mission d'espionnage, mais elle se devait de le faire pour ses parents, pour toutes les victimes de Lord Voldemort et surtout pour Harry et Ron. Avant de se lancer dans ça, elle devait d'abord s'entraîner et se préparer. Pour cela, même si Harry et Ron le détestait, elle avait besoin de Severus Rogue, professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Elle se dirigea justement vers son premier cours de la journée qui était avec ce dernier. Elle devait tout faire pour qu'il la remarque et la convoque à la fin du cours. En arrivant devant la salle, elle compris qu'aujourd'hui encore elle n'échapperait pas aux vagues de Doloris que les élèves de Serpentard donnaient aux autres élèves quand on leur manquait de respect. Elle se dirigea vers Neville qui lui faisait des signes. À peine était-elle arrivée devant lui qu'elle s'écroula par terre à cause de la douleur. Cette fois-ci, c'était Malefoy qui avait pris la peine de lui lancer le sort. Il ricana en la voyant se tordre dans tous les sens mais son sourire s'effaça quand Neville l'aida à se relever. Il eut un reniflement de dégoût et rentra dans la salle lorsque la porte s'ouvrit sur Rogue. Il regarda un instant Hermione qui le fusilla du regard et retourna son bureau sans un mot. Hermione, avec l'aide de son camarade, s'assit à sa place habituelle et le cours commença. Contrairement ses habitudes, elle ne fit aucun effort pour se concentrer et pour participer, ce qui lui valut, comme elle le souhaitait, une retenue et des points en moins. À la fin du cours, Rogue l'appela pour lui parler. Elle s'avança tranquillement, souriant d'avoir réussi à attirer son attention, et attendit que son professeur prenne la parole.
- Alors ? Que vouliez-vous me dire ou me demander de si important pour que vos cours en pâtissent ? Commença-t-il d'un ton doucereux
- Apprenez-moi l'Occlumancie et la Légilimacie... dit-elle abruptement
- Et pourquoi ferais-je ça pour vous ?
- Votre maître m'a demandé de rejoindre ses rangs mais je ne veux rien décider tant que vous ne m'aurez pas formée.
- Parce que je suis persuadée que derrière vos airs de petit chien rampant au pied de Voldemort...
- Ne prononcez pas son nom ! siffla le directeur de Serpentard
- Vous avez tué Dumbledore seulement parce que ce dernier vous l'a demandé. Parce qu'il était mourant et qu'il voulait la paix. Parce qu'il savait que c'était son destin et que cela devrait arriver. Je pense que vous lui avez rendu service d'un certain point de vue. Continua-t-elle tranquillement, et je vous le demande parce que Dumbledore avait confiance en vous, et que moi j'avais confiance en lui. Donc en vous aussi.
- Je vois... Samedi prochain aura lieu votre retenue... Je ne vous raccompagne pas, vous connaissez la sortie.
Hermione sourit en refermant la porte derrière elle. Elle avait réussi, elle le savait. Severus Rogue était un espion pour l'Ordre et il allait devenir son mentor. Elle se dirigea vers la Salle-Sur-Demande afin d'être tranquille pour étudier ses deux arts noirs. Avant de commencer ses leçons, elle se devait de tout connaître sur le arts de l'esprit.
Elle pouvait réussir. Elle le savait.
Alors ? Vous en pensez quoi ? Review please :)
