Et une nouvelle histoire !

J'ai fait de mon mieux et j'espère qu'elle vous plaira.

Les personnages et l'univers sont à Akira Amano, il n'y a que l'histoire qui m'appartienne.

Bonne lecture !

Ps : à chaque fois que j'enregistre un chapitre dans le Doc Manager, les tirets pour les conversations disparaissent. Je me doute que ça fait ça avec tout le monde, mais vous ne trouvez pas ça embêtant?

BROKEN SKY

Bien que Reborn pense le contraire, Tsuna avait toujours été extrêmement doué pour garder des secrets et faire en sorte que personne ne les découvre. Cela pouvait sembler étrange étant donné que l'adolescent été connu sous le doux surnom de « Tsunaze » mais c'était l'entière vérité.

La raison de ce don était simple, depuis son plus jeune âge la vie du futur boss des Vongolas avait été une bataille dont la victoire ne dépendait que d'une seule chose : sa discrétion.

Avec le temps, il avait perfectionné cet art si bien que personne ne connaissait vraiment Sawada Tsunayoshi, pas même le grand Reborn.

Cette pensée en plus de le faire sourire, l'accablait de tristesse car cela lui donnait l'impression que personne ne l'aimerait jamais pour qui il était vraiment.

Personne ne t'aime, tu n'es qu'une abomination ! Arrête de te croire supérieur aux autres !

Non je vous en prie ce n'est pas ….

Tsuna inspira profondément dans un inutile effort visant à se détendre, presque instinctivement, sa main se porta à son côté droit.

- Cela appartient au passé, ce n'est plus la peine de penser. Il faut que je me calme.

Il regarda une dernière fois le ciel nocturne avant d'aller se coucher.

Ouvrant rapidement les yeux, Tsuna retint la vague de nausée qui venait de l'attaquer.

Une super journée s'annonçait.

Tentant de calmer le mal de tête qui l'assaillait, Tsuna ferma les yeux, il se relaxa dans son lit et, alors qu'il s'apprêtait à se lever, une personne inconnue (pas aussi inconnue que ça) décida de le réveiller à sa façon quand bien même l'adolescent ne dormait plus depuis bien longtemps.

Attrapant son pied, il l'extirpa vivement de son lit, l'envoyant au passage contre le mur de sa chambre.

- Charmant !

- Reborn j'étais déjà réveillé !

- Tu devrais déjà être en train de manger Dame-Tsuna !

- Mais…

- Un problème Dame-Tsuna ?

- Non.

- Bien. Tu as intérêt à être prêt dans cinq minutes.

- Compris.

Sur ce joyeux échanges, l'ancien Arcobaleno quitta la pièce pour aller profiter d'un expresso tout juste préparé par sa mère.

L'adolescent étouffa un juron. Depuis que son tuteur avait été libéré de la malédiction, il avait été victime d'une crise de croissance exceptionnelle. Au bout de quelques jours, il avait déjà gagné cinq ans, à la fin du mois, il était redevenu un adolescent (et grâce aux saintes hormones il avait pris un malin plaisir à se défouler plus que d'habitude sur son élève), pour finalement prendre sa forme adulte définitive quelques semaines plus tard.

A partir de ce moment, sa vie était devenue encore plus horrifique qu'au départ.

Etant maintenant en pleine possession de ses moyens, Reborn possédait désormais un tout nouveau répertoire de technique pour le torturer et même s'il était toujours aussi impressionné par sa forme adulte (oui il l'avait reconnu durant le combat contre Iemitsu mais s'il l'avait montré, il aurait perdu l'occasion de pouvoir complimenter son tuteur sans que celui prenne la grosse tête), cela ne changeait pas le fait qu'il était beaucoup trop fort ! Il n'était pas un punching-ball bon sang !

Alors qu'il descendait les escaliers, Tsuna vit sa vue se troubler, perdant l'équilibre, il chuta et atterrit la tête la première dans l'entrée.

- Tu n'es toujours pas capable de descendre les escaliers correctement Dame-Tsuna ? C'est indigne du dixième boss des Vongolas.

Enervé, le plus jeune aurait aimé lui répondre que cela n'était pas de sa faute mais il aurait alors dû subir les questions de Reborn et ses moqueries et il préférait l'éviter.

Se relevant péniblement, il alla s'assoir à la table où le reste de la maisonnée l'attendait. Sa mère, souriant à pleine dent, le salua joyeusement.

- Bonjour Tsu-kun.

- Bonjour maman.

- Tu as bien dormi ?

- Assez bien oui.

Ceci était bien entendu un mensonge mais il aurait préféré combattre le chef du comité de discipline pendant toute la journée plutôt que de l'inquiéter. Sa mère était la personne qu'il avait protégé aussi loin qu'il se souvenait et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait.

Nana, de son côté, voyait bien les poches sombres qui siégeaient sous les yeux de son fils unique mais elle n'eut pas le courage de dire quoi que ce soit. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus réellement investie dans les affaires de son fils et elle avait depuis longtemps perdu le droit de changer ce fait.

Alors que Tsuna s'apprêtait à commencer le repas que sa mère venait de lui servir, deux silhouettes attrapèrent ce qui se trouvait dans son assiette avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

- Reborn ! Lambo !

- Mouahahah ! Lambo-sama est le meilleur !

- Tu es trop lent Dame-Tsuna.

Soupirant, il sortit de table après avoir débarrassé son assiette. Une nouvelle vague de nausée, particulièrement cette fois-ci, le saisit, il fallait qu'il se barre d'ici et rapidement.

- Je vais chercher mon sac.

Montant rapidement les escaliers, il se précipita vers les toilettes. Prenant soin de fermer la porte, il se jeta presque sur la cuvette des toilettes, plié en deux par la douleur, il vomit les maigres restes du repas d'hier soir.

- Il fallait que ça recommence, se lamenta-t-il.

Il alla se rincer la bouche et se laver les dents avant de redescendre.

Cette journée faisait partie de celle où il valait mieux rester couché.

Son corps le dégoûtait vraiment.

Il arriva à l'école, exténué, Yamamoto et Gokudera n'avaient cessé de se battre durant toute la durée du trajet, mais cela avait au moins eu le mérite de lui changer les idées.

- Ferme-la stupide joueur de base-ball !

- Ah ah ! Je rigolais Gokudera.

- Je vais te faire sauter !

- Calme-toi Gokudera-kun…dit Tsuna, plus par habitude que par réelle conviction.

- Mais Juudaime …

- Je suis sûr que Yamamoto voulait juste rigoler.

Le sourire étincelant que lui lança son jeune boss à ce moment, le convint une bonne fois pour toute de se calmer.

- Dépêchons-nous d'y aller !

- A vos ordres ! s'époumona son bras droit.

A ce moment même, Tsuna avait à peine conscience de ce qui l'entourait, comme d'habitude, à cette période de l'année il agissait plus comme un fantôme que comme un être humain et cela Gokudera l'avait bien remarqué…

- Que pouvait-il bien arriver à son boss ?

Il s'empressa de se diriger à sa place et de s'assoir.

- Peut-être que Sawada Tsunayoshi voudrait bien venir résoudre cette équation pour nous ? annonça le professeur d'un air méprisant.

La tête enterrée entre ses bras, le destinataire de cette phrase releva la tête doucement, ne pouvait-on pas le laisser tranquille le temps qu'il puisse rattraper le temps de sommeil qu'il n'avait pas eu cette nuit ?

Le problème qu'il venait d'inscrire au tableau était d'une difficulté bien supérieure de celle à laquelle un collégien de dernière année était habitué, s'il ne se trompait pas et il savait que ce n'était pas le cas, il aurait fallu qu'il connaisse le programme de seconde année de lycée pour pouvoir y faire face sans problème.

- Saleté de prof !

Celui-ci le fixait d'ailleurs d'un air supérieur, attendant la moindre preuve de faiblesse pour le rabaisser.

Que pouvait-il bien faire ?

Et si, juste pour cette fois il se donnait la peine de répondre à ses provocations ?

- Hors de question ! lui criait sa raison.

En temps normal, il l'aurait écouté, Tsuna n'étant pas le genre de personne à laisser sa colère le contrôler mais le manque de sommeil ainsi que la faim firent tomber la façade qu'il portait habituellement.

Il voulait jouer ? Et bien soit, ils seraient deux dans ce cas !

- Et bien alors Sawada ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Des ricanements suivirent cette remarque, d'après ce qu'il voyait l'humilier, malgré tout ce qui s'était passé, restait le sport national de sa classe.

Assis à sa place, Gokudera assassinait mentalement l'homme qui osait se moquer ainsi de son boss, il n'était d'ailleurs pas le seul, Yamamoto, bien qu'étant toujours en train de sourire, souriait dangereusement.

Adressant un sourire qui se voulait rassurant, Tsuna se dirigea d'un pas tremblant vers le tableau.

- Reste calme, respire, tu vas t'en sortir, surtout ne fais pas attention aux regards des autres, tu sais très bien que cela te fait perdre tes moyens quand tu t'en préoccupes, se disait-il mentalement.

Ce n'était plus le moment de reculer.

Tsuna saisit la craie d'une main tremblante et concentra son attention sur le problème qui lui faisait face. Il pouvait le résoudre, il en était convaincu.

Se remémorant ce qu'il avait appris il y a bien longtemps, il commença à écrire le résultat de l'équation.

D'abord commence par appliquer la formule, à partir de ce point-là fait bien attention de ne pas oublier des chiffres, cela t'a déjà fait défaut par le passé, se récita-t-il. Additionne ces deux nombres, il suffit ensuite de faire passer le résultat de l'autre côté de l'équation pour trouver le résultat.

Cela n'avait rien de bien compliqué en soi, bien que la présence de racine carré compliquât l'exercice, se dit Tsuna alors qu'il posait la craie.

Son professeur le regardait avec un profond regard d'incrédulité, s'il n'avait pas vu sa poitrine se soulever, l'adolescent aurait cru que le pauvre venait de faire un arrêt cardiaque.

Prenant un air innocent, il ne put s'empêcher de demander.

- Sensei ? Ai-je fait une erreur ?

Le temps que prit l'adulte à lui répondre finit d'achever sa petite vengeance. Pouvoir enfin le remettre à sa place après tout ce temps lui apporta un profond sentiment de soulagement, si seulement il pouvait agir de cette façon plus souvent.

Je vais m'assurer de te briser Dame-Tsuna, de façon à ce que ce stupide sourire disparaisse de ton visage.

Il semblerait que le répit ait été de courte durée.

Telles les traitresses qu'elles étaient, les jambes de Tsuna se dérobèrent sous lui, le faisant tomber au sol telle une poupée de chiffon.

La scène parut se dérouler au ralenti pour toutes les personnes présentes dans la salle, encore choquée de la facilité dont avait fait preuve le soi-disant plus mauvais élève de leur classe. Aucun d'eux ne bougea lorsqu'ils virent sa tête heurter violemment le sol, aucun d'entre eux sauf Gokudera et Yamamoto.

- Tout va bien Juudaime ?

- Tu vas tenir le coup Tsuna ?

Il aurait aimé dire que tout allait bien se passer, mais son corps se dressa contre lui et il eut à peine le temps d'entendre les voix de ses amis qui criaient son nom, qu'il tomba dans les ténèbres.

J'ai envie de mourir.

Ceci fut la première chose que pensa Tsuna en se réveillant. Une chose qu'il croyait impossible s'était produit, son état avait empiré !

Sa tête le torturait et il parvenait à peine à se mouvoir. Il cligna plusieurs des fois pour que sa vision s'éclaircisse et se releva en tremblant.

- Tu es enfin réveillé.

Il se tourna vers l'origine de la voix et fut surpris de voir le docteur Shamal devant lui, l'bomme arborait un air passablement agacé ce qui n'était pas surprenant compte tenu qu'il n'avait pour habitude de ne soigner que les femmes, et la dernière fois qu'il avait vérifié, Tsuna était loin de correspondre à cette description.

- Sérieux, je t'avais dit que je ne soignais pas les garçons, il serait temps que tu t'en souviennes.

- Désolé, murmura-t-il.

Voyant l'air gêné de son patient, l'expression du brun s'adoucit, il ne l'avouerait jamais mais il s'était grandement attaché au futur parrain des Vongolas. Sans doute car c'était grâce à lui que son stupide élève avait été capable de retrouver le sourire.

- C'est bon pas la peine de faire c'te tête. Mais c'est fou ce que tu peux semer le trouble, gamin.

- Je ….

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas toi le problème mais les adolescents qui te servent d'amis, j'ai dû me battre pour les faire sortir d'ici. Je me disais que tu ne pourrais pas te reposer s'ils restaient ici …

- Mer…

- De plus je me suis dit que tu ne voudrais pas qu'il sache la vérité.

Le sang de Tsuna se glaça.

Merde.

Il inspira profondément avant de prendre son sourire le plus innocent. Il ne devait pas montrer que les paroles du médecin l'avaient atteint ou son mensonge prendrait fin. Une nouvelle fois il fut choqué par la facilité avec laquelle il était désormais capable de mentir. Malgré toutes les années qui étaient passées il n'avait jamais réussi à s'y faire.

- La vérité ? Je ne vois pas de …

- Ne te fous pas de ma gueule, gamin. Tu ne crois pas que j'ai remarqué ton petit jeu ?

Tsuna ne s'attendait pas à ce que l'homme disant détester tous les représentants de la jeune masculine, s'inquiète pour lui. Car c'était bien de l'inquiétude, n'est-ce pas ? Néanmoins, il s'était juré de ne plus en parler, il savait que s'il le faisait, ses blessures se rouvriraient et il mettrait par la même occasion sa mère en danger.

Voyant le silence dans lequel s'était emmuré son patient, Shamal dit :

- Dans ce cas laisse-moi te dire les raisons de ton malaise. Tu souffres d'hypoglycémie, d'après ce que j'ai pu voir, tu ne t'es pas alimenté depuis longtemps, je dirais quatre jours environ. Ajoute à cela un cruel manque de sommeil. As-tu déjà souffert d'insomnie par le passé, gamin ?

Le jeune homme observa les lieux où il se trouvait afin de s'assurer que personne ne puisse les entendre.

Assis sur un lit aux draps blancs et séparés du reste de la salle par des rideaux de la même couleur. D'après son Hyper Intuition personne ne les écoutait ce qui encouragea Tsuna à répondre franchement.

- Oui.

Certes cela pouvait paraitre assez étrange de se montrer aussi paranoïaque alors que la réponse était aussi simple mais comme cela avait déjà été dit précédemment, Tsuna ne tenait pas à ce que l'on soit au courant de ses petits secrets.

- Depuis combien de temps ? continua Shamal.

- Depuis que j'ai cinq ans je crois.

- Et tes troubles alimentaires ?

- Juste parce que je n'ai pas mangé depuis longtemps ne veut pas dire que je souffre de ce genre de chose.

- Ne te moque pas de moi Tsunayoshi. Alors, combien de temps ?

- Depuis que j'ai cinq ans.

- Que s'est-il passé pour que tu sois affecté par ce genre de problème ?

- Je ne veux pas en parler.

- Et je ne te laisse pas le choix.

- Vous croyez que me menacer me fera changer d'avis, ricana Tsuna, si ses amis avaient pu le voir ils auraient sans doute été choqué de le voir agir d'une façon si différente. Désolé de vous décevoir mais je me suis juré de ne pas en parler et ce n'est pas vous qui me ferez changer d'avis.

Un profond sentiment de malaise s'empara de l'adolescent, il détestait se comporter ainsi. La culpabilité vint lui brûler le ventre mais il se força à rester fort, s'il fléchissait maintenant il ne pourrait jamais trouver la paix.

- Je ferai mieux d'y aller, dit-il.

- Ecoute gamin, tu …

La cloche résonna soudain coupant la phrase qu'il s'apprêtait à dire. Presque aussitôt, de violents bruits de pas se firent entendre et en moins de quelques secondes, Gokudera et Yamamoto pénétrèrent dans l'infirmerie, pressés de se renseigner sur l'état de leur meilleur ami.

- Juudaime ! Tsuna ! s'écrièrent ses amis.

Voir que les deux adolescents se préoccupaient de sa santé le fit sourire, il se tourna alors vers Shamal.

- Excusez-moi mais je dois y aller.

- Nous en parlerons plus tard, rétorqua Shamal.

- Ça n'arrivera pas.

Puis sur ces paroles il partit rejoindre ses amis d'un pas tremblant.

- Tsuna a un problème, dit soudain Yamamoto.

Les deux gardiens marchaient côte à côte en direction de leur domicile respectif. Un silence tendu les avait unis jusqu'à ce que le gardien de la pluie décide de prendre la parole. Gokudera retira sa cigarette de sa bouche et fit tomber les cendres sur le sol. Il inspira une grande bouffée de tabac avant de répondre.

- Evidemment qu'il a un problème, crétin de joueur de base-ball.

L'insulte avait plus été dit à cause de la force de l'habitude que par réelle méchanceté.

- La question est de savoir ce qu'on peut faire. Si le juudaime refuse de nous en parler cela doit être grave.

- Pas forcément, rétorqua Yamamoto. On ne sait pas ce qu'il a, autant ne pas trop s'inquiété tant que l'on n'en sait pas plus.

Le brun leva les yeux vers le ciel. En cette fin d'après-midi, il commençait légèrement à s'assombrir et des nuages le recouvraient lentement.

- Bien que cela me coute de l'avouer tu le connais depuis longtemps que moi. Tu ne saurais pas ce qui pourrait le tracasser ?

-Son interlocuteur réfléchit quelques instants. Il ne voyait pas vraiment, pour tout dire, avant que celui-ci lui sauve la vie, il n'avait jamais vraiment fait attention au futur boss Vongola. Tout ce qu'il savait de lui, avant, c'était qu'il était d'une extrême timidité. Dans ses jeunes années, il ne s'illustrait pas vraiment par sa réputation de « Dame », au contraire. Il était même très fort en classe.

D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait…

- Il y a bien quelque chose.

- Dis-moi tout, lui ordonna l'argenté.

Alors il commença son récit.

J'éprouve des sentiments contradictoires à propos de ce premier chapitre, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...

J'espère tout de même que cela vous a plus. N'hésitez pas à laisser un commentaire, cela me motivera à écrire la suite.

A la prochaine !