Cette histoire ne coïncide en rien à Twiligt, je n'ai fais qu'emprunter les personnages à Stephennie Meyer ! Je ne me prétends pas écrivain loin de là… Et puisqu'en ce moment je lis du Twilight version BELICE je me suis mise à écrire dessus sans grande conviction et je ne sais pas jusqu'où cela va me mener.

Autant me dire tous de suite si c'est chaotique.

Sur ce bonne lecture ^^

Note : ceci est une histoire gay, homophobes s''abstenir !

Prologue

Arrivée depuis quelques mois à Forks la ville où habitait son père, Bella s'était vite liait d'amitié avec une bande de copain tous aussi gentilles les uns les autres. Au début timide elle n'avait pas osée imposée sa présence par peur de se faire rejeter mais ses nouveaux amis l'avaient vite mis à l'aise. Et en très de peu de temps, elle s'était attachée aux cinq membres de son groupe d'amis composée d'Edouard un grand brun au charme ravageur, Emmett à la carrure d'halète qui était le petit copain de Rosalie ainsi que de Jasper jeune blond aux airs mystérieux et enfin Alice petit brune à la courte coupe dont les cheveux bruns partaient dans tous les sens lui donnant un côté sauvage ce qui contrastait avec ses tenus impeccables et soignées. Alice et elle s'entendaient comme cul et chemise et jamais elles ne se séparaient l'une de l'autre plus de quelques heures.

Ces cinq là se connaissaient depuis des années et s'étaient rencontrées par le biais de leurs parents respectifs, amis de longues dates.

Mais voilà, depuis plusieurs semaines Rosalie et Emmett étaient séparés pour une raison qu'eux seule connaissaient et cela avait engendrait des conflits dans leur bande de copain. Bella qui était la nouvelle petite copine d'Edouard avait tout fait pour les réconcilier mais cela n'avait engendrait que plus de problèmes et maintenant Rosalie s'acharnait sur elle à la moindre occasion.

S'avançant rapidement dans les couloirs de son établissement scolaire Bella s'apprêtait à récupérer son manuel scolaire pour son prochain cour mais à peine avait-elle entrouverte la porte de son casier qu'un coup d'épaule à sa gauche la fit valser sur le métal froid, la faisant grimacer de douleur. La jeune fille n'avait pas eu à se retourner pour deviner qui était la cause de son malheur et le ricanement mesquin qu'elle entendit confirma ses propos. Serrant la mâchoire, Bella se retourna afin de faire fasse à son bourreau mais la voix rauque d'un jeune homme d'un mètre quatre-vingt seize la devança.

« Rosalie, cela suffit ! » Emmett à l'allure d'apollon et aux épaules bien bâtis dévisageait avec sévérité son ex copine dont le sourire s'effaça rapidement pour laisser place à de la rage non dissimulée. Pas intimidée d'un pouce, Rosalie allait répliquée mais une main l'en dissuada, l'attrapant par l'épaule.

« Rose, allez vient ont y va. Jas nous attend… » Parla calmement Alice malgré son agacement.

Chacun des amis avaient choisis leurs camps Emmett, Edouard d'un côté avec Bella et de l'autre Rosalie, Jasper et Alice. Bella ne comprenait par cet acharnement et jusqu'à le fin de l'année ce conflit perdura.

Cinq après, tous avaient choisis une voie différente mais un jour Bella bouscula accidentellement une ancienne connaissance, qui ne la laissa pas de marbre.

Vraiment désolée pour les fautes…