Titre : L'attaque des clones

Auteur : Naamine

Couple : KylexFei Wan Lead... Ahah, non c'est une blague, KuroxFye, evidemment.

Raiting : Eww, K

Diclaimer : Je ne sais toujouts pas pourquoi mais les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennet au sublimes CLAMP.

Resumé : Le titre n'a absolument AUCUN rapport avec Star Wars !La petite troupe arrive dans un monde ou ils sont tous separés. Ce monde leur revele quelques surprises et leur font rencontrer un ancien "ami". KuroxFye, Shonen ai .

NdA : Tentative de fiction Tsubasa, je sais absolument pas ce que sa va donner et je pris le ciel pour que se soit au moins " pas mal ".

_________________________________________________________________________________________________________

Chapter 1 : Début étonnant

- Si je retrouve cette bestiole, JE L'EXPLOSE PAR TERRE !

Tout seul, Kurogane était tout seul. Sa voix résonna à travers les parois rocheuses du lieu dans lequel il avait atterrit, sans douceur, évidemment. Et les autres, étaient-ils ensemble ? Allaient-ils bien ? Pas le temps de se poser plus de questions, il fallait qu'il les retrouve. Il se releva et examina d'un peu plus près l'endroit dans lequel la boule de poil l'avait envoyé. Une grotte, humide, glissante et puante." Franchement, le Manjuu aurait pu trouver mieux !" Pensa le ninja. Les traces rouge dispersées ici et là démontraient que cette grotte fut le vestige d'un ou plusieurs combats sanglants et le cadavre d'une mariée lui fit comprendre qu'il n'y eu pas de pitié.

- Et dire que c'était sensé être le plus beau jour de sa vie...

Kurogane détourna son regard du squelette et commença à parcourir la grotte. Après une trentaine de minutes, le décor ne changeait pas : sang, cadavres et corps en décomposition, armes rouillées ou cassées... L'odeur putride qui se dégageait des corps donna au brun des haut-le-cœur et il dut se retenir de ne pas rendre le peu qu'il avait mangé dans le monde précédent. Ce n'est qu'au bout d'une heure de marche que le décor changea : le sang fut remplacer par des petits points d'eau et les cadavres furent remplacés par de la verdure. L'odeur disparut peu à peu pour laisser place au parfum de l'humidité. Kurogane marcha encore quelques temps avant de s'arrêter pour se reposer. Le faible feu qu'il réussit à allumer malgré l'humidité le réchauffa légèrement. Il se demanda comment se débrouillaient les autres. Il pria pour que la princesse soit avec le gamin pour qu'il l'empêche de voir de horreurs comme celles qu'il avait vu a son arrivée ou encore de la protéger s'ils se faisaient attaquer. Le mage, lui, est assez autonome pour se gérer tout seul, enfin, il l'espère, et s'il se faisait attaquer, et ben...il prendrait ça à la plaisanterie, comme à son habitude, afficherait un sourire débile, encore comme a son habitude, et balancerait a son adversaire une phrase à la con, toujours comme a son habitude. Son attaquant partirait en courant et en hurlant qu'il avait attaqué un taré... ou encore, de peur que Fye le bouffe, lui planterait un sabre dans le bide... c'est pas mal non plus ça...

Un craquement tira Kurogane de ses pensées. Attrapant une arme ramassée au hasard sur son chemin, il s'approcha lentement de l'origine du bruit. Doucement, le ninja espérait prendre l'intrus par surprise. Arrivé à l'angle de la grotte, il se mit en position et attendit un geste de sa part. Un autre craquement et Kurogane se jeta sur l'individu. Il stoppa sa lame à 10 millimètres de son visage. Les yeux du ninja s'habituèrent à l'obscurité si soudainement apparut et ne mis pas longtemps avant de reconnaitre le visage qui se trouvait en face de lui.

- ...Gamin ?

- K-Kurogane-san !

- Qu'est ce que tu fais là ? Et la princesse ? Et le Manjuu ? Et l'autre abruti ?

- J-Je pensais qu'ils étaient avec vous...

Il y eu un silence dans lequel les deux ne se lâchèrent pas des yeux.

- Ahh ! Soupira le ninja. Bon, on les cherchera demain, viens.

- Oui !

Ils discutèrent longuement autour du feu avant que le ninja ne remarque quelque chose chez le jeune homme

- Hé ! J'avais jamais remarqué que t'avais les yeux violets, y sont pas marron normalement ?

- Les yeux v...Oh, c-c'est rien, c'est en fonction de la luminosité, haha !

Kurogane fronça les sourcils, perplexe et pas du tout convaincu, comment se faisait-il qu'il n'avait jamais remarqué ses yeux lorsqu'il faisait nuit ou encore dans certains endroits plus ou moins sombres ? Et puis, la réaction qu'eut Shaolan à cette question ne fit aucun doute : il lui cachait quelques chose, et malheureusement pour le beau brun, il n'allait pas tarder à le savoir. Shaolan fini par s'endormir suivit peu de temps plus tard par le ninja.

Kurogane fut brutalement réveillé par une douleur au niveau de l'abdomen. Les yeux encore embrumés par le sommeil, il ne put distinguer tout de suite son agresseur. Une deuxième douleur au visage le réveilla un peu plus. Il se releva sur le coude et aperçu un jeune homme, sabre en main s'avancer vers lui.

- Hé gamin, qu'est c'tu fiche ?

Pour seul réponse, il reçu un coup de pied dans les côtes. Son souffle se coupa un instant et reparti. Kurogane attrapa son épée et contra de justesse une attaque de l'archéologue. Le combat dura quelques minutes et sur un ultime coup, le ninja transperça Shaolan de son épée, le sang giclait à flot et les jambes du jeune homme ne le supportèrent plus. Il s'effondra à terre, les mains crispées sur son flanc gauche. Prudemment, Kurogane s'avança vers lui, épée toujours en main, prêt a se défendre.

- Qui es-tu ?

-S-Shao...lan

Son souffle se faisait plus court.

- Nan, t'es pas le gamin. Alors qui es-tu ?

- ...

- Répond !

Shaolan le regarda fixement dans les yeux et, contre toute attente, se réduit en poussière, laissant un Kurogane hébété, les yeux comme des soucoupes. Après quelques minutes pour se remettre les idées en place. Inconsciemment, il ramassa un morceau métallique dans les cendres de "Shaolan". Il put voir graver quelque chose au dos :

"Projet X23

Clone N°758n2

Shaolan"

Un clone ? Comment ça un clone ? Le ninja n'y comprenait rien ! Pourquoi avoir cloné Shaolan ?

- Putain, c'est quoi cette merde ?

A ce moment, il espéra vivement que les autres soient ensemble. S'il arrivaient a tomber sur un clone de lui, sa ferait un massacre. Il serait tout de même curieux de rencontrer un clone de Fye pour voir ce que l'asperge était réélement capable même en s'il sentait que celà lui déchirerai le coeur de devoir le tuer tout en sachant que celui-ci serait un clone.

Ne voulant pas rester plus de temps dans cet endroit, Kurogane repris sa route. Tout ce ressemblait, il passait devant un petit point d'eau entouré de pierres grises et brunes pour ce qui lui semblait être la 3e fois de la journée. Il s'y arrêta pour dormir un peu. Deux heures passèrent et le sommeil ne vint toujours pas. Dès qu'il fermait les yeux, toutes ses pensées se dirigèrent vers ce "Shaolan" qu'il avait rencontré et tué il y avait peu de temps.

Soudain, des bruits de pas tirèrent Kurogane de ses réflexion. Il ne bougea plus. Un bruit sourd parvint a ses oreilles suivit de ce qui lui semblait être un faible " Hé merde ! ". Le ninja se leva doucement et se cacha dans l'obscurité, son fameux bout de bois dans les mains.

______________________________________________

Eww, oui :D

Pitié, ditent moi si sa vaut le coup que je continue le chapitre 2 !

Reviews ?