Salut ! Alors, oui je sais normalement je devais poster le prochain chapitre de This Time It's Different mais euh… Bah comment dire… J'ai fini mes partiels et j'ai quelques petits problèmes personnelles qui font que j'ai pas le mouv' pour aller taper le reste du chapitre… Oui je l'ai en tête et justement, il est choupinet… et j'ai pas le gout de faire dans le choupinet.
Raison pour laquelle je poste la première partie de ce Two shot Sterek avec lime et limon (ce chapitre le lime et le prochain le lemon… Oui je vous spoil et j'ai aucune honte :p). C'était un exercice de style de prime à bord en PWP mais j'ai pas l'impression que s'en soit un… Je veux dire, je balance pas direct le chocolat (minute de visualisation mentale !), j'ai un minimum d'histoire vu que ça se passe lors de l'épisode de la saison 3B où Danny organise grâce à l'aide des jumeaux sa soirée fluo… Bon ya aucun respect de l'épisode ensuite (Non, Stiles n'ira pas vérifier si la clé qu'il a est celle du labo de chimie, il aura autre chose à faire… Niark).
DONC, je ne sais pas si je peux dire que c'est un PWP… Voilà. C'est tout. J'ai rien d'autre à ajouter. Enfin si : Bonne lecture ! :D
Disclaimer : Non, Teen Wolf n'est pas à moi et je ne sais même pas pourquoi je le dit parce que d'un personne ne peut le savoir (qui sait, je suis peut être Jeff Davis ?... Le connard au fond de la salle qui lève la main, oui toi petit con, évite de me rappeler que je suis une brèle en anglais merci) et de deux si la série était à moi, ça ferait longtemps que Derek et Stiles seraient ensembles. Ou Peter et Stiles. Ou… Ok je m'arrête.
.
What You Gonna Do?
.
L'alcool coulait à flot. Il dansait. Bien ou mal il s'en fichait allégrement. Il avait besoin de bouger son corps, de sentir des gens contre lui, lui rentrant dedans, le poussant, l'effleurant. Peu importait du moment qu'il y avait un quelconque contact. Il lui fallait juste des sensations, les mots étaient devenus inutiles et il n'était même pas sûr de pouvoir comprendre grand-chose dans son état. Il termina un énième verre et fut triste un instant devant le fond apparent de ce dernier avant de se rappeler que le bar improvisé n'était pas bien loin.
C'était vraiment dommage que Derek ne fasse pas plus souvent des fêtes dans son appart. Parce que c'était vraiment bien! Ah mais il oubliait que Derek n'était pas au courant et ce souvenir le fit pouffer de rire. C'était vraiment dommage que le loup soit un tel asocial! Il aurait pu faire de sacrés fiestas !
Stiles passa laborieusement entre les corps se mouvant pour se glisser jusqu'au bar et se resservir un verre. Il ne savait pas ce que c'était mais en tout cas, c'était bon et ça ne lui donnait pas envie de vomir. Ce qui était un avantage non négligeable.
Il en aurait presque oublié que demain matin il aura une tête énorme voir mal aux cheveux à cause de la dose d'alcool qu'il ingurgitait. Mais il s'en foutait. Il voulait juste s'éclater. S'oublier. Se mettre de côté pour ce soir au moins. Demain il redeviendra Stiles Stilinski. Demain il sera de nouveau le génie hyperactif. Ce soir il déposait le tablier du stratège incompris. Il balançait son chapeau de looser, il faisait un doigt d'honneur à tous les problèmes de la ville ainsi qu'à sa pudeur. Il allait se ruiner.
Il s'ébroua à cette idée. Mais qu'est-ce qu'il disait? Non il n'allait pas s'envoyer en l'air! Quoique ça le tentait bien. Ce n'est pas comme s'il fallait obligatoirement être amoureux pour ça. Et puis tout le monde était si alcoolisé. Il pouvait en profiter un peu non?
Non. Profiter des autres n'était pas son genre. Il n'était pas si opportuniste. Mais quand un corps se serra au sien dans un mouvement langoureux il balança au loin ses principes. Il avait le droit de s'amuser un peu au moins. Il termina cul-sec son verre en plastique qu'il venait de remplir et le balança afin de mettre ses mains sur les hanches de sa/son partenaire. À vrai dire sa vue était trop floue et il s'en fichait pas mal.
Une douce chaleur commençait à envahir son corps. Il savait très bien ce que c'était. Et s'il avait été sobre il aurait trouvé ça très gênant mais là, c'était juste trop bien pour qu'il arrête. Que ce soit ses mouvements ou ceux de l'autre. Qui s'était tourné. Et c'était 'Une' donc. Elle devait avoir son âge ou un peu plus ou un peu moins. Qui s'y intéressait? Lui tout ce qu'il arrivait à assimiler c'est que la jeune femme se frottait à lui. Et c'était délicieux!
La musique pulsait dans ses oreilles et se répercutait dans son crâne. Comme si sa cervelle essayait de s'échapper de son étau d'os pour s'amuser aussi. Il rit à cette idée et la fille rit avec lui. Et ils se gaussaient comme deux idiots en continuant de danser collet serré. Mais aussi vite qu'elle était arrivé, elle s'enfuit et Stiles se retrouva tout seul. Et la seule chose qui le gênait dans cette histoire c'est qu'il n'avait plus son verre en plastique.
Il retourna au bar et décida d'y rester un peu. Histoire de se calmer. Cette danse l'avait un peu trop échauffé. Puis après trois verres dont il ne sentait même plus l'alcool, il se décida à retourner sur la piste.
Il se laissa emporter par les sons crachés par la sono et se remit à se trémousser. Il avait chaud. Très chaud et l'alcool n'avait pas du tout mais alors pas du tout calmé ses ardeurs contrairement à ce qu'il aurait souhaité. Il senti une main sur ses fesses et se frotta contre elle. Un corps chaud bien plus grand que le sien se colla dans son dos. La sensation n'était pas désagréable au contraire, il se sentait enveloppé dans un cocon presque rassurant.
Il balança ses hanches dans un mouvement souple. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait mais une chose était sûre, il voulait que ça s'intensifie. Des mains commencèrent à se balader un peu partout sur son torse alors qu'un menton se posait sur son épaule gauche. Il avait envoyé son tee-shirt valsé au loin au début de la soirée pour avoir lui aussi quelques esquisses fluorescentes sur le corps. Les doigts de la personne dans son dos redessinaient les courbes tribales d'un beau turquoise. S'attardant sur son nombril pour en caresser le contour tout en posant quelques baisers sur sa nuque.
Stiles se demanda vaguement qui pouvait bien vouloir le… Désirer ? Oui. Sinon pourquoi quelqu'un le toucherait comme ça ? Il se tourna et découvrit un jeune homme plutôt grand qui le dévorait des yeux un petit sourire satisfait collé aux lèvres. Il n'était pas mal. Même pas mal du tout. Et son cerveau n'arrivait plus qu'à lui signaler deux choses : 'c'est trop bon on continue' et 'j'en ai rien à foutre de quoique ce soit du moment que ça continue' le tout dans les vapeurs de l'alcool qui rendait sa raison et son esprit logique totalement absents de ses décisions.
La tête de l'inconnu se baissa pour atteindre son oreille qu'il mordilla, faisant frissonner l'hyperactif.
- On va ailleurs ? proposa l'autre avec une voix grave.
Il fallut un moment pour que Stiles traite l'information. Ça et le bourdonnement continu annihilait de manière définitive son instinct de conservation. Mais il s'en fichait comme de sa première paire de chaussettes (même s'il se souvenait très bien qu'elles étaient blanches avec des petits pois rouges). Il n'aspirait qu'à plus, plus de sensations, plus de frictions, plus de plaisir. Plus que tout ce qu'il avait pu connaitre avec les quelques jeunes femmes qui l'avaient approché. Ce qui se résumait à quelques baisers chastes, parfois un peu plus poussés et plus rarement encore, des frottements langoureux.
Il lui prit la main et ils traversèrent la foule. Aucun d'eux ne savait où ils allaient mais ils y allaient. Et quand un peu plus loin l'inconnu le plaqua contre un mur pour lui dévorer la bouche, Stiles ne put que répondre favorablement. Il n'avait pas beaucoup embrassé de personne dans sa vie et s'il devait faire un listing il...Non en fait, il n'allait pas en faire. Il préférait largement continuer le ballet de langue avec ce gars plutôt que se préoccuper de son inexpérience notable dans ce domaine. Leurs langues se découvraient, se caressaient, s'enlaçaient, s'éloignaient pour mieux se retrouver.
Peu importait le nom de ce mec. Ça n'avait strictement aucune espèce d'importance. Son cerveau ne pouvait pas s'empêcher de mettre en scène toutes sortes de scénarios plus brûlants les uns que les autres. Et son corps ne pouvait plus qu'essayer d'endiguer les différents signaux qu'il recevait de tous les côtés. Il était totalement submergé.
- Plus, haleta-t-il quand l'autre eu enfin la décence de le laisser respirer.
Il aurait dût avoir honte, vouloir se cacher dans un trou perdu jusqu'à la fin de ses jours sous les traits d'une bergère dénommée Maria.
Mais non, il ne ressentait pas une once de honte.
Il réussit dans un élan de vague lucidité, teinté d'un puissant et impérieux désir, à se rappeler où était la chambre de Derek. Il était passé devant une seule et unique fois lors d'une réunion de la meute en allant aux toilettes et en se 'trompant' de chemin pour le retour. Après tout, il avait bien le droit de fouiner chez le loup? L'autre rentrait par effraction chez lui! C'était totalement justifié donc qu'il sache où était la chambre du loup !
Même s'il n'avait eu aucune explication valable à fournir à Peter quand il l'avait pris en flagrant délit de fouinage intempestif… Mais bon Peter n'avait rien dit et l'avait simplement ramené auprès des autres comme si de rien n'était, pas dupe, un rictus vicieux encastré sur son visage. Peter était toujours vicieux de toute manière.
- Suis-moi, ordonna Stiles.
L'hyperactif savait pourtant que c'était mal quand il s'engouffra avec l'inconnu dans la chambre de Derek, mais c'était la seule de cet appartement qu'il connaissait et peut être la seule et unique justement. Et il leur fallait une chambre, d'urgence.
Il ne fit pas plus que ça attention à la musique qui s'était arrêtée, retournant contre cette bouche, quémandant un nouveau baiser langoureux. Il sentit le mur dans son dos de plus en plus nettement, comme si le mur voulait participer aussi. Il aurait bien dit oui si un mur n'était justement pas un mur. Les mains baladeuses refirent leur apparition sur son corps et Stiles fit de même avec son vis-à-vis, mimant les mouvements à défaut de savoir quoi faire exactement.
L'autre agrippa son postérieur pour le soulever et Stiles retint un gémissement quand leurs bassins s'entrechoquèrent. L'hyperactif essayait de ne pas trop réfléchir, parce que s'il le faisait, il allait tout faire foirer. Il valait mieux qu'il évite d'écouter son cœur et fasse plus attention à ce que lui demandait son corps.
Un grand fracas les figèrent. La porte de la chambre venait de s'ouvrir d'un coup brusque et violent. Et avant que Stiles ne comprenne ce qu'il lui arrivait il tomba par terre sans personne pour le retenir. Il releva la tête et vit… Derek. Un Derek furieux soulevant au-dessus du sol ce qui devait être son coup d'un soir et sa première fois au passage, et ce, d'une seule main. L'inconnu se débattait mais il fut assommé par le coup de poing que lui asséna le loup qui le balança ensuite sur ses épaules comme un vulgaire sac à patates avant de sortir de sa chambre en claquant la porte.
Okay. Qu'est ce qui venait de se passer ? Stiles regarda autour de lui. Il était tout seul. Derek venait de lui voler son amant d'une nuit. Amant qui l'avait échauffé. Stiles osa un coup d'œil vers son bassin. Sacrément échauffé même, il sentait son érection pulser contre son jean douloureusement. La tête dans le coton Stiles avisa la porte fermée.
Osera ? Osera pas ?
Son érection se rappela à lui et il défit sa braguette.
Osera.
Il laissa sa main se faufiler dans son caleçon et commença à se masturber comme il l'avait déjà fait à de nombreuses reprises. D'abords doucement, il passa son pouce sur son gland avant de redescendre, allant de plus en plus vite, massant ses testicules de l'autre main. Il laissa cette dernière dériver un peu, imaginant ce qui serait arrivé si Derek n'était pas venu couper court aux festivités. Bougeant ses hanches de manière saccadée alors qu'il caressait de plus en plus franchement son anneau de chair. L'excitation et l'alcool mélangés l'amenant rapidement à un point de non-retour. Il avait l'impression que s'il arrêtait maintenant il allait exploser.
Si seulement Derek n'était pas venu, à cet instant, il serait sur ce lit avec l'autre et ne serait certainement plus que plaisir et gémissements. Mais non, il fallait que Derek gâche tout. A croire que lui pourrir la vie était un des passe-temps favori du loup. Pourtant Stiles ne le détestait pas. Pas du tout même. C'était même à son grand damne le contraire. Mais il ne lui dira jamais. Il préférait garder ça pour lui. Parce que ses fantasmes ne resteraient que des fantasmes. Derek était hétéro et l'avait prouvé à de multiples reprises.
Ça n'empêcha pas le cerveau de Stiles de remplacer le corps de l'inconnu le pilonnant par celui de Derek. Ce n'était qu'un fantasme alors ce n'était pas interdit. Sa main se fit plus énergique sur son pénis. Il était au bord de la jouissance. Juste au bord. Et il fit durer un peu le plaisir, encore un peu. Il laissait son esprit continuer son fantasme. Il était conscient qu'il pourrait terminer directement son affaire, se lever et fuir loin mais ses fesses restaient clouées au sol et sa main refusait d'aller plus vite, ralentissant de plus en plus jusqu'à un rythme si lent que s'en était une torture.
Il aurait vraiment dût avoir honte. Vraiment. Parce que même alcoolisé à un tel niveau il n'arrivait pas à se mentir. Il ne pouvait se duper lui-même et c'était bien dommage parce que ça aurait largement arrangé les choses. Surtout au niveau de son cœur. Il se mordit la lèvre inférieure et se laissa aller entre ses doigts en envoyant sa tête frapper le mur. Savourant ce plaisir coupable qui n'était pas le premier. Et certainement pas le dernier avec comme autre protagoniste que lui-même un certain loup grincheux.
Il se rhabilla et se releva avec l'aide du mur. Le seul à ne pas l'avoir abandonné. Il l'aurait presque embrassé. Mais sa main collait et Stiles voulait les nettoyer avant de prendre ses jambes à son cou. Parce qu'il ne faisait aucuns doutes que quand Derek sentira ce qu'il s'est passé dans sa chambre, il allait essayer de le déchiqueter, avec ses dents. Bien que l'idée soit attirante, l'hyperactif tenait encore à la vie mine de rien.
Stiles tituba vers la porte en se disant qu'il plaidera non coupable et sous l'emprise de substances annihilant la logique avant que le loup ne décide de le tuer quand même. Parce que tuer c'était le grand truc de Derek. Le jeune homme loup ne s'embêtait pas à élaborer des plans –si tant est que cela en soit- compliqués. Il avait ce toc dérangeant de vouloir zigouiller à peu près tout ce qui était vivant et un problème.
'- Quelqu'un a une idée de ce qu'on fait pour le Kanima?'
- Tuons-le.'
'- Quelqu'un a une idée de ce qu'on fait pour le Darach?'
- Tuons-le.'
'- Quelqu'un a une idée de ce qu'on fait pour la meute d'alpha avec leur super alpha?'
- ... Tuons-les.'
Définitivement, Derek était très beau mais n'avait pas beaucoup de suite dans les idées. Et il était souvent du genre violent, ses 'plans' n'étaient pas vraiment construits pour faire de l'avenir un jour meilleur. Il avait enchainé ses bêtas dans un vieux bus! Il avait mis des instruments de torture à ses petits loups soit disant pour 'les protéger'!
Il valait mieux pour la pérennité de la famille Stilinski que Stiles se barre vite et loin fissa.
Il voulut attraper la poignée mais cette dernière s'échappa. Il fronça les sourcils. Depuis quand les poignées de portes ne se laissaient pas attraper ? Il retenta l'action et échoua de nouveau. C'est comme si la poignée bougeait.
- Alors tu veux jouer à ça ? demanda-t-il à la fuyarde. Je te préviens tu ne m'échapperas pas !
L'hyperactif recula prudemment pour prendre de l'élan et lui sauta dessus (sur la poignée hein).
Enfin il aurait dû sauter sur la poignée.
Mais à la place il sauta dans le vide qu'avait formé la porte en s'ouvrant. Enfin le vide… Il y avait bien quelqu'un au milieu dudit vide.
.
Oui, je sais, je suis cruelle de terminer la première partie comme ça. Merci xD Mais qui est donc la personne derrière la porte ? (GROS SUSPENSE !)
Bref dîtes moi ce que vous en avez pensé (oui parce que sinon bah moi je vais me dire que c'est pas génial quoi… et on apprends toujours de ses erreurs donc si critique à faire il y a, critiquez, je ne mords pas xD)
La suite arrive la semaine pro' !
