La Team Camétiboc et le Soleil Perdu


_Qui a eu l'idée de cette sortie, déjà ?

_Toi, Scorpius !

La Team Camétiboc se trouvait actuellement au Japon, en promenade dans la forêt qui entourait la demeure où avaient grandi Saki et Gérémiah. Voulant profiter des températures qui remontaient, Scorpius avait alors entraîné ses précieuses demi-sœurs et son amie dans la forêt, ce qui leur rappellerait, il en était sûr, de bons souvenirs dans la Forêt Interdite. Sauf qu'il avait oublié que c'était la saison des pluies...

_Ah, oui, c'est vrai... répondit le blond en baissant la tête et continuant d'avancer.

_Rappelez-moi de l'étrangler en rentrant, marmonna Gérémiah en sortant son pied de sa chaussure enlisée dans la boue. Mes baskets préférées... couina-t-elle.

_Moi je vous propose qu'on l'assomme avec un caillou et qu'on rentre, dit Saki en cherchant l'arme du crime idéale.

_Faudrait aussi en profiter pour l'enterrer dans la boue, avec un peu de chance il ne s'en sortira pas, poursuivit Chelsea en réconfortant Miah.

_Maiiiiiiiiiiis ! Ne perdez pas le sourire, voyons ! Au moins on est tous ensemble !

Pour toute réponse il se prit trois regards aussi noirs que du charbon.

_Ouais, il y a plus chaleureux comme regard, quand même...

_Scorp', dans la phrase « c'est la saison des pluies », quelle partie tu n'as pas comprise ?! lui demanda Saki, alors que la rousse lançait un sort de nettoyage sur les chaussures de Miah.

_Euh... pas taper ?...

_Moi je propose on finit le tour du lac, vu qu'on est à la moitié, intervint Gérémiah, ses baskets à nouveau propre et relâchant Chelsea d'une étreinte étouffante, et après j'te préviens, Scorpiousss, tu t'assoies dans un coin et tu ne bouges plus ! En plus c'est bientôt l'heure de Pokémon, conclut la brune en regardant l'heure sur son téléphone portable. Bon, on a une heure pour finir, alors en route, mauvaise troupe !

Elle avança alors joyeusement, jusqu'à ce que son pied droit s'enfonce jusqu'à la cheville dans de la boue.

_C'est rien, Bibu, c'est rien, la réconforta Saki en venant lui faire un câlin, alors que la brune recommençait à chouiner.

_Ma chaussure...

_Tu pourras taper Scorpius après, ne t'inquiète pas, lui dit Chelsea alors que ce dernier fit quelques pas sur le côté, tentant de fuir discrètement.

_OU TU CROIS ALLER COMME ÇA, TOI ?!

Scorpius partit alors en courant. Enfin, si on pouvait appeler le fait de sauter tel un cabri pour éviter ou pour sortir des flaques de boue courir. Mais il dû bien tenir le rythme, sachant qu'il avait une lionne, une panthère mais surtout un dragon derrière lui, qui n'attendaient que de lui faire la peau à mains nues.


Première histoire annexe !

Comme dit dans le mot de fin du dernier chapitre, c'est surtout des petites scènes qui se passeraient avant leur voyage dans le passé, ce qui explique la présence de Chelsea.

Nous avons mit du temps à la publier pour trois raisons :

- Manque de temps ; métro, boulot, dodo...

- Oublie ; le temps libre est très bien monopolisé !

- Gérémiah a eu un décès dans sa famille ; ce qui a tendance à tout plomber !

C'est pour ces trois raisons que cette histoire - qui est bien courte, on le reconnait - a mit du temps à sortir. Il y en a pas beaucoup, seulement six à l'heure actuelle et nous n'avons pas vraiment le temps ni l'inspiration pour l'instant.

Sur ces mots, merci d'avoir lu et à une prochaine fois !

S&G