Bonjour, chers téléspectateurs! Avant que vous ne commencez à lire, je voudrais juste vous avertir que cette histoire contient le threesome Bad Touch Trio, du spUK, du FrUK et du PrUK, et surtout, beaucoup de guimauve! En fait, les trois membres du Bad Touch Trio sont à la fois amoureux des deux autres membres (bon sang ce mot...) mais aussi d'Iggy, donc en fait c'est carrément un foursome! Voilà voilà! Elle est pas Belle la vie~?

Sur ce, bonne lecture everybody~!


- C'est évident que c'est moi qu'il aime le plus : je le connais depuis qu'il est tout petit et j'ai passé tous mes siècles à ses côtés!

- Tu parles! Tu as passé toutes ces années à te battre contre lui! Moi, lorsqu'il m'a capturé quand on était pirates, il m'a fait tout un tas de choses que vous ne pourrez jamais imaginer...

- Oui, parce qu'il t'avait pris comme esclave après avoir coulé ta flotte entière! Soyez sérieux, les gars, il vous déteste, après toutes ces guerres que vous avez eues. C'est moi qu'il aime le plus, je suis persuadé que c'est à mon awesome moi qu'il pense jour et nuit! En plus, il n'y a jamais eu un seul conflit entre nous!

- Et la seconde guerre mondiale, tu en fais quoi, hein? Tu étais du côté de l'Axe, je te signale! Et puis, il ne fait jamais attention à toi. Alors que moi, combien de fois m'a-t-il insulté, en me regardant si intensément...?

- Même si je le vois moins, il m'insulte bien plus que toi, Franny! Et la passion que je lis dans ses yeux lorsqu'il s'adresse à moi et plus brûlante que n'importe quelle autre...

- N'importe quoi! Moi au moins il ne m'insulte jamais, preuve que c'est moi qu'il aime! Kesesese!

- C'est plutôt qu'il ne fait pas attention à toi!

- J'ai une idée : on a qu'à lui demander lequel de nous trois il préfère!

Les deux nations se tournèrent vers l'espagnol.

- Bon, très bien! Allons-y tout de suite! S'exclama Francis en se levant du canapé sur lequel ils étaient affalés depuis des heures.

- Non, attendez! Ce serait trop simple. Et il nous crierait dessus. Ce qu'il faut faire, c'est lui donner chacun un rendez-vous. Ainsi, il choisira lui-même celui avec qui il a passé le meilleur moment!

- mmm... bon, très bien. Qui lui donne rendez-vous en premier?

- Mon awesome moi, bien sûr!

- Non, moi bien sûr, je suis le plus âgé de nous trois!

- On va faire plus simple : mettez chacun un papier avec écrit votre nom dessus dans cette boîte, et on tirera au sort!

Ses deux amis lui obéirent, bien décidés à savoir qui allait avoir l'opportunité de faire fondre le coeur de l'anglais en premier.

Antonio piocha une feuille dans la boîte, et le nom qui sortit fut... Gilbert.

- Bon, Gil', tu seras le premier à lui donner rendez-vous.

- Kesesese! Bien sûr, mon awesome moi gagne toujours!

Francis soupira, tandis qu'Antonio tendait le téléphone au prussien.

- Tiens, j'ai composé le numéro... à toi de demander, maintenant!

Gilbert prit l'objet et le porta à son oreille, sûr de lui. Mais cette confiance en lui s'évapora lorsqu'il entendit un "Hello?" venir de l'autre bout du fil.

- Hum, euh... Arthur...? Déglutit-il. Je voulais savoir si... tu accepterais de m'accompagner au cinéma...?

- Gilbert?! Tout va bien? Pourquoi me demandes-tu ça?!

- Mais, parce que, euh... il y a un super film qui vient de sortir et je voulais absolument le voir avec toi!

- Hein?! Bon, si ça peut te faire plaisir...

- C'est vrai?! Super! Demain, 15h, ça te va?

- Euh... d'accord...

- Génial! A demain alors! Rajouta l'albinos en raccrochant.

A côté de lui, ses deux meilleurs amis qui s'étaient retenus jusque-là éclatèrent de rire.

- Quoi?! Railla le prussien un brin irrité.

- AHAHAHA! On aurait dit... une lycéenne hyper timide et gênée!

- C'était trop drôle! "il y a un super film qui vient de sortir et je voulais absolument le voir avec toi"! Tu n'aurais pas pu faire pire!

- Oh, ça va! Je ne savais pas quoi lui dire, et puis je ne lui parle pas presque tous les jours, contrairement à vous!

- Oui mais là tu as fait fort!

- Je me suis rattrapé sur la fin, et puis il a accepté, c'est le principal! Oh, et puis c'est bon, vous me soûlez, je vais me coucher! Pesta-t-il en quittant la pièce.

- Ça va, amor, ne sois pas vexé! Lui dit Antonio en le suivant et en tentant de sécher ses larmes de rire.

Soupirant, Gilbert se dirigea dans sa chambre.

Demain allait être une journée spéciale.


- Pio-piou! Piou!

- Mmm... qu'est-ce que tu veux, Gilbird...?

- Piouu-pi-oupiou!

- ...Quoi...? Gémit-il alors que l'oiseau lui tirait une mêche de cheveux.

Gilbert ouvrit paresseusement les yeux, et regarda autour de lui, où Francis dormait, la tête sur sa poitrine, tandis qu'Antonio dormait à moitié étendu sur lui.

- Pfff... pourquoi tu m'as réveillé si tôt, Gilbird... minauda le prussien en tentant de se rendormir.

Mais le petit oiseau jaune ne fut pas de cette avis. Il se mit à "piou-piouter" encore plus fort en tentant de retirer la couverture.

- Mmm... mi corazón, il fait froid, tu prends encore toute la couette... gémit Antonio dans son sommeil en se serrant contre lui.

- C'pas moi...

Laissant sortir un soupir d'oiseau, Gilbird s'approcha de son maître et lui piqua la joue du bout de son bec.

- Aouch! Gilbird, mais qu'est-ce que tu veux à la fin?! S'écria l'albinos en se relevant d'un coup, réveillant les deux autres qui dormaient à ses côtés.

Flottant dans les airs, il lui montra le réveil de l'aile, réveil qui montrait... 14h32...

- QUOI?! lL EST DÉJA 14H30?!

Ah bah enfin!

- ...Qu'est-ce qu'il y a, mon cœur...? Demanda doucement Francis, tiré de sa rêverie.

- Il est 14h30 et vous ne m'avez pas révéillés, bakas!

- Bah, c'est qu'on dormait, nous aussi... et puis ce n'est pas nous qui avons rendez-vous.

Gilbert laissa échapper un grognement, et courut vers son armoire, jetant ses vêtements les uns après les autres, créant une pile de tissus au milieu de la pièce.

- Raah, j'ai rien à me mettre!

- Calmos, amigo... la meilleure idée, c'est que maintenant qu'on est réveillés, il ne reste qu'une seule chose à faire : une siesta! Dit l'espagnol en se re-enfouissant sous la couette.

- Moi, je vais préparer à manger! J'ai une soudaine et furieuse envie de préparer des macarons! Annonça le français en quittant la pièce comme si de rien n'était.

- Super, merci de votre aide...

Finalement, au bout de dix minutes, le prussien avait réussi à se consituer une tenue : un crop-top noir et rouge un peu déchiré sur les bords, un slim noir qui ressemblait à du cuir de loin et des bottes légèrement cloutées avec des talons compensés. Sans oublier son collier noir avec sa Croix de Fer au bout! C'était Old Fritz qui lui avait offert, il y a très longtemps, et il ne s'en séparait jamais. Il y tenait même comme à la prunelle de ses yeux.

Habillage fini, il se dirigea vers la salle de bains, et passa au maquillage : mascara, eye-liner et un peu de blush invisible pour cacher les imperfections étaient nécessaires pour être parfait!

Une fois cela fini, il se regarda dans le miroir en souriant. Sexy comme il était, Arthur ne pourra pas lui résister longtemps!

Prenant son portable et son porte-monnaie et à la va-vite dans sa poche, il traversa le salon en courant, non sans attirer le regard du français qui dû attraper des mouchoirs au passage pour cacher son saignement de nez.

- Ouah! Ben dis donc, tu as mis le paquet, Gil...!

- Bah oui, qu'est-ce que tu crois! Et puis tu sais, il y eu une époque où je sortais comme ça tous les jours! Mais bref, j'y vais, sinon je vais être en retard. A ce soir, Franny! Rajouta-t-il en sortant et en refermant bruyamment la porte derrière lui.

Souriant, Francis fit demi-tour et retourna dans la cuisine. Le prussien avait beau être diablement sexy dans cette tenue, jamais il n'égalera le pouvoir de séduction à la française...

À suivre...