Bonjour! Voici ma nouvelle fanfiction.
Elle se passe une dizaine d'année après la fin du tome 9: Tara Duncan contre la Reine Noire.
Pour ce qui est du tome 10, il n'a jamais eu lieu.
Mon résumé du mon tome 10

Après le tome 9, les démons voulait réellement faire du commerce avec les Omoisiens, et voulaient développé le tourisme dans les limbes. Seulement, les Dragons, y étaient farouchement opposé. Ce qui a faillit déclenché une guerre entre les démons et les dragons. Lisbeth est intervenu et a fait remarqué au dragons qu'ils n'avaient pas leur mots à dire, et que si ils n'étaient pas contents, il pouvaient retourner sur leur planète. Furieux, les Dragons ont rompus l'alliance entre eux et Omois.
Tara s'est marié avec Archange et est ainsi devenu la Reine des démons, l' impératrices des Limbes. En tant que tel, elle devenu également propriétaire au même titre que son mari de la magie démoniaques issus des objet démoniaque détruit. Malgré qu'elle soit marié, Tara était souvent rester à Omois aux cotés de sa tante, en tant qu' ambassadrice des limbes. Finalement à force de travailler avec Archange sur les affaires de l'empire des limbes, elle était tombé amoureuse de lui et a eu une fille Sèlène avec lui.

Prologue : Magister, ou comment envoyer tout le monde par erreur dans le passé…

Il devait faire vite avant que la garde royale ne donne l'alerte. Il n'avait que quelques minutes devant lui avant que ne débarque la garde, accompagné d'une dizaine de Haut mages. Même si il pouvait les terrasser en quelques secondes, il craignait en revanche, la réaction de l'impératrice des Limbes, la très célèbre Tara Duncan. Il devait donc très vite enlever la petite Sélène, avant qu'une Tara en furie, ne lui fasse tomber pour la énième fois le ciel sur la tête. Déjà que la jeune femme, était naturellement très puissante, alors soutenu par la magie démoniaque des limbes, cela risquait d'être fortement explosif… pour lui !

Cependant, le risque en valait la peine; tara venait rarement au palais du Lancovit accompagné de sa fille. La plupart du temps, elle venait seule rendre visite à sa meilleure amie Gloria Davis, ou bien son amie venait lui rendre visite dans les Limbes. Dans les Limbes ou au coté de sa mère, la petite était surprotéger. Cependant, aujourd'hui, c'était loin d'être le cas. Seuls quelques thugs montaient la garde devant la porte de la suite de sa mère. Sa mère, elle, était avec sa meilleure amie, à l'autre bout du palais. Assommant avec facilité les gardes, le maître des Sangraves, pénétra dans la pièce.

Endormant avec un sort la nourrisse de la petite Duncan, Magister s'approcha du petit lit. Une petite fille aux longs cheveux noirs y faisait la sieste. Magister remarqua avec un pincement au cœur que la fillette de cinq ans ressemblait énormément à grand-mère, Séléna Duncan. Se reprenant, difficilement, il s'apprêtait à la prendre dans ses bras, pour ensuite se téléporter à sa forteresse grise, sa mission accomplie, lorsque la porte de la suite, explosa, révélant une Tara Duncan furieuse. Magister déglutie. Il était mal ! Très mal ! Esquivant de justesse, la jeune vampire qui s'était jeté sur lui, magister se releva rapidement, allumant d'un feu noir ses mains. Tara, de retour sous sa forme humaine, s'était interposée entre lui et la petite. Sa magie bleue noire pulsait dangereusement. Furieuse, Tara apostropha, le Sangrave:

-Encore toi! Tu veux enlever ma fille pour avoir accès aux objets démoniaques, n'es-ce pas?

-Comme toujours! Tu devrais y être habitué depuis le temps! répondit magister sarcastique

-Pourquoi, veux-tu les objets démoniaques? Les dragons sont tous retourné sur leur planète! N'es-ce pas ce que tu voulais?

-Pas uniquement, les dragons sont aussi viles que les démons, voire même pire, Tara! Tu croies vraiment qu'ils vont accepter d'être chassé d'Autremonde à cause des démons, aux quels ils vouent une haine ancestrale? Bien sur que non!

-Les humains eux aussi, détestait les démons, je te rappelle! Et pourtant cela ne les a pas empêché de faire la paix!

-Tara, tu semble oublier une différence fondamental; les dragons peuvent vivent pendant plusieurs dizaines de millier d'années! La guerre des failles pour eux, n'est pas une simple guerre citée dans un manuel d'histoire; ils l'ont vécut! Sans parler que les vainqueurs écrivent toujours leur version de l'histoire! Demande donc à ton cher Archange de ce qu'il pense de la guerre des failles, tu risque de tomber des nues, je te le garantis! Si nous ne faisons rien contre les dragons, pendant qu'il en est encore temps, nous risquons de tous le regretter! Il faut tous les éliminer avant qu'il soit trop tard!

-Je vois surtout que tu essaye de me faire avaler des couleuvres, pour obtenir les objets démoniaques pour ton profit personnel! Que comptes-tu faire réellement avec? Exterminé les dragons pour enfin assouvir ta vengeance contre eux? N'es-ce pas un peu trop extrême?

Furieux, magister lui envoya un sortilège carbonificateur, tara érigea rapidement un bouclier. " J'ai touché un point sensible on dirait! Songea la jeune femme

-En parlant de vengeance, j'aimerais beaucoup savoir pour quelles raisons as-tu rendu ma tante momentanément stérile? Et pourquoi as-tu tué mon cousin Various? Après tout, tu n'a aucun intérêt de rendre ma tante stérile vu qu'il y a déjà des héritiers potentiel au trône. En plus, si ma tante aurait des enfants, tu pourrais tenter de les utiliser pour obtenir les objets démoniaques... Ce n'est pas du tout logique. Je pense que la raison est plus personnelle. Dit moi, elle n'aurait pas un lien avec ta véritable identité par hasard?

Pour toute réponse, le masque de Magister vira au blanc.

-J'ai tapé dans le mille ont dirait! Eh bien, Magister, ou plutôt devrais-je dire,Daril Kratus, n'es-ce pas?

-Comment souffla le Sangrave totalement abasourdis,

-C'est simple, d'après Selemba, tu semblais très sensible sur le sujet. Et lorsqu'elle ta proposer de rendre définitivement ma tante stérile, tu as refusé. Comme si, tu voulais qu'elle puisse au cas où avoir des enfants. Tu connais très bien le palais impérial et ses passages secrets. Tu as connaissance de pas mal de secret d'état Omoisien. Sans parler que ta précédente forteresse grise se trouvait sur les terres du dite comte.

-Tu m'as percé à jour...Tu ne me laisse pas le choix, je vais devoir t'éliminer.

-Essaye donc, pour voir! Ironisa la jeune femme.

Furieux magister attaqua. Mais Tara plus puissante, les contrait sans le moindre problème. S'échangeant divers sortilège, Tara se rendit alors compte que la petite pouvais être prise entre deux feu à tout à tous moment. Envoyant un Pocus particulièrement complexe au Sangrave, immobilisant celui ci un moment, Tara réveilla sa fille et la pris dans ces bras et incanta rapidement un Transmitus. Malheureusement, à ce moment là, le Sangrave parvint à se libérer du sort et envoya un Tempus à Tara, espérant ainsi empêcher Tara et sa fille de s'enfuir en inversant leur temps.

L'impensable se produisit. Les deux sortilèges se mélangèrent dans une explosion de fin du monde. Horrifié, le Sangrave vit le sortilège formé se propager dans toutes les directions sous la forme d'une lumière blanche et invoqua en catastrophe un bouclier. Malheureusement pour lui, le sortilège ne lui laissa aucune chance ; son bouclier fut transpercé comme du papier. De son coté Tara invoqua rapidement un puissant bouclier autour d'elle et sa fille.

Par chance, Tara étant relié directement à la magie démoniaque des limbes, put résister. Horrifié, Tara vit le monde autour d'elle disparaître et viré au blanc le plus total. Tara, épouvanté, sera sa fille dans ces bras dans un geste protecteur et pensa alors à sa famille au palais impérial, Lisbeth, Mara et Jar. Désespérée, Tara invoqua un Transmitus, espérant ainsi se soustraire au sortilège.