Bonjour, j'ai lu plein de Fanfiction et j'adore ça ! =)

J'ai l'habitude d'écrire juste pour moi et mon meilleur ami mais j'ai envie de vous faire partager ce que j'écris …

Je remercie ma béta Camille pour avoir la patience de corriger mes fautes et elles sont nombreuses je peux vous l'assurer

Je vous souhaite une bonne lecture =)


La neige continuait de tomber sur l'herbe déjà blanche. Christopher regardait tomber les flocons en essayant de se réchauffer les mains avec sa tasse de chocolat chaud.

Il venait de finir de décorer son appartement pour les fêtes de fin d'années. Il avait beau avoir 23 ans, il adorait toujours autant cette magie que lui procurait Noël. C'était d'ailleurs la seule fête qu'il célébrait. Il aimait les chants, les décorations, le froid et l'ambiance très particulière qui régnait au mois de décembre. Sans oublier la joie et l'émerveillement des enfants face au vieux monsieur en rouge et blanc. Il adorait aussi parcourir les ruelles quand la nuit tombait.
Ce qu'il appréciait le plus c'était la tradition qu'il avait avec sa meilleure amie depuis l'âge de 16 ans. Faire les achats de Noël ensemble. Sa meilleure amie Lola, était pour lui, sa sœur, sa confidente, sa moitié. La jeune femme se comportait comme une deuxième maman avec son ami. Ils s'étaient rencontrés sur les bancs du lycée. La première fois qu'ils s'étaient parlés, ils avaient été très froid l'un envers l'autre mais, plusieurs devoirs de biologie plus tard, ils étaient devenus inséparable. Ils étaient l'opposé. Christopher était un garçon très timide d'1m79, très fin, il avait les cheveux châtain très clair en brosse, prenait très soin de lui et de ses habits. Il travaillait énormément à l'école. Lola, elle, était tout le contraire. Trente centimètres les séparaient. Christopher l'avait surnommé: la minimoys. Elle était boulotte, pleine de joie de vivre. Ils s'étaient trouvés pour ne plus jamais se quitter.

Christopher venait d'ouvrir sa librairie et Lola travaillait comme serveuse dans un Bar/Café/Scène-ouverte. Depuis maintenant 2 ans, ils louaient un loft dans un quartier de New York. Ils avaient une cuisine qui donnait directement sur le salon et chacun leur chambre. Même si pratiquement tous les soirs, ils s'endormaient l'un contre l'autre dans un des deux lits. Il y avait aussi une troisième pièce qui servait de débarras.
Le jeune homme fut dérangé dans ses pensées par le bruit d'une assiette cassée et le râlement de son amie. Il éclata de rire et décida d'aller voir se qui se passait dans la cuisine. Il vit une tête blonde en train de ramasser les bouts d'assiette et de récupérer les gâteaux de Noël qui sortaient du four. Il remarqua aussi leur chat, nommé Chocolat qui était entrain de se lécher les pattes sur la table. Il compris vite se qui s'était passé. Chocolat avait sûrement voulu piquer un gâteau et avait fait tomber tout le reste. Le chat se prit une tape de la part de Lola, ce qui fit rire deux fois plus Christopher. Son rire remplit la pièce. Lola sembla énervée mais quand son regard trouva les yeux bleus de son ami, elle le rejoignit dans son fou rire.

Le jeune homme reposa sa tasse dans l'évier, regarda l'heure et se couvrit de son manteau et de son écharpe. On avait beau être dimanche, il avait décidé d'aller faire l'inventaire dans sa boutique. Il n'y avait pratiquement personne dans les rues. Il aimait cette sensation de solitude, c'était d'ailleurs pour cela qu'il c'était plonger dans les livres. Avant de rencontrer Lola, c'étaient les seuls amis qu'il avait. Malgré le fait qu'il soit très proche de sa famille, il avait besoin de ses ouvrages pour se sentir entier. Il avait toujours un sentiment d' insécurité envers le monde qui l'entourait. Il n'arrivait pas à trouver sa place dans la société. Il avait beaucoup de mal à quitter le monde des enfants pour aller dans celui des adultes, mais depuis qu'il avait sa propre librairie, il avait extrêmement mûri. Jamais il n'avait pensé un jour réaliser son rêve. Il était aujourd'hui très fier de ce qu'il était devenu, il avait pris une revanche sur sa vie.
La seule chose qui lui manquait c'était l'amour. À 23 ans, il n'avait jamais connu ce sentiment, il avait beau avoir eu quelques aventures, il n'avaient jamais étaient plus loin que de simples baisers. Il n'avait jamais connu l'amour charnelle, il en avait d'ailleurs, honteusement peur.

L'après-midi se déroula tranquillement, Lola passa saluer son ami dans sa librairie avant de prendre son service du soir. Ce dernier lui promit de passer faire un tour à la soirée Karaoké qui était prévu au café. Même si Christopher adorait chanter quand il était seul, jamais il ne prendrait le micro pour chanter devant des inconnus. Mais cela ne voulait pas dire qu'il adorait ce moquer gentillement des personnes qui le faisaient.