Mot obligatoire : Poisson ; Arbre ; Un abruti ; Feu d'artifice ; Marteau ; Lance-flamme ; Souris en mauvais état ; Pigeon déplumé.
Univers choisi : Reborn
LA VARIA
J'arrive devant le manoir dans lequel je vais travailler. Je ne comprends pas pourquoi tous ces mafieux était si paniqué à l'idée de travailler ici. Le jardin est splendide, possédant des arbres plusieurs dois centenaires, des roses aux couleurs éclatante, un manoir véritablement resplendissant. Un vrai paradis. Pourquoi ce lieu est-il si craint ? Je vis un homme sortir en courant et en hurlant qu'il ne viendrait plus jamais dans cette maison où se trouve des psychopathes qui s'attaque à des pauvres petites souris innocente avec un lance-flamme et que toutes les pauvres petites souris finissait en mauvais état mais très mauvais. Je me dis que cette personne était complètement atteinte lorsqu'une servante vint m'ouvrir la porte majestueuse. Elle est trop mignonne *.* Elle m'amena dans la salle des invités où je vis un homme endormie. Un blond à la mèche cachant complètement ses yeux débarqua tel un psychopathe lançant des couteaux à tout va.
« Ushishi ~ Où se cache le poisson ? » Le … Poisson ? Soudain une grenouille débarque … Une grenouille ?! Taille humaine d'ailleurs …
« Squalo-san est avec son requin, prince déchu » La grenouille se reçut dans couteaux du blond et ils sortirent de la pièce en m'ignorant. C'était quoi ce bordel ?! Un homme possédant un fedora rentra et réveilla le brun endormi avec … un marteau … Je me désintéressa de la scène en voyant une chose indescriptible rentrait dans la pièce en déblatérant sur le fait que j'étais mignon et qu'il allait m'envoyer dans sa morgue personnel avec ses autres chéri et qu'il ferait un feu d'artifice en mon honneur car je serai son millième compagnon. Je pris peur face à tous ces gens barge et les paroles du travelo et je m'enfuis en courant. J'avais été un abruti de croire qu'il s'agissait d'un lieu magique surtout quand je vis le manoir exploser, enfin seulement l'aile gauche du manoir ce qui fit disparaître quelque instant l'illusion autour du manoir. Ce lieu était l'enfer, tout y était brûlé, détruit, massacré !
« Voiiiiiiiiiii ! Boss stupide ! Détruit pas encore le manoir ! » Des fous, juste des fous ! Je cours à toute allure et rentre dans un pigeon des plus con. Je le déplume pour me défouler. Mio Dio ! En cinq minutes, je suis devenu aussi cinglé que mes anciens employeurs !
Alors vous en pensez quoi ?
