Notice : Le titre est sujet à changement... Pour l'instant Saved convient parfaitement. Le résumer n'est que celui de la Prologue et puis merci de me lire ! Je vais prendre le temps de répondre à vos reviews. ^^ À bientôt dans le Chapitre 1
N.B : Le nom en italique et gras est celui du POV et si c'est indiqué none c'est qu'il n'y en pas. Les personnage sont à Stephenie Meyers omis une future petite intruse que j'ai crée de toute pièce !
Prologue
Alice Cullen
La pièce était sombre et je n'avais aucune idée d'où je pouvais me trouver. La lune était haute, l'heure me sembla précise comme jamais. Minuit. Plusieurs personnes semblaient s'activer autours de moi, alors que je tentais de comprendre. Soudainement tous semblèrent fuirent par peur ou par respect, je ne saurais le dire.
- Sortez d'ici ! Partez, hurla une voix déchiré par le chagrin et la colère.
- Mon amour, tu ne peux pas faire ça, le supplia une voix délicate et harmonieuse.
- Tu n'as pas honte ! Une mère en plus, s'écria la voix ténor d'Edward.
Un éboulement de pierre retentit et je compris qu'il s'agissait de vampire que la première voix venait de pousser mon frère. Un porte calqua et le silence s'installa. Je ne comprenais rien... J'aurais tout fait pour comprendre, mais cela viendrait assez rapidement.
Alors que je crus que ma vision fut terminé, un hurlement de douleur me déchira les typant et plusieurs feulements violent s'en suivirent.
Ce n'était pas la première fois que je ne voyais pas grand-chose dans mes visions, mais c'était la première fois que j'entendais aussi bien. Je savais qu'il s'agissait de vampire simplement parce que mon frère était présent et que les feulements étaient typiques des nôtres. Après quelque instant à me repasser ma vision sous les yeux, je les ouvris finalement pour découvrir Jasper qui me contemplait. Je lui souris radieuse et il ne releva pas ma vision. J'étais ravie que pour une fois, il ne s'y attarde pas. Edward le ferait bien assez tôt. Nous allions retrouver notre frère et son adorable petite amie Bella. Sa présence réchauffait notre frère. Nous ne pouvions pas la refuser auprès de nous et de toute façon, elle était ma meilleure amie. Je m'efforçai de traduire mentalement la bible, mais l'instant d'une faiblesse de la part de Bella qui mentionna une jeune femme de son âge qui avait fait une overdose à La Push, il y a une semaine et Edward était dans ma tête à voir ce que j'avais vu. Je n'ai pas su vraiment pourquoi je crue que ma vision avait peut-être un lien avec cette jeune femme, mais c'était sûrement parce que je m'efforçai de ne justement pas y penser. Je me figeai. Mon père voulait nous annoncer quelque chose auquel je ne portai pas attention. Bella était avec nous. Donc la nouvelle devait être bonne.
- Edward ! Carlisle veut nous demander ou annoncé quelque chose… Il vaudrait rentrer…
- Nous étions allés traîné sur la rue principal et pour une fois, je ne magasinai pas pour Bella.
- Bella ?
- Elle y était donc… c'est avant le repas, je regardai l'heure et sourit. Il ne reste que trente minutes !
Il me sourit, attira sa douce à lui et nous le devions le rejoindre chez nous.
