Ce petit one-shot m'est venu en court d'espagnol... c'est mon premier one-shot, alors n'hésitez pas à critiquer
"Wanted Nico Robin « la démone » 80 000 000 berries. "
La démone... oui... c'était bien ce qu'elle était... une démone. Maudite de tous. Longtemps, elle y avait cru. Qu'elle était un démon parmi des anges, que sa vie n'avait aucune valeur.
Elle n'avait sa place en ce monde, les pires vermines lui semblaient meilleurs qu'elle.
Et puis elle les avait rencontré.
Ça avait d'abord été ce cet étrange garçon au chapeau de paille, qui lui avait sauvé la vie et redonné espoir, la première fois. Première fois en vingt ans qu'on lui sauvait la vie, contre son gré qui plus est...
Puis son équipage, si animé, vivant, déjanté, attachant... de vrais amis, avait-elle fini par comprendre.
Alors elle les avait trahi, et s'était trahi, elle aussi... l'inverse ne devait pas se produire, comme tant de fois... ne voulait pas avoir à les détester de s'être laissé tenté par de l'argent ou un autre avantage qu'offraient ses ennemis. Et elle voulait les sauver.
Les sauver.
Et l'inverse s'était finalement produit. C'était eux qui l'avait sauvée. De la marine, mais aussi de son passé. À coup de drapeau enflammés et d'outrages au monde, ils avait refermé des plaies depuis trop longtemps ouvertes.
Et elle s'était acceptée elle-même en acceptant leur aide. Ils étaient ses amis. Ils étaient comme elle. Des anges déchus, chassés du paradis. Ils n'avaient besoin que d'être ensemble.
Ensemble.
Exilés du monde. Mais si prés des cieux...
