Bon voila bonne lecture bon le commencement je l'ai pris a J K Rowling une petite review please
Le Portauloin C H 1
-A trois d'accord ? Dit Harry un… deux … trois d'un même geste il saisirent chacun une anse du trophée des trois sorcier a cet instant Harry ressentit une secousse quelque part au niveau du nombril ses pied avait quitté le sol et il n'arrivait plus a lâcher le trophée des trois sorcier.
Celui-ci les fit atterrir brutalement sur le sol aussitôt il perdirent l'équilibres
-Où somme nous ? Demanda t'il en redressant la tête l'expression de Cédric montra qu'il n'en savait pas plus que lui, il se releva et aida Harry a en faire autant et ils regardèrent autour d'eux.
Ils n'étaient plus du tout dans le parc de Poudlard de toute évidence ils avaient parcouru des kilomètres – peut être même des centaines de kilomètres car les montagnes qui entouraient le château avaient disparut.
Ils se trouvaient à présent dans un cimetière obscur, envahis par la végétation a leurs droite derrière un grand if se dessinaient, les contours d'une petite église. A leur gauche s'élevait une colline et Harry distingua la silhouette d'une belle maison ancienne qui se dressait à son sommet.
Cédric regarda la coupe des trois sorciers, puis leva les yeux vers Harry.
-Est ce que quelqu'un t'avait dit que le trophée était un Portauloin ? Demanda t'il
-Non, répondit Harry.
Il contemplait le cimetière dans le quel régnait un silence total, légèrement inquiétant.
-Es ce que ça fait partie de la tache ? Dit le brun au blond
-Je ne sais pas répondit Cédric l'air pas très rassuré. Tu crois qu'il faut sortir les baguettes ?
-Oui dit Harry, content que Cédric lui ait évité de le faire lui-même.
Il tirèrent chacun leurs baguette magique de leur poche Harry ne cessait de jeter des coups d'œil de tous côté une fois encore il avait l'étrange sensation qu'on les observait.
-Quelqu'un vient dit il soudain. (Là l'histoire change)
Harry et Cédric se rapprochent de la coupe des trois sorciers qui a servit de Portauloin
-J'ai un mauvais pressentiment Cédric ci il arrive quoi que ce soit touche le Portauloin .Dit Harry d'une façon qui laisse place a aucune discussion ou argument.
-D'accord, dit Cédric en faisant un léger oui de la tête
Scrutant l'obscurité ils distinguèrent la silhouette d'un homme qui s'approchait d'eux en marchant parmi les tombes d'un pas assuré Harry n'arrivait pas à apercevoir son visage mais en juger à sa démarche et à la manière dont il tenait les bras, il portait visiblement quelque chose devant lui.
De petite taille il était vêtu d'une cape avec un capuchon rabattu sur la tête pour cacher son visage
Lorsqu'il se fut approché d'avantage Harry eu l'impression que c'était un bébé qu'il portait dans les bras ….. Ou peut être s'agissait t'il d'une simple robe de sorcier roulé en boule ?
Harry abaissa légèrement sa baguette et jeta un regard en biais à Cédric qui paraissait perplexe tous deux se tournèrent à nouveau vers la silhouette qui continuait d'avancé.
L'homme s'arrêta à coté d'une haute pierre tombale en marbre qui n'était qu'à deux pas .Pendant un instant Harry et Cédric restèrent immobiles face à la silhouette encapuchonnée qui les regardait.
Puis sans le moindre signe avant coureur Harry ressentit brusquement une douleur si insoutenable qu'il eu l'impression que sa cicatrice explosait. De sa vie il n'avait éprouvé une t'elle souffrance.
Laissant tomber sa baguette il couvrit son visage de ses mains. Ses genoux fléchirent et il se retrouve à terre incapable de voir quoi que ce soit .C'était comme si sa tête était sur le poing de se fendre en deux.
Harry comprenant retrouve la force de hurler à Cédric ces mots
-Cédric prend le portauloin maintenant allait.
Très loin au dessus de lui, il entendit une voix aigue et glaciale
-Tue l'autre, dit la voix aigue et glaciale
Harry qui ne voyait toujours pas bien entendit quelqu'un courir et le bruit que fait le Portauloin priant pour que Cédric sens soit tiré.
Espèce d'imbécile tu l'as laissé s'en fuir !Rassuré Harry ouvra les yeux et une main le saisit l'oblige a se relevé ?
