Titre: Un Noël riche en émotions
Genre: Romance/Humour
Rating: Tout public. (K)
Personnages: à peu près tout ceux présents dans le manga.
Résumé: C'est Neji, qui pour les dix-huit ans de Sakura, a une super idée : des vacances entre la mer et la montagne, un beau paysage enneigé, un feu dans la cheminée... Que demander de plus ! Seulement, leurs vacances ne vont pas exactement se passer comme prévu, entre la tempête de neige, le bal costumé en pensant par... l'accouchement ? Oula ! C'est quoi ce bazar ! Bon attendez, j'ai un petit problème dans mes notes ^^ alors... on se retrouve plus tard !
Disclamer: Naruto ne m'appartient pas T.T
Spoiler: Aucun
Note: Voici une petite fanfiction qui j'ai écrite il y a pas mal de temps et qui est d'ailleurs posté sur un autre de mes blogs: hachiko-fictions. Voilà, bisous à tous et dites moi ce qui vous en pensez ! :D
Prologue
Résidence Uchiwa
Le 1er décembre
À 20 h,
"Salut les gens ! Je ne suis pas là pour le moment (je dois être chez Ichiraku). Laissez-moi un p'tit message après le BIP. Merci !"
"C'est pas vrai, il est jamais chez lui ou quoi !? Allô, Naruto, c'est Sasuke. C'est certainement le 30ème message que je te laisse alors j'aimerais que tu me répondes. A plus !
Le garçon reposa le combiné et soupira. Il le savait, son meilleur ami ne regardait jamais ses messages. Le jeune homme prit sa veste en cuir, la posa sur son épaule et sortit de sa chambre. Il descendit tranquillement l'escalier et entra dans la cuisine.
"Tu n'es pas déjà parti ?
- Non, j'y vais. Je te dis juste au revoir, Maman", dit le jeune homme en s'approchant de la femme.
Il embrassa sa mère et quitta la maison.
Restaurant Ichiraku
Le 1er décembre,
A 20 h.
"Naruto ! Tu n'entends pas ton portable sonner ?! cria un certain jeune homme et ami du blond.
- De quoi tu parles, Kiba ? s'exclama celui-ci en levant la tête de son bol de ramen.
- Ton portable ! répliqua ce dernier en se retenant de le frapper.
- Ah ouais... Il a fini de sonner. Tant pis, dit simplement Naruto en demandant un autre bol.
- Tu ne regardes pas le message ? continua Kiba en faisant tout pour se maîtriser.
- Kiba, le repas chez Ichiraku c'est sacré. Alors laisse-moi manger mon bol de nouilles tranquillement ! répondit le blond.
- Et si c'était Hinata ?" enchaîna le jeune homme, sûr de l'effet produit.
Naruto sortit précipitamment son portable et écouta le message. Puis il soupira et le rangea. Il continua calmement son repas.
"Alors ? reprit Kiba le sourire aux lèvres.
- Alors quoi ? dit Naruto en s'arrêtant de manger.
- C'était qui ? continua le jeune homme l'air blasé.
- Sasuke.
- Il voulait quoi ? demanda Kiba, excité d'arriver à son but.
- Que je le rappelle, répondit l'Uzumaki en reprenant son repas.
- Et pourquoi tu ne le fais pas !? hurla l'Inuzuka en perdant totalement son calme.
Akamaru sursauta et s'étira mécontent d'être réveillé lors de sa sieste puis il se recoucha tranquillement sous le comptoir.
"Calme-toi, Kiba, on dirait Sakura, dit Naruto en essayant de calmer son ami. Aïe ! cria ensuite celui-ci en se prenant un coup sur la tête. D'accord, d'accord. Je vais le rappeler. Mais d'abord, je finis mon bol, ok ?
- Ok, accorda le maître d'Akamaru en se rasseyant bien content de l'avoir frappé.
Une fois son bol finit, Naruto sortit du restaurant et composa le numéro de portable de son ami.
"Vous êtes bien sur la messagerie de Sasuke Uchiwa. Veuillez laisser un message après le BIP sonore."
Naruto raccrocha, il avait horreur de laisser un message. Il décida qu'il passerait à la résidence Uchiwa le lendemain.
Résidence Uchiwa
Le 2 décembre
A 8 h,
"Ding Dong"
"Oui, oui. J'arrive ! cria un jeune homme tout juste sorti de son lit encore en caleçon. Naruto, évidement, j'aurais dû m'en douter", enchaîna celui-ci blasé.
Il leva les yeux au ciel.
"Bonjour Sasuke ! s'exclama le blond en entrant, sans même y avoir était invité.. Tu m'as laissé un message hier alors j'ai décidé de venir chez toi. Qu'est ce que tu me voulais ?"
Naruto l'interrogeait du regard avec l'air profondément naïf qu'il prenait à chaque fois.
"T'en rates pas une toi ! T'as pas oublié que le trois c'est l'anniversaire de Sakura, dit Sasuke en ouvrant de grands yeux mais en sachant qu'au fond son ami avait oublié.
- Ah ouais ! Mais qu'est ce qu'on va faire ?!" cria soudain l'ami en question.
L'Uchiwa laissa le blond paniquer un moment puis se décida.
"Calme-toi, Naruto, j'ai déjà tout organisé, on va faire la fête chez moi. En fait c'était juste pour te prévenir, dit Sasuke content de lui avoir foutu la frousse.
- Ah d'accord, souffla le blond rassuré. C'est à quelle heure ?
- À 19 heures et t'as intérêt d'être là ! rappela le beau ténébreux.
- Ouais t'inquiète, sourit Naruto en sortant.
- Pas un mot à Sakura surtout, reprit l'Uchiwa se demandant soudainement si le blond serait capable de tenir sa langue jusqu'à la fête.
- Ok ! Bon j'y vais. Oublie pas de t'habiller Sasuke, cria le jeune homme en s'éloignant.
- Et toi, oublie pas le cadeau de Sakura", répliqua aussitôt le jeune homme.
Le blond lui fit un signe de la main et partit en courant. Il lui restait plus qu'à trouver un cadeau pour son amie, heureusement que Sasuke le lui avait rappelé sinon il aurait encore oublié. Il partit en direction du centre ville, il allait demander à Ino son aide. C'était la meilleure amie de Sakura, elle serait certainement le conseiller.
À son arrivée, il fut surpris de voir Ino discuter avec... Kiba ! Depuis quand la fleuriste parlait avec son ami ? Elle qui passait son temps à le critiquer. Naruto resta caché dans la petite ruelle à observer le couple qui rigolait bien. Il soupira et fit demi-tour. Il n'allait pas gâcher la chance de Kiba. Même si c'est deux là se connaissaient depuis le collège, ils se critiquaient mutuellement et en permanence. Il marcha quelques temps en se demandant qui d'autre à part Ino pourrait l'aider. Soudain, un éclair de génie lui traversa l'esprit. Tenten ! La brunette était très proche de l'Haruno, elle serait certainement l'aider. Il réfléchit (eh oui, ça lui arrive) et finalement, fonça vers le Dojo de la famille Hyûga. Là-bas, il était sûr de trouver la jeune femme vu qu'elle y passait ses journées.
Effectivement, après avoir parcouru toutes les salles du bâtiment, il tomba sur Tenten. Elle était assise, les genoux contre sa poitrine, l'air profondément absorbée par le combat que deux Kendoka se donnaient. Naruto vint s'assoir, sans bruit, à ses côtés. Le kendoka aux cheveux longs semblait avoir franchement l'avantage. En voyant Tenten se redresser et soupirer de bonheur, Naruto, qui ne s'y connaissait pas du tout en Kendo, devina tout de suite l'identité de gagnant. Neji enleva son Men* et fit comme si il n'avait pas vu la brunette. Celle-ci fit un sourire triste. Elle se rassit en regardant le jeune homme enlever le reste de son armure. Le blond savait que la jeune fille était éperdument amoureuse de Neji mais celui-ci, aussi amoureux, passait son temps à l'ignorer malgré le fait qu'ils se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Naruto sortit sans bruit de la salle. Il était inutile d'embêter Tenten avec ses problèmes. Il erra dans les couloirs du Dojo en réfléchissant toujours à la question : Qui pourra lui venir en aide ? Soudain, ne regardant pas où il allait, il percuta quelqu'un, la personne tomba lourdement sur le sol.
"Aïe !" s'exclama l'inconnue qui n'était pas vraiment une inconnue.
Naruto se confondit en excuses en l'aidant à se relever. La jeune femme accepta son aide et s'excusa à son tour. Naruto fit un de ses plus beau sourire quand il reconnut la voix d'Hinata.
"Na... Naruto ?! dit timidement la jeune Hyûga en le reconnaissant. Celle-ci rougit aussitôt et s'écarta du blond. Qu'est... Qu'est ce que tu fais ici Naruto ? bégaya Hinata en baissant la tête.
- Hinata ! Tu tombes bien. J'ai besoin de ton aide ! Demain c'est l'anniv' de Saku et je n'ai pas de cadeau !" lui dévoila le jeune homme.
L'Hyûga releva la tête et lui sourit en rougissant.
"J'ai bien une idée, j'ai trouvé un cadeau mais je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter", dit timidement la jeune fille.
Naruto lui sourit, la jeune Hyûga sourit à son tour. Voilà qui réglerait leurs problèmes. Après tout, le blond avait toujours su qu'il pouvait compter sur Hinata. Malgré le fait qu'elle s'évanouissait souvent, son amie était une personne de confiance. Il la connaissait depuis... depuis toujours et il l'aimait aussi depuis toujours.
Men* : Casque de Kendo
Voici le prologue. Je vais poster un chapitre par semaine et j'espère avoir beaucoup d'avis ! Bisous à tous ! :D
