L'idylle

Idylle

Première partie

Le printemps avait enfin fait son apparition et tout ce qui va avec… les bourgeons, naissait sur les arbres qui offrait la splendeur de leur corps nus. La rivière reprenait toute sa largeur et un flux normal tandis que l'herbe retrouvait toute sa fraîcheur. Une petite maison isolée des autres se perdait au beau milieu d'un pré situé non loin des bois appartenant au domaine du château. Un jeune garçon y habitait seul, celui-ci mesurait dans les environs de 1,85 m. Ses cheveux châtain clair, avec un simple courant d'air, se mettait à virevolter car ceux-ci étaient très fins. Ce dernier se prénommait David, il était en couple avec un autre garçon appelé Alex. Il formait un jeune couple en secret à l'abri des regards des autres villageois. En effet, Alex ne voulait pas que cela se sache et que cela s'ébruite dans le village. Par contre, David avoua bien vite à ses parents son homosexualité. Il préférait ne pas cacher à ses aïeux la nature de sa direction sexuelle. Cela fût la source de tensions avec son père, un peu limité d'esprit. En effet, le papa écrivait une thèse sur la désorientation sexuelle et faisait partit d'un groupe de recherche visant à isoler le gène ¨gay¨. Par contre, la mère était fière de son fils parce que cela la différenciait des autres mères qui étaient toutes grands-mères… bref, elle était heureuse de sortir du lot. De son côté, Alex niait en bloc et sortait avec des filles pour brouiller les pistes. Il était mesurait 1,78m et avait de longs cheveux noirs soyeux. Il était de nature réservé et timide… le gendre idéal. Bien que ses parents n'étaient pas virulents contre la communauté gay, il préférait masquer la réalité des faits. Plus d'un an et demi s'était écoulé depuis leur rencontre grâce à une amie commune.

Le matin se levait déjà et le soleil chassait la brume épaisse qui engloutissait l'entièreté de la région. Ils avaient décidés de passer le week-end ensemble afin de partager un maximum de temps ensembles. Alex s'était endormis dans les bras son petit ami, cela lui permettait de se sentir en sécurité. En effet, David possédait un corps bien sculpté tandis qu'Alex attrapait plus des formes de femme. C'est le sourire aux lèvres que le plus petit des deux se réveilla ; ils avaient passé une nuit pleine d'amour et ils le démontrèrent à plusieurs reprises. Connaissant son amant, Alex se leva, enfila son boxer et alla préparer un petit déjeuner digne de son nom. De plus, il quitta la cuisine pour cueillir une rose sur laquelle perlait de fine goutte perlaient. Il apporta le plateau au lit où dormait encore le ¨vrai homme¨ de la maison. Les draps étaient d'une couleur beige ce qui se mariait à merveilles avec la couleur jaune de la pièce. Afin de réveiller son compagnon, Alex se mit à mordiller le bord des oreilles de son compagnon.

tu sais bien que cela me fait bien plus que m'éveiller !

en effet, je le sais mais c'est tellement tentant, Alex laissa s'échapper un petit rire.

C'est malin maintenant je veux bien plus qu'un petit déjeuner copieux !

Hm peut-être si tu te révèle être gentil et attentionné… je te récompenserai à ma manière…

J'ai hâte d'y être… bon allez mangeons cela avant que cela ne se refroidissent.

Oui déguste ce délicieux repas que j'ai concocté avec amour !

Une demie plus tard, Alex s'éclipsa de la chambre et laissa le soin à David de tout rapporter dans la cuisine. Cependant lorsqu'il passa devant la porte qui donnait sur la salle de bain, il ne put s'empêcher d'imaginer le corps nu de son homme prenant une douche. Cette vision, un peu salace, le poussa à entrer. David frappa sur la porte en verre de la douche et se mit à s'effeuiller. Alex s'appuya contre le mur, le charme commençait à opérer et cela se voyait. David commença par se caresser à travers son pyjama Samson et enleva lentement le haut. Le torse nu, il joua avec le mamelon droit ce qui excita largement le voyeur. D'ailleurs, il commença à se lécher les lèvres. David entreprit d'enlever le short sous lequel se cachait le meilleur atout masculin. Alex ne tenait plus, il ouvrit subitement la porte et empoigna son petit ami. Il enveloppa l'organe dans sa petite main gauche et se mit à faire un mouvement de va et vient. Des petits soupirs commençaient à se faire entendre lorsqu' Alex décida d'y aller avec ses lèvres douces au toucher. David se laissa faire et devint rouge. Alex, agenouillé y mit tout son cœur et massa en même temps les testicules du jeune homme. David ne résista pas au plaisir et jouit. Une vague de liqueur séminal gagna la bouche de son compagnon qui ne put que avaler. Une autre éjaculation atteignit le fin visage d'Alex qui dirigea le jet de la douche dans sa direction. David voulant remercier son partenaire fit de même. Alex prit dans ses mains la tête de David et fit ce qui lui resta à faire… Après s'être épanouis, ils terminèrent de prendre leur douche et s'essuyèrent mutuellement le sourire aux lèvres. Le plus jeune des deux fit remarquer à l'autre que le samedi débutait fort bien.

Il sonnait déjà 11h au clocher du village, l'église baroque se trouvait au centre du petit patelin. Alex, excellent cuisinier s'affairait dans sa pièce préférée : la cuisine. C'était une grande pièce dont les murs état à moitié recouverte de carrelage mate brun clair et à moitié de papier peint marron. Elle offrait tout le confort que pouvait souhaiter un cuisinier puisque celle-ci était une cuisine équipée dernier cri. Les meubles étaient modernes et pensés pour renfermer un maximum de choses. Des tournesols exhibaient leurs pétales jaunes canari sur le rebord de la fenêtre qui donnait vue sur le pré et ses vaches aux airs ahuries. Alex s'était mis en tête de réserver une petite surprise à son chéri et pour cela il lui demanda de faire quelque course.

chéri, où est-tu ?

dans la chambre, je refais le lit !

dès que t'as finit, tu sais venir dans la cuisine s'il te plaît. J'ai quelque chose à te demander.

Tu de suite mon lapin !

Cinq minutes s'écoulèrent avant que David ne montre le bout de son nez.

je t'écoute mon cœur.

Je souhaiterais que tu ailles faire quelque course pour moi !

Ok mais qu'est ce que j'ai en échange ??

Dis donc, tu peux pas faire un petit travail sans demander une contre partie… même pour moi ?? je vais devoir mon montrer plus ferme si cela continue

Ils se mirent à rigoler comme des gosses et à se chatouiller.

la liste est sur le frigos, surtout ne la perd pas !

oui chef… Alors qu'est-ce que cela donne… Du gel de rasage, du champoing à la vanille, de la crème hydratante, du miel, de l'huile de massage exotique, une boîte de préservatif… Hmm ça va être la fête on dirait… (rire)…

pervers !!

le pire dans cette histoire, c'est moi qui vais passer pour le boulimique sexuel auprès de la caissière.

Qu'est-ce que tu veux ?? tu ne peux quand même pas résister à mon sourire charmeur !

Je pense que je me suis fait avoir… comme d'habitude…

Et oui ma chipolata… on ne change pas un gagnant !!

Un gagnant… ? mais au final, c'est toi qui te prends tout dans la figure… si tu as déjà oublié, repense à la douche… ce matin.

Petit salaud… (rire)…

Alex balança, d'un grand geste de la main, l'essuie de vaisselle sur le visage du petit pervers. Il avait réussit son coup et c'est innocent que David s'appliqua à trouver chaque article. Ce dernier imagina tous les scénarios pendant sa quête du bonheur jusqu'à ce qu'il croise les parents de son amant. Il les salua et prit de leurs nouvelles.

bonjour monsieur et madame willelm

tiens, qui voilà. C'est notre beau David. Comment va-tu ??

(un sourire large s'afficha) très bien, je suis en pleine forme.

Si seulement notre petit Alex était comme toi…

Non, il est très bien comme il l'est : il est sympa et très intelligent. Il est également très séduisant et apprécié de la gente féminine.

Sincèrement, je ne pense pas que ce soit son truc les filles, je l'imagine tellement bien dans les bras d'un autre homme. affirma la mère.

au final, le plus important, c'est d'être heureux et combler par la vie

c'est une réponse digne de quelqu'un qui à compris beaucoup de chose !!

nous devons te laissé, nous avons un bon nombre de chose à faire et nous comptons bien profiter de l'absence de notre fils pour faire quelque galipettes… enfin bref passez une bonne journée !

oui, absolument. Passez un bon week-end également. Au revoir

compte dessus. Au revoir et à bientôt

David s'interrogea longuement sur le ¨passez une bonne journée¨, est-ce une faute ? David soupçonnait les parents d'avoir mit le doigt sur leur relation mais il ne pouvait se résoudre à y croire. En effet, Alex est si discret que même lui n'est pas sur de le connaître comme il le prétend. De retour à la maison, David lui raconta l'intégralité de la discussion qu'il avait eut avec ses ¨beau parents¨ à l'exception de ses doutes engendré par un seul mot.

tu ne leur as rien dit sur le fait que je passe le week-end ici ??

non… est-ce si terrible d'être avec un autre homme… de temps en temps j'ai l'impression que tu as honte d'être avec moi ou plus exactement d'être une autre personne de même sexe… j'en viens même à me demander si tu m'aimes ??

oh… mon petit David… bien sûr que oui, je t'aime… et ce n'est pas prêt de changer. Mais, j'ai encore des doutes sur ma sexualité suis-je bisexuel ?? suis-je homosexuel ?? enfin cela ne change rien au fait que je t'aime très fort. Je t'aime si fort que cela en devient effrayant… le premier qui t'approche je l'étripe… Je t'avoue également que j'ai déjà réfléchis au fait de tout annoncer aux parents… et je ne sais pas quoi en penser… s'il me repousse pour cela, je serais anéantit…

je ne pense pas qu'il te repousserait parce que tu t'éloigne du chemin suivis par des milliards d'autres être humains… et puis je suis la moi… et cela non plus ne changera jamais. Tu pourras toujours compter sur moi mon lapin d'amour.

Merci, c'est justement pour ta gentillesse et ton cœur que je t'aime… mon amour vient là que je t'embrasse !!

Casse coup va !!

Ils s'échangèrent un long et doux baiser pendant que le repas de midi commençait à bouillir. Alex avait préparé un poulet à la normande accompagné de mousse chocolat et caramel faite maison pour montrer tout son amour.

au fait, tu as tout trouvé ?

hein, de quoi tu parles ??

des courses tête de linottes !!

ah euh… oui, je te réserve même une petite surprise !!

ah bon, et … quel genre ?

tu verras !

ça promet (rire)

Alex dressait la table tandis David coupait du bois à l'aide d'une hache qui menaçait de céder d'un moment à l'autre. Le clocher sonnait les douze coup de midi lorsque l'apprenti cuisinier frappa à la fenêtre afin d'avertir son amant qu'il était temps de dîner ! David courra et se laissa tomber sur la chaise qui faisait fasse aux ténébreux. Ce dernier le regardait avec appétit et curiosité. En effet, il n'appréciait pas la viande de porc et de bœuf donc, il concoctait souvent des plats à base de poulet. Il changeait régulièrement de recettes pour éviter ce goût de déjà vu afin que son partenaire l'apprécie à sa juste valeur. Il l'observait dévorer le dîner à grande bouché…

tu aimes ?

comme d'habitude, c'est excellent. Je vais finir par m'y habituer. Tu devrais te méfier que je ne te kidnappe pas juste pour que tu cuisines mes petits plats !!

hm… je serai ligoter et enchaîner… sans défense… à la merci du premier venu… j'aime bien l'idée…

David sentit la jambe de son partenaire caressé la sienne délicatement jusqu'aux genoux. Des frissons le parcourut jusqu'au milieu de dos.

et comme désert ?

de la mousse faite maison, chocolat et caramel

ma préférée !

et après une petite sieste dans le canapé avec moi…

quelle chance… je t'ai pour moi tout seul…

c'est vrai que tu es très chanceux, être avec moi seul dans une maison vide… pervers !!

pour une fois ce n'est pas moi !

à d'autre !

Ils se mirent à rigoler et à s'échanger des regards emplis de bonheur et d'amour. Ils étaient épanouis et cela se voyait comme le nez au milieu du visage.

Alex invita David à effectuer une terrible tâche qui fait fuir tous les enfants même les plus serviables : la vaisselle. David aurait pu refusé mais il voulait remercier son petit ami pour ce délicieux mets. Il s'appliqua donc à la tâche et il lança même une bataille de mousse. Ils mirent en moins de 5 minutes la cuisine équipée sans dessus dessous. De la mousse ainsi que quelques morceaux de nourriture dégoulinaient sur les murs en laissant derrière des traînées de couleur douteuses. Un vent de folie s'était engouffré dans la pièce et possédait les jeunes amoureux. Le clocher annonçait le début de la soirée ce qui signifiait que David devait s'absenter une heure ou deux afin de se rendre chez son kinésithérapeute. Il souffrait d'une hypotrophie des ligaments au niveau du tarse postérieur, c'est-à-dire au niveau du calcanéus, os important dans la transmission du poids, et du talus.

Après un long échange buccal, il quitta les lieux et abandonna en quelque sorte sa deuxième moitié livrée à elle-même pour nettoyer les dégâts de la bataille de Dreft.

Dix-huit heures résonnaient dans le petit patelin et les oiseaux accomplissaient leurs dernières cabrioles. Les vaches se reposaient désormais flanc contre flanc au fond de la prairie et ruminant leur herbe fraîche dans se mouvement perpétuel. La voiture regagnait discrètement le garage tandis que la maison paraissait être complètement vide puisque aucune lumière n'était allumée. David prit un air étonné et se posa la question si son amant ne s'était pas éclipsé… lorsqu'il entra dans le hall, aucun bruit ne se faisait entendre. Seul une odeur particulière hantait l'air du couloir, le parfum de vanille flottait et enivrait le jeune homme intrigué. Il alluma la lumière et il découvrit une ligne faite de pétales de rose jaune palle et de paillettes aux couleurs jaune, orange et fuchsia. Ce chemin dégageait une certaine magie et montrait la direction du salon. David, émerveillé par cette féerie fit son entrée et fût impressionné. La pièce était éclairée par la lueur des bougies disposées ici et là. Des bouquets de roses et de lys indiquaient maintenant la direction à suivre jusque la table. Des bougies de couleur azur bordaient ce chemin printanier. Alex, assis en bout de table, contemplait l'arrivé de son amant. Il lui offrit un sourire rayonnant et prometteur d'une belle soirée. David largement impressionné mit un certain temps à ce remettre en marche, il ne savait plus où donner de la tête avec toute ces décorations éphémères. La maison lui semblait étrangère, il ne reconnaissait rien ; il avait perdu ces repères. Il se mit à sourire également, une vague d'émotion le conquit et lui fit verser deux petites larmes de joie. Il savait que devant lui se tenait la personne dont il ne pouvait plus se passer. Il gagna la table lorsqu s'aperçut que son petit ami portait également une tenue de soirée. Il s'approcha d'Alex et lui baisa la main comme l'aurait fait le don juan d'un film romantique.

je ne sais vraiment pas quoi dire…

installe toi et laisse toi faire

ok, ça je sais faire.

Mais quelle est la raison de tout ceci ?

Rien spéciale, je t'aime… c'est tout

C'est déjà bien suffisant.

Je sais mais je voulais te le montrer à ma manière ! et voilà ce que ça donne.

Eh ben… je suis complètement épaté… je sais vraiment pas quoi te dire…

Commence par dire que tu m'aimes… ce sera un bon début.

Bien sûr que je t'aime !! mon amour vient ici que je t'embrasse…

Pas tout de suite, chaque en son temps.

Quoi, ce n'est pas tout ?

Tu verras par la suite.

Alex disparut dans l'obscurité de la pièce et revint avec plats fumants. Il les disposait sur la table afin qu'eux ceux-ci se marrie avec la décoration. Une multitude de pétales de roses orange dissimulait une nappe faite de voiles posés sur des lampes de décorations de noël. Des plumes de couleurs mauve pale et bleu ciel se perdaient sur le tapis floral. David osait à peine poser ses mains sur la table de peur d'abîmer l'un ou l'autre artifice. Son amant avait préparé un fumet de poisson déposé sur un lit d'asperges fraîches accompagnées d'une sauce au gingembre et de pain à l'ail afin de relever le goût. Ils contemplèrent à la lueur d'un chandelier orné de gardénia et ils se mirent à se caresser les mains mutuellement. Alex l'invita à savouré ce délicieux met avant que celui-ci ne se refroidissent. L'odeur du poisson commençait à vaincre celle de la vanille tandis que la cire des bougies débutait leur descente.

dis moi Alex, tu as encore fait des folies ce soir.

Non, pas du tout. Les folies sont pour tout à l'heure !

D'habitude je t'aurais proposé de passer de suite aux cabrioles mais l'odeur de ce copieux repas me scotche sur ma chaise.

Alex lui lançait des regards passionnés et le déshabillait du regard. David se contentait de manger et de contempler son chéri qui le provoquait du regard. David se frottait la bouche à l'aide de sa serviette plié en forme de lotus lorsque Alex mima faire tomber sa fourchette. Après s'être baissé pour ramasser l'objet, il se fraya un chemin afin de caresser les jambes de David. Ce dernier fût pris d'une vague de chaleur tandis qu'il luttait contre ses impulsions, il voulait empoigné Alex et le poser sur la table afin de lui faire l'amour comme jamais il ne l'avais fait au par avant. Lorsque le petit incendier sentit, en passant délicatement la main sur le bas du ventre de son partenaire, il refit surface avec un sourire coquin qui illuminait son visage.

je ne sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps à t'observer derrière ce chandelier.

Pourtant, il va bien falloir. Tu me connais, j'adore me faire désiré mon petit Danou.

La seule chose qui me passe à l'esprit… c'est de te faire l'amour sur la table, entourés de ces bougies.

Je savais que ces petites caresses allait te mettre en conditions… maintenant passons au désert… mais pour cela, il va falloir que tu te dévêt.

Ça, je sais le faire et cela ne va pas durer…

Attends une minute. En effet, il faut que tu sois nu mais c'est moi qui vais te déshabiller… à ma façon !

Alex lui prit la main et lui fit signe de s'installer sur le siège qui se trouvait un peu plus loin dans le salon. Des bougies sphériques de couleurs noire et blanches délimitait une aire dans laquelle se trouvait le fameux siège. Des lierres s'enroulait au tour des pieds de celui-ci et semblait être à la conquête du dossier. Après l'avoir installé, il disparut dans la cuisine dans un mouvement gracieux que seules les femmes maîtrisent. Quelques instants plus tard, il fit son apparition dans une tenue d'Aden et Eve reproduite dans leur intégralité. Seul une feuille de vigne cachait l'organe responsable de l'excitation de son amant. Il s'assit sur les genoux et se mit à faire osciller son bassin afin de lui éveiller le bas du corps. Soudain, il se releva et fit le tour de la chaise tout en l'effleurant à l'aide de ses jambes fraîchement rasées. Après quelques tours, il se mit à genou devant lui et se mit à le parcourir avec ses mains jusqu'à ce qu'il arrive à la hauteur du coup où il arracha violement la chemise à carreau. Le torse nu, David se laissait faire tout en combattant ses émotions de plus en plus fortes. Lorsqu'il essaya de caresser les cheveux du meneur, celui-ci lui claqua la main sur le genou gauche. David compris qu'il devait se laisser manipulé comme un objet, un objet sexuel. Alex sortit un pot de miel dissimulé sous le siège et commença à en faire couler sur le torse généreusement musclé et se mit à le lécher sensuellement. David ne put retenir ses soupirs. Il balança sa tête vers l'arrière afin de retrouver ses esprits mais ceci fût vain puisqu' Alex se mit à lui mordiller le mamelon gauche tout en le parcourant du bout de ses doigts. Alex grimpa jusqu'au coup lequel se fit couvrir de délicats baisers. Alex s'assit une nouvelle fois et fit de nouveau osciller son bassin el lui griffant légèrement le dos. Après quelques instants, Al fit couler généreusement du miel sur le torse de David qui en redemandait. Ce dernier avait complètement cédé au jeu. Alex s'assit sur le genou droit, en en lançant David à l'aide son bras gauche, et commença à se débarrassé de la ceinture avec son autre main. Il se mit à racler le miel à l'aide de son index droit qu'il suça voluptueusement par la suite. Il se mit alors à quatre pattes et lécher la totalité du miel jusqu'à arriver au niveau de l'élastique du boxer. A ce moment, il passa sa main sur le sous-vêtement, tout en fixant David droit dans les yeux. Une nouvelle fois, le propriétaire de la maison fût envahit de bouffées de chaleur et sentit la pression grimpée à son paroxysme. Alex fit levé David afin de lui ôter son jeans après quoi il se mit à suçoter le miel qui se rependait sur le boxer. David, spectateur, frémit et se contentait d'étouffer tous ces désirs afin de faire perdurer le jeu et par conséquence le plaisir que cela lui procurait. Alex se mit à lui tourner autour et lui lançant des regards tantôt charmeurs tantôt sadiques. Il lui prit les mains et les lui fit parcourir tout le corps tout en se préoccupant qu'il effleure la feuille de vigne.

Soudain, il se baissait et déchira le boxer d'un coup de main et fit allonger David à même le sol. C'est le corps nu que David se retrouva allongé par terre chevauché par Al. Ce dernier lui passa les menottes afin de faire monter le côté érotique de la soirée. Il rependit encore du miel sur le corps et se mit à le lécher sauvagement. Il prit un plaisir sadique à passer sa main sur le sexe de son amant pour lui procurer plaisir et frisson. Après lui avoir griffé le torse, Al descendit et se mit à masser à l'aide de ses lèvres le sexe de Dav. Il l'engloutit dans sa bouche si étroite et si humide.

détache moi, petit Eve… pour que je puisse te faire voler jusqu'aux septième ciel.

Le septième ciel… ce n'est pas suffisant pour moi… vilain petit garçon.

Alex le retourna avec faciliter et s'introduisit en lui, lui procurant ainsi une jouissance anale. Il se montra violent et puissant à la fois. Après quelques instants, il délivra de ses menottes sa proie.

tu vas voir ce dont je suis capable maintenant.

David le plaqua au sol et s'immisça en lui en même temps qu'il prit en main l'organe du désir. Il exerça une certaine pression afin de montrer sa part de bestialité. Tandis qu'Alex balançait son bassin, Dav accélérait le rythme de la cadence. Dav jouit une première fois en Al puis une deuxième fois sur le ventre d'Al qui commença à aspirer le liquide de la passion. Il suça également la dernière parie de cette liqueur rester dans le sexe de Dav. Ce dernier invita son amant à accomplir la dernière échappée en lui. Alex ne se fit pas prier et s'envola rapidement vers les nuages du plaisir. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre entouré de bougies qui terminaient leur vie éphémère en émettant des fumées nauséabondes.

La clarté du jour envahissait la pièce pendant que nos deux tourtereaux émergeaient lentement de leur sommeil. David s'éveilla le premier et, afin de tirer rapidement du sommeil son chéri, il lui caressa le visage.

alors, bien dormis Al ?

comme un bébé ! après nos ébat d'hier… je ne pouvais que bien dormir

c'est certain. J'aimerais tellement resté là… à te contemplé le restant des mes jours…

et pourtant… faudra bien que je me lève et que je reparte comme la plupart des dimanches.

Je sais… ce serait tellement plus simples si nous nous affichions… mais j'accepte ton choix… je t'aime trop pour te forcer à quoi que ce soit.

Moi aussi je t'aime… j'y ai déjà réfléchis et je pense que je vais leur annoncé notre relation… mais il me faudra un peu de temps… accepte-tu de m'attendre ?

Je resterai là à patienter le temps qu'il faudra… en plus, comment voudrait-tu que je te refuse quoi que ce soit après hier soir ? je t'aime mon chéri.

Ils s'échangèrent un doux baiser qui les fit frémir de plaisir allongé dans le salon. Ils leur fallut environ deux bonnes heures afin de tout rangé et de remettre la maison dans sa configuration d'origine. Comme à son habitude, Alex avait préparé un plat atypique pour son prétendant qu'il aimait plus de jour en jour. Le dimanche toucha à sa fin lorsque le clocher carillonnait 17h car Alex devait retourner chez ses parents.

travaille bien mon chéri

toi aussi Danou, je t'aime

à bientôt !