Hello !

Alors j'ai commencé à écrire cette fic suite au visionnage du premier anime en 2016, mais j'avoue avoir perdu l'inspi un moment. C'est récemment revenu, donc je me décide à la poster et j'espère qu'elle pourra vous plaire ^^ !

J'ai décidé de mêler le concept de BNHA à celui de l'omégaverse, que je vais expliquer pour ceux qui ne sont pas familiers :

De base, l'omégaverse repose sur le principe de meute et divise la société en trois classes, qui sont également un second sexe. Les alphas sont la classe la plus haute, ce sont les meneurs et ils ont souvent des capacités physiques ou intellectuelles au-dessus de la moyenne. Les bêtas sont les êtres humains lambda, la classe moyenne. Les omégas sont la classe la plus basse. Ils ont la réputation d'être les plus faibles et les plus fragiles, et ils sont connus pour leur sensibilité exacerbée. Les omégas sont également différents sur le plan anatomique et biologique : ils émettent des phéromones sexuelles et émotives auxquelles les alphas sont très sensible, pouvant avoir une réponse agressive. Les omégas mâles ont un utérus. Cela veut donc dire qu'ils peuvent tomber enceint. Les omégas entrent en chaleurs et sont fragilisés lors de ces périodes, devenant plus sensible. Les alphas, quant à eux, ont des périodes de ruts.

Dans cette fic, historiquement, les alphas et les bêtas ont souvent dominé les omégas, ces derniers ayant souffert de sexisme et d'infantilisation, surtout les omégas mâles longtemps méprisés par leurs compères. Si on est dans une société moderne, il en reste des traces par les stéréotypes et encore un certain sexisme, si moins fort. Les omégas essaient néanmoins de s'émanciper et veulent être respectés. Et ce sera le cas d'Izuku. Pas de Deku soumis qui se laisse martyrisé par Katsuki docilement ! L'histoire va justement traiter de ça, la prise de pouvoir (Empowering haha) d'Izuku :).

Concernant le rating, pour l'instant c'est du T. Il y aura certainement un lemon plus tard, mais pas avant la fin de l'histoire. Cette fic comportera 14 ou 15 chapitre, et j'en ai déjà écrit 5 :).

Ce sera un KatsuDeku progressif, et je pense que vous comprendrez pourquoi avec ce chapitre-ci x).

Bonne lecture !


I

La première fois que ça se produisit devait être une journée tranquille.

Les cours venaient de se terminer sans rien de particulièrement notable, et Katsuki se préparait à retourner au dortoir pour piquer un gros somme, ignorant Kirishima qui le suppliait de faire un tour avec lui pour traîner, ce qu'il n'avait absolument pas envie de faire. Il finissait de traverser la cour et l'avait aperçu près du distributeur de boisson, au bâtiment d'en face. La largeur de la structure lui faisait face, et de côté, dans la perspective de la longueur, il voyait donc le distributeur ainsi qu'Izuku, son "ami" d'enfance, avec une canette encore fraîche dans la main, acculé contre le mur. Katsuki avait froncé les sourcils sévèrement en se rendant compte qu'il n'était pas seul. C'était ce qui l'avait plus ou moins alerté. Le vert n'était pas flanqué de ses compagnons habituels, mais visiblement dans une discussion embarrassante avec un mec inconnu. Sans doute d'une classe supérieure à vue de nez. Cheveux bruns coupés courts, plus d'un mètre quatre-vingt, et à la carrure musclée. Une armoire à glace, un alpha, ça se voyait direct.

Katsuki avait croisé au large, à sa gauche, pour se mettre hors de leur champ de vision périphérique, puis il s'était approché pour entendre, caché derrière le mur. Les espionner lui semblait idiot. Pas qu'il en ait réellement quelque chose à faire, mais il restait curieux de savoir ce qu'un alpha de première ou de terminale bâtit comme ça voulait à Deku. Il n'avait pas eu à se le demander longtemps.

« Je sais que je t'ai déjà demandé et que t'as dit non…Mais ça te dirait pas juste une fois, même pour sortir comme ça ? »

Le blond entendait presque Izuku déglutir sa nervosité.

« J-Je suis désolé –je, écoute, sempaï, c'est juste que…Je ne cherche pas d'a-alpha. »

L'alpha soupirait alors que l'oméga dégueulait l'aura de la confusion.

« Tu sens vraiment trop bon, j'arrive pas à t'oublier. »

Katsuki avait manqué d'éclater d'un rire sardonique à cette réplique totalement clichée et pathétique, mais dut constater qu'il avait raison. Izuku avait toujours senti bon, pas exceptionnellement bon pour un oméga, mais une odeur suffisamment agréable pour qu'elle soit difficile à oublier, en effet. S'il fut totalement désintéressé par l'échange niais et pas du tout intrigué par cette ridicule tentative de séduction orchestrée par le plus âgé – sérieux, le mec se croyait dans un shojo ? Il sonnait tellement con, Katsuki en aurait gerbé ! – quelque chose faisait qu'il n'arrivait pas à passer son chemin. Il n'aimait pas ça. Le fait qu'Izuku soit courtisé par un autre alpha.

Katsuki avait eu la chance de naître alpha et Izuku la malchance de naître oméga.

Pas que la condition soit considérée comme un fardeau par tout le monde, ni que dans le point de vue du blond ce soit réellement une tare, mais c'était un fait : les omégas étaient les hommes les plus faibles, capables de porter des gosses. Il avait toujours pensé que cette envie d'être un héros était ridicule pour Izuku au vu de ça, comme s'il pourrait se battre quand il aurait ses chaleurs tous les trois mois. Les omégas étaient encore plus désavantagés que les femmes, que Katsuki jugeait tout à fait capables selon la femme en question. Le fait qu'il ne développe pas de pouvoirs comme le reste du monde en maternelle avait été l'hécatombe. Katsuki avait naturellement pensé qu'il était le plus faible des faibles, et il s'était acharné sur lui de leur enfance jusqu'à la fin du collège, à la fois parce que sa persévérance stupide l'énervait, parce qu'il voulait que cet idiot accepte la réalité, et aussi parce que, sadiquement, Katsuki trouvait amusant de le martyriser.

Les choses avaient pourtant changées. Peu de temps après qu'il ait voulu le sauver d'une prise d'otage, le Deku avait éclot une individualité de nulle part, et il était à Yuuei, l'académie pour héros, avec lui. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis. Katsuki, même s'il ne lui vouait toujours pas de sentiments amicaux, loin de là, avait arrêté de l'humilier. D'abord à cause de son 'aide' nullement requise et dont il n'avait pas eu besoin, ça lui faisait une dette envers lui qu'il payait de cette façon, et ensuite parce que même s'il le gonflait toujours autant, qu'il le considérait toujours comme inférieur à lui, il n'y voyait plus vraiment d'intérêt. Malgré cela, il ne le remerciait jamais de rien, refusait son assistance dans n'importe quelle situation. Même être mis en travail de groupe avec lui ne le rendait pas plus sympathique à son égard.

Il avait toujours l'impression qu'Izuku se fichait de lui en l'aidant et en lui ayant caché son individualité, ce qui ne lui plaisait résolument pas. Parfois, il s'inspirait même de lui pour progresser, et si une part de Katsuki aurait dû s'en sentir flatté, l'irritation ressortait à coup sûr.

S'il aimait le tourmenter, auparavant, maintenant, il aimait rester éloigné de lui. Car aussi inférieur que ce soit ce débile, il était un rival et pourrait bien devenir une entrave à sa réussite, un jour.

De haine à indifférence, indifférence à exaspération, puis irritation, voilà tout ce que lui inspirait Izuku Midoriya. Pourtant, voir un alpha le convaincre de sortir avec lui remuait une brûlure de colère dans ses entrailles. Ce qu'il ne comprenait pas. Il ne put creuser davantage la question que la discussion reprenait entre les deux autres adolescents.

« Je ne cherche vraiment pas d'alpha. »

Izuku était plus ferme, et il émit un souffle d'air, sa voix s'adoucissant, bégayant à peine.

« J-J'espère pour toi que tu trouveras un autre oméga. A plus tard, sempaï. »

Ça, c'était du Deku tout craché, essayer d'être gentil même en repoussant quelqu'un. Katsuki roula des yeux et eut presque envie de dégueuler son dédain sur ces paroles stupides. Ce sempaï était lui aussi stupide. Avec le contexte du moment entre les héros et les vilains, ce n'était foutrement pas le moment pour la saison des amours. Katsuki ne s'intéressait pas à des choses si futiles, et il pressentait que le jour où il s'y pencherait ne pointerait pas le bout de son nez avant un long moment. Alors qu'il se demandait si le plus âgé allait gentiment se casser maintenant qu'il s'était fait refoulé, les pas d'Izuku résonnèrent, suivit de la résonance de paumes s'aplatissant brusquement sur le mur en un bruit mat. Il visualisa la grimace de Deku et son faible gémissement en réponse à sa surprise.

« Attends, t'es en seconde, tu vas avoir tes premières chaleurs, non ? A ton âge, la plus part des omégas cherchent des alphas pour prendre soin d'eux dans ce moment-là. Tu veux pas réfléchir ? »

La gêne et la confusion du vert s'accentuèrent. Le blond sentit sa mâchoire se retrousser, il n'aimait pas les imbéciles qui ne comprenaient pas le 'non'. Les bégaiements reprirent :

« J-Je verrais le moment venu, s-s'il te plait, laisse-moi partir, j-je dois rentrer au dortoir.

—Accepte un rendez-vous et je te laisse partir. Juste un. »

Les odeurs devinrent plus fortes, Katsuki comprenait que l'oméga était nerveux et se sentait oppressé par l'alpha. L'odeur de peur d'Izuku, il la connaissait bien puisqu'il la laissait flotter souvent, lorsqu'ils étaient au collège, et même avant. Il la trouvait aussi agréable que le reste – genre, à quel moment la peur était censée être agréable ? Bien la preuve que ce type n'était pas normal ! En cet instant, il sentait enfin quelque chose d'approprié…L'odeur ne lui plaisait pas. Emporté par son instinct, Katsuki sortit de l'ombre du mur, et marcha d'un pas dangereux jusqu'aux deux autres, tirant les bretelles de sa besace à moitié montée sur son épaule d'une main, l'autre faisant apparaître quelques flammes.

« J'crois qu'il t'a dit qu'il voulait pas et il chlingue la frousse, pauvre con.

—Kacchan ! »

Izuku écarquillait les yeux, estomaqué de le voir ici, et semblant penser qu'il le défendait. C'était faux. Katsuki ne le défendait pas. Il n'aimait juste pas l'attitude de ce con de sempaï. Ce pourquoi, ainé ou pas, il ne se privait pas de l'insulter s'il en avait envie. Pour Katsuki Bakugou, il n'y avait pas de hiérarchie dans la vie. Ou si, si, il y en avait une, mais il se situait tout en haut, les autres bataillant faiblement pour grimper de tellement bas qu'il ne les voyait plus. La main du plus vieux avait glissé et était retombée le long de son corps. Il ne plaquait plus Izuku, avait même pris de l'espace, pour le soulagement visible de l'oméga.

« Tu le connais ? »

L'armoire à glace s'adressait à Izuku. Le petit vert hocha le menton, une goutte de sueur dévalant ses tempes.

« Oui, il est dans ma classe et on jouait ensemble quand on était petits. »

Le brun parut comprendre. Il regarda Katsuki, les flammes dansant toujours dans sa main luisant façon feu d'artifice dans son regard.

« Oh, un ami d'enfance…Et un alpha ! T'aurais pu me dire que t'avais quelqu'un, Izuku-chan ! »

Katsuki sentit son visage se tordre sur une grimace outrée. De tous, comme s'il aurait eu envie d'être avec Deku ! L'ainé était définitivement un débile profond. Il commençait à ouvrir la bouche pour gueuler, quand Izuku, qui l'avait visiblement compris, vint se placer entre eux, timidement, serrant sa boisson contre son torse d'une main, l'autre faisant barrière face à Katsuki, piquant un fard :

« Ne t'énerve pas, Kacchan ! » il s'adressa ensuite à l'autre garçon. « Non, Satô-sempaï, on n'est même pu amis maintenant…C'est juste que… »

Izuku s'était tu, à cours de mots, comme il ne comprenait pas l'attitude de l'alpha aux cheveux blonds. Lui aussi ne se comprenait pas tellement, mais la colère qu'il sentait chauffer ses veines et monter dans son corps le contrôlait et il lui obéissait. C'était comme un truc d'instinct. Et puis, même un putain d'oméga stupide et inutile comme Deku ne méritait pas de se faire molester. Car si ce dénommé Satô ne se freinait pas quand un oméga refusait ses avances et puait la peur comme ça, ce n'était pas bon, ce genre de situations pouvaient dégénérer. Katsuki intervint donc :

« Il a pas les couilles de te dire de dégager donc je le fais pour lui. Si tu te tires pas, je t'explose la gueule. »

Ses flammes redoublèrent. Les pupilles vacillantes d'Izuku s'encrèrent dans les siennes –regard d'incompréhension qui l'écœura presque, et Satô soupira, coulant un dernier regard sur l'oméga.

« Pas besoin d'en venir aux mains, j'ai compris qu'il voulait pas, je vais laisser tomber. Mais si tu le veux, laisse-moi de te dire que va falloir que tu te bouges, parce que je suis pas le seul à être intéressé. »

Katsuki ne se donna pas la peine de répondre. L'ainé partit, un signe de la main en arrière à l'attention d'Izuku, et plus rien. Ils se retrouvèrent tous les deux, mais pas pour bien longtemps. Le blond désactiva son individualité, jugeant qu'il était temps qu'il continue son chemin jusqu'au dortoir, quand une poigne hésitante retint la sienne.

« Kacchan…Pourquoi est-ce que tu es intervenu ? »

Katsuki grinça des dents en se retournant, prêt à faire jaillir une explosion par réflexes, mais il ne le fit pas. Par contre, il sentit un regain de colère le saisir envers Izuku, et ça, il le laissa tout à fait exploser.

« Tu te rends vraiment compte de rien ! Tu veux être un héros, mais t'es pas foutu d'être ferme devant un alpha qui cherche à te coincer ! »

Le plus petit déglutit en reculant en arrière, trébuchant dans ses éternelles chaussures rouges, légèrement sonné. Il essayait de reprendre contenance. Katsuki en fut d'autant plus énervé, parce qu'il n'était pas en position de réagir ainsi. Qui savait ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pas été là pour sauver son cul merdeux ? La rage se glissait derrière la colère, petit à petit.

« Oh, Satô-sempaï n'est pas méchant. Il est venu me parler plusieurs fois et il ne me gêne pas tant qu'il reste courtois. Il s'est peut-être un peu emporté là, mais je gérais la situation. »

C'en fut trop pour Katsuki. Flammes sorties, il s'élança sur Izuku et l'accula contre le mur, ses poings brûlants à côté de son visage, sans pour autant le toucher. Le plus petit en avait laissé tomber sa cannette au sol, qui avait roulé jusqu'à sous le distributeur, il ne pourrait pas la ravoir.

« Tu gérais que dalle bordel, et à quel point t'es naïf ? T'es un putain d'oméga, tu reniflais la peur à trois kilomètres et ça l'a pas calmé. C'était un dangereux, ce type-là, et comme t'étais pas foutu de le faire partir, il s'est senti encouragé ! Si j'étais pas venu, il s'en serait peut-être pas arrêté là. »

Leurs visages étaient proches et Katsuki pouvait sentir son embarras. Lui-même, toujours, ne comprenait pas pourquoi il réagissait autant pour quelque chose d'aussi insignifiant.

« J'apprécie le fait que tu aies voulu éviter qu'il m'arrive quelque chose, mais je sais me défendre, que je sois un oméga ne veut rien dire ! »

Les mains de Katsuki ne brûlaient plus. La colère en lui, si. Deku avait tout de même raison là-dessus. En soit témoin le coup de poing qu'il lui avait mis quand ils avaient combattu All Might ensemble pour un exercice, son direct du droit était pas mal. Toutefois, il ressemblait plutôt à un mec faible qu'à quelqu'un en position de se défendre quand il était arrivé, et c'était mauvais.

« En rougissant comme une pucelle et en marmonnant des 'laisse-moi partir, s'il te plait' ? » Son ton descendait dans les aigus, sonnant exagérément désespéré, il se moquait. Une lueur de vexation mourut dans les yeux d'Izuku. Ses nerfs reprirent vite le dessus. « Te surestime pas, Deku. T'es peut-être capable de faire quelque chose, mais tu l'as pas tellement montré tout à l'heure.

—J'ai été déstabilisé, je l'admets ! »

Katsuki grogna alors qu'Izuku fronçait les sourcils. Ils étaient toujours l'un acculant l'autre, avec Katsuki fulminant et lui oppressé. Il ne sentait cependant pas la peur comme tout à l'heure, pas le même genre. Peut-être une preuve qu'il acceptait sa proximité, à la fois parce qu'il était plus accoutumé et parce que c'était lui. Katsuki n'y réfléchit pas.

Pas intéressant.

« Il en aurait justement profité, t'es con ou quoi ?! T'es un oméga, tu sens bon, ça excite les alphas et un alpha sous l'influence de phéromones et excité peut vite devenir plus fort que toi si tu te laisses dominer. Parce que c'est ce que t'as fait, sale nerd ! »

Izuku saisit ses poignets, sans pour autant essayer de le faire bouger, mais s'y préparant. Katsuki renforça son emprise contre le mur, pas décidé à céder. Il ignora la sensation des mains fraîches d'Izuku sur sa peau, juste là où s'arrêtaient ses manches. Izuku était soudainement plus rouge et plus gêné.

« T-Tu trouves que je sens bon, Kacchan ? »

Là, Katsuki sut qu'il rougissait un peu. Ce n'était pas dans son intention, il avait laissé échapper ça sous le coup de la pulsion. Ce n'était pourtant pas faux et merde…Son argument se tenait, après tout.

« Putain, c'est tout ce que tu retiens ? Tous les omégas sentent un minimum bon, tu peux au moins le compter comme une qualité, Deku. »

Il insista sur son surnom comme emphase pour son sens, c'est-à-dire bon à rien. Le vert le lâcha.

« Pourquoi t'es si en colère, de toute façon ?! »

Katsuki eut un mouvement de recul, mais se ressaisit vite. Il ne pouvait pas permettre à ce nerd de le moucher.

« J'aime pas le fait que quelqu'un essaie d'imposer ses avances, c'est tout, et je te fais simplement comprendre de te sortir les doigts du cul la prochaine fois si tu veux pas finir par t'faire violer. »

Le blond se recula alors, laissant à Izuku le loisir de se mouvoir. Il allait faire demi-tour quand il entendit si doucement qu'il aurait pu l'avoir imaginé un « Merci, Kacchan ». Katsuki ne répondit évidemment pas et marcha en direction du dortoir. Sa putain de sieste, il allait la faire, et il méditerait sur pourquoi avait-il décidé de jouer au héros pour Deku une autre fois. Un esprit censé aurait répondu 'parce qu'il allait en devenir un', mais il n'était pas tellement le type à sauver la veuve et l'orphelin.

Contrarié, Katsuki savait que pour l'heure, mettre sa matière grise à reposer était sans doute le mieux.


Voici pour le premier chapitre !

Concernant le texte, il est tel quel que je l'ai écrit en 2016, donc c'est possible que passé le chap 5, vous ressentiez une petite différence de style, qui je l'espère sera plus fluide, vu que j'ai pas mal évolué entre temps :).

Je dois vous prévenir, le rythme de parution sera lent. J'ai énormément de projets et je suis en fac, donc je ne peux pas me permettre un rythme soutenu pour cette fic :/. Par contre, il sera lent, mais régulier ! Je pense poster au moins un chapitre par mois, le premier vendredi/samedi. Je sais que c'est pas super super, mais encore une fois je peux pas faire mieux ^^". Au moins, vous êtes sûr d'avoir le chapitre tout les mois, bossé et mijoté x).

Reviews ? ^^ N'hésitez pas à donner votre avis/réagir, c'est toujours encourageant et j'avoue que j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si la suite vous intéresse, etc :).

Merci d'avoir lu !