Hello les lecteurs !
J'ai écris ça rapidement, parce que je sais que ma chérie déteste la réelle fin de la série. Alors j'espère que ça lui fera plaisir
Enjoy ! (et désolé pour les fautes)
[Juste après la fin du dernier épisode]
Je venais d'arriver au Bed&Breakfast où je devais retrouver mes anciens collègues, je revenais ici le moins possible depuis que j'étais devenue la gardienne, cet endroit me rappelant un peu trop ce que j'avais vécu avec Myka, Pete, Steve et Artie. Mais ce jour, c'était différent, car ils devaient me rejoindre. J'avais donc retiré mon ensemble de « gardienne » pour mettre un jean et un tee shirt nirvana, retrouvant mon bon vieux look avec plaisir.
Les premiers arrivés ne se firent pas attendre, en effet Pete entra en criant « Je suis de retour ! Prêt à s'amuser ?! », cet enfant n'avait pas changé... Pas loin derrière lui, j'aperçus Myka tenant un bébé dans ses bras. Vue sa taille, il devait avoir 6 mois tout au plus... Pete se tenait près d'elle à jouer avec le bébé qui le regardait comme si il venait d'un autre monde. La porte d'entrée grinça à nouveau et Artie apparu en marmonnant que ce bébé n'avait rien à faire là et me demandant déjà comment l'entrepôt survivait sans lui. Je souriais à cette vue et une voix féminine articula assez fortement « Pete ! Recule de ma femme immédiatement ! », me décalant lentement en pensant reconnaître cette voix, je me mis à rire en voyant H.G Wells pointer un tesla sur la tempe de l'ex agent Lattimer, celui levant les mains en reculant, suppliant Myka du regard de retirer l'arme de sa conjointe. Myka approcha doucement, embrassa la joue d'Helena et prit l'arme en lui murmurant quelque chose à l'oreille qui fit légèrement rougir l'inventrice. Cette dernière se reprit comme elle pu et marmonna « J'ai d'autres armes. J'hésiterais pas à m'en servir Lattimer. » Myka hocha la tête avec un sourire et les trois marchèrent enfin vers moi pour me saluer. Myka et Helena s'installèrent sur le canapé alors que Pete allait rejoindre Artie pour bouder, les deux femmes étaient l'une à coté de l'autre, Myka tenant toujours le bébé dans ses bras alors qu'Helena s'amusait à faire sourire le petit. Je ne les avaient pas revu depuis 3 ans, et à cette époque Myka était encore avec Pete... Et même si je parlais régulièrement à Myka, elle avait toujours était très secrète... Enfin, voyant mon interrogation, Myka se redressa avec un sourire timide en articulant :
« Oh... Oui... Helena... Hum.. Hé bien avec Pete nous avons pris conscience que nous n'étions pas réellement « amoureux » c'était plutôt la peur que la fin de notre travail à l'entrepôt, marque la fin de notre amitié... Mais j'aime Pete comme un frère... Pas comme un petit ami... C'est l'artefact de la table ronde qui m'avait induite en erreur... »
Elle leva les yeux au ciel et regarda Helena avec un air amoureux, finalement j'avais raison. Ces deux là était faite pour être ensemble.
Je commençais néanmoins à trépigner d'impatience à Steve qui n'arrivait pas, il avait toujours le don d'être en retard... Alors que je venais à peine de m'asseoir et commencer à discuter, la porte d'entrée grinça à nouveau, m'informant que Steve était arrivé. Je me redresse et attend de l'avoir dans mon champ de vision avant de lui sauter dans les bras. Réellement indigne d'une gardienne... Mais l'entrepôt m'avait choisi, alors il allait devoir assumer. On finit par s'asseoir tous ensemble autour de la table basse, commençant à parler de tout et de rien avant que je ne sente l'entrepôt en danger. Profitant qu'il est tous le regard tourné, je disparu telle Mme F. Arrivant devant les nouveaux agents vêtue de manière correcte. Comment j'ai fais ? Devenez gardien pour le savoir.
