Chapitre 1
-
PDV Blaine.
Un mois s'était écoulé depuis ce qu'il s'est produit à New York. Aujourd'hui, je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai trompé Kurt. Certes, la solitude me rongeait, je souffrais de son absence et du peu de nouvelles que j'avais de lui tellement son travail chez Vogue lui prenait tout son temps, mais cela n'était pas une raison valable. Je me déteste pour ce que j'ai fais : l'avoir trompé, avoir cassé tout ce que l'on avait construit et d'avoir perdu sa confiance. Je me demande encore ce qu'il m'a prit de commencer à parler avec Eli, je crois bien que c'était la pire erreur de ma vie.
*Flash Back*
Eli travaillait au "Scandales", le bar gay de la ville. M'étant rappelé que j'avais conservé la fausse carte d'identité que s'était procuré Sebastian lors de notre sortie dans ce bar l'an passé, j'ai ressenti le besoin de m'y rendre pour y voir des gens comme moi et des gens avec qui je pourrais parler de Kurt, j'en avais tellement besoin... Derrière son bar, Eli avait remarqué mon air perdu, il a engagé la conversation et j'ai enfin pu parler de Kurt à quelqu'un et il m'a écouté attentivement. Voyant, que j'étais ivre en fin de soirée, il a proposé de me ramener à la fermeture. J'ai accepté.
Le lendemain, en me rendant sur l'un des réseaux sociaux les plus fréquentés, j'ai reçu une demande d'ami de ce fameux Eli. Un peu réticent, je me suis contenté de répondre au message qu'il m'avait envoyé sans accepter ni refuser l'invitation.
Aprés plusieurs jours, nous avons sympathisé et je me sentais beaucoup plus à l'aise avec lui. De plus, il ne cessait de me faire des compliments, ce qui était très flatteur et agréable à entendre sachant que Kurt ne m'en faisait plus vraiment ces temps-ci... Sans que je m'en rende compte, un petit jeu avait commencé entre Eli et moi et je savais très bien qu'il souhaitait que l'on soit plus que des amis mais j'avais tellement besoin de compagnie et d'attention que je fermais les yeux sur ça et... me laissais draguer sans riposter. Puis on a commencé à se taquiner sur facebook, et un jour, il m'a demandé si je voulais passer la soirée chez lui car il ne travaillait pas. Kurt ayant annulé notre soirée Skype et ne voulant pas rester seul, j'y suis allé. Nous avons beaucoup bu et je n'étais plus vraiment maître de moi. Eli a commencé à m'embrasser, au début j'ai résisté.
"Non, j'ai... je ne peux pas tromper Kurt.
- Il n'en saura rien, laisse toi faire."
N'ayant plus la force, j'ai obeis et me suis laissé faire... jusqu'au bout...
Le lendemain, j'étais malade : Malade à cause de l'alcool mais surtout malade de ce que je venais de faire. J'ai tout de suite dis à Eli qu'il vallait mieux tout arrêter car je savais déjà que j'étais allé beaucoup trop loin et que tout cela allait blesser Kurt.
*Fin Flash Back*
J'avais vu juste, Kurt s'était effondré lorsque je lui ai tout avoué et refusait de m'adresser la parole depuis. Je suis sans nouvelles de lui depuis un mois.
Le lycée m'insupporte, les gens m'insupporte, j'aimerais juste remonter le temps. Seul le Glee Club parvient à me remonter le moral, mais ce n'est pas suffisant, je souffre d'avantage qu'auparavant et ne plus avoir Kurt aggrave les choses. Monsieur Shuester et mes amis s'inquiètent pour moi, mais j'essaie de ne rien laisser paraître, je veux malgré tout garder espoir, même un tout petit. Je ne me vois pas l'oublier et encore moins retomber amoureux. C'est lui et personne d'autre et je vais me battre pour qu'il me pardonne et me revienne.
PDV Kurt.
Le travail, le travail, le travail. Voilà ce qui m'aidait à tenir le coup. Je ne dors plus beaucoup ces temps-ci et je commence à le sentir mais je veux passer un maximum de temps au travail, ça m'évite de trop penser. Depuis que j'ai appris l'infidélité de Blaine, j'ai comme une sensation de vide, j'ai mal mais je ne veux pas penser à ça, je ne veux plus penser à Blaine. Il m'appelle tout les jours, m'envoie des tonnes de messages auxquels je ne répond jamais. Je ne me sens pas prêt à entendre sa voix me demander pardon, je sais qu'il est désolé, qu'il regrette mais il a fait ce qu'il ne fallait pas faire. Je lui avais pourtant promis que tout irais bien avant de partir à New York mais vu la situation, je pense que, malgré moi, j'ai menti. Jamais je n'aurais cru que notre relation allait prendre ce chemin-là, vraiment jamais je ne l'aurais cru, je croyais vraiment en nous.
Me voici donc, moi, Kurt Hummel, perdu comme jamais je ne l'ai été avant. Rachel, elle, digère mieux sa rupture avec Finn, bien que ce soit également difficle pour elle, et elle m'aide, tente de me redonner le sourire. Elle y parvient parfois, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Elle n'a cependant jamais osé me parler de Blaine directement.
Il me manque, plus que jamais et chaque soir, avant d'aller me coucher, j'ai toujours cette question dans la tête " Avec qui Blaine m'a-t-il trompé si ce n'était pas Sebastian ?" mais je n'avais, jusqu'à présent obtenu aucunes réponses. Peut-être n'en voulais-je pas, sinon je répondrais aux appels de Blaine.
Ce soir, comme tout les soir depuis 1 mois, je suis assis sur le canapé, enroulé dans une longue couverture avec une tasse de lait chaud à la main, le regard dans le vide et les yeux pleins de larmes, pensif. Je ne peux pas m'empêcher de penser lorsqu'il est tard, c'est comme si mon cerveau était régler pour me faire penser à Blaine, qu'importe ce que je fasse à partir du début de soirée jusque tard dans la nuit.
*Flash Back*
" J'étais avec quelqu'un.
[...]
- Ça ne signifie rien pour moi, on a juste bien accroché c'est tout.
[...]
- Peu importe avec qui c'était Kurt, ce qui importe c'est que j'avais besoin de toi mais tu n'étais pas là. Je me sentais seul et... Je suis vraiment désolé... "
*Fin Flash Back*
Je pleurais sans m'en rendre compte. Rachel semblait m'avoir entendu.
" Kurt ? Qu'est-ce que tu fais-là ? Tu as vu l'heure qu'il est ? Tout va bien ? "
Il était déjà 3h50 du matin
" Je sais... Pardon de t'avoir réveillé, va te recoucher, t'en fais pas pour moi.
- Kurt, je pense... je pense qu'on devrait parler toi et moi.
- A propos de Finn ? Oui, moi aussi il me manque, et je pense que vous pourriez peut-etre par...
- Non Kurt, je ne veux pas parler de Finn mais plutôt de toi... et Blaine.
- Je t'arrête de suite, je n'ai aucune envie de parler de Blaine, je pensais que tu l'avais compris.
- Je sais mais... je m'inquiète pour toi, Kurt, ça fait un mois et tu es toujours là, à te morfondre et à refuser tout ses appels.
- Il s'attendait à quoi ? A ce que je réponde au téléphone comme si de rien n'était ?
- Bien sûr que non mais pourquoi tu ne le laisses pas s'expliquer tout simplement ? Peut-être que ça t'aiderait...
- Je ne me sens pas prêt à entendre ça. Je ne peux pas. Ça ne ferait qu'accentuer les pensées atroces que j'ai chaque soir avant de m'endormir.
- De quoi tu parles ?
- Chaque soir, je vois Blaine avec un homme beaucoup plus beau, plus musclé, plus HOMME que moi et...
- Kurt arrêtes ! Tu te fais du mal ! Ecoutes, fais ce que tu veux avec Blaine mais sois clair dans tes décisions. Si Blaine te harcèle autant c'est bien que lui aussi ne doit pas bien comprendre votre situation. Sinon, il ne s'acharnerait pas autant. Je vais me coucher, ne tarde pas trop toi non plus. Bonne nuit.
- Bonne nuit, Rachel. "
Rachel avait raison, j'en été conscient mais comment être clair avec quelqu'un lorsque l'on n'arrive même pas à l'être avec soi-même ? Je ne sais même pas si mon silence doit être considéré comme un rupture ou non, je ne sais pas ce qu'il sait exactement passé entre Blaine et ce... type. Je ne sais rien en fait, juste que j'ai mal, très mal.
