Salut mes amours, j'espere que vous allez bien, moi aujourd'hui j'étais a la YCON mais me sentant pas en forme, j'ai du rentrer a la maison. Seulement voila, je vous poste a partir d'aujourd'hui une petite fiction Sceter que j'avais écrite pour ma sublime Darness, impératrice des donneurs d'idées incongrues et des couples improbables lol.
Cette fiction se place a la fin de la saison 5 après les docteurs de la mort. Je prend sur moi l'histoire personnel de Peter et de la famille Hale dans cette fiction.
Une petite rws fais toujours plaisir même si ce n'est pas obligatoire.
Rien ne m'appartient sauf l'histoire. Bonne lecture a toutes et tous, a dimanche prochain pour l'épisode 2 car je vous posterez le chapitre 1 ce soir car l'épilogue est très court.
Résumé : Scott souffre, il est au bord de la crise de nerf et ne sait plus quoi faire. Il décide de partir le temps d'un l'été sur sa moto et d'oublier l'année qui vient de s'écouler. Sur sa route se dresse Peter Hale qui cherche une raison de fuir son passé. Ils décident de parcourir la route vers l'horizon en quête de réponses. Que se passerait-il si toutes leurs réponses étaient justement sous leurs yeux ?
Moto: Scott - Cruiser US Haley Davidson Fat Boy Lo Custom Chrome et Rouge
Peter - Harley Davidson 1690 Softail Deluxe FLSTN
00
Fuite.
Scott n'était pas vraiment dans son assiette. Cela aurait fait rire Stiles s'il avait été là. Il aurait trouvé l'expression bien approprié vu que Scott était en train de manger. Enfin il ne pouvait pas dire qu'il mangeait, cela fait bien dix minutes que la serveuse lui avait apporté son plat.
Il avait choisi un truc qui avait l'air bon sur le menu mais maintenant qu'il l'avait devant lui, il grimaçait devant la bouillie qui était censé être un ragoût de porc. Même la viande avait l'air de vouloir s'échapper de son assiette.
Scott se sentait las et perdu. Épuisé et seul. Cette année, il avait enchaîné conneries sur conneries. Quelle idée avait-il eu de repousser Stiles qui l'avait averti sur Theo. Pourquoi avait-il fallu qu'il l'éloigne quand l'alpha avait appris que l'humain avait tué Donovan ? Il sait pertinemment que Stiles ne tue pas pour le plaisir. Sauf bien sûr quand il avait été possédé par le Nogitsune mais ce n'était pas de sa faute. Enfin pas entièrement, il aurait dû lui en parler. De même pour Donovan, il aurait dû venir le voir après l'incident.
Il pouvait comprendre le point de vue de son ami, ils avaient toujours su dialoguer depuis leur rencontre dans le bac à sable de Beacon Hills. Une amitié réduite à néant cette année. Mais Scott sait que cela a commencé bien avant.
Cela avait commencé à l'arrivée d'Allison et du surnaturel dans leur vie. Stiles avait beau dire qu'il était désolé mais cela n'empêche que s'il ne l'avait pas incité à sortir cette nuit-là, il ne serait pas devenu un loup-garou. Cependant être un lycanthrope a quand même de supers avantages quand on n'essaye pas en permanence de vous tuer ou de vous contrôler.
Puis étaient arrivés sur le territoire les Dreads Doctors emmenant avec eux des chimères et la "bête du Gévaudan". Malgré la meute affaibli et divisé, ils avaient réussi à s'en débarrasser. Pourtant une fissure s'était installée dans son groupe, créant des divergences et des disputes.
Stiles ne lui adressait désormais plus la parole, refusant même d'être en sa présence. Lydia reprenait doucement la raison après son séjour forcé a Eichen House. Liam s'était éloigné de lui après avoir tenté de le tuer. Malia était partie avec Braeden à la recherche de sa mère. Deaton avait disparu de la circulation. Mason se remettait de son aventure avec Sebastien Valet et Jordan était partis de Beacon Hills. Christopher, lui, semblait s'être évaporer avec Gerard.
Le pire dans tout ça ? Son loup ne se manifestait plus, il perdait peu à peu ses pouvoirs.
Il était brisé, seul et il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même. C'était lui qui avait distendu le groupe. Il était un mauvais Alpha, un mauvais ami et un mauvais fils.
Pris dans ses pensées, il ne fit pas attention à l'individu qui entra dans le fast Food. Ni même le regard intrigué qu'il posa sur lui. Ce fut à l'instant où il s'assied en face de lui qu'il le remarqua. Cette odeur de vent marin et de sable chaud. Ce regard pénétrant et malsain. Cette bouche figée dans un sourire sarcastique et moqueur.
Oui ! Il était bien là, devant lui alors qu'il devrait être encore enfermé. Scott jura dans son for intérieur mais il n'était pas en état de combattre. Pas à Boston qui n'était pas son territoire. Pas dans ce restaurant bondé d'humains innocents.
Il tenta de l'ignorer, lui faisant comprendre qu'il ne voulait pas le voir. Malheureusement, c'était peine perdu, Peter Hale entama la conversation.
_ Bonsoir louveteau McCall ! Alors on se cache ?
