Bonjour bonjour ^^ Ceci est ma première fic, je vous demanderait d'être (un peu) indulgents... Par pitié :D

Titre : heartquake

Genre : Yaoi SasuNaru/NaruSasu. Sorte de schoolfic...

Disclaimer : Aucun des persos ne m'appartiens, gloire à Kishimoto \o/

Rating : Bonne question... Tous publics sauf pour certains chapitres qui risquent d'être un peu crus au niveau du langage et de la situation, mais je préviendrait à l'avance. Pas de lemon.

Nota Bene : Mis à part pour l'intro, c'est un récit à la première personne uniquement, je préciserait qui est le narrateur en début de chapitre mais la plupart du temps ça sera Naruto.


"Chers étudiants bonjour. Une nouvelle année scolaire commence, et en tant que directeur de cet établissement je vous souhaite à tous de passer un bon semestre au sein de notre école. Je vais m'adresser à présent aux nouveaux arrivants..."

L'adolescent poussa un long bâillement silencieux en se cachant à moitié derrière la masse de cheveux en bataille de son voisin de devant. Comme le disait le directeur, une nouvelle année qui commence. Et elle commençait apparemment comme toutes les autres : par le discours interminable et totalement ennuyeux du grand manitou. Il jeta discrètement un œil à son portable avant de soupirer en se rendant compte qu'ils en avaient encore pour une bonne heure de calvaire avant de passer à la distribution des emploi du temps et à l'inscription aux activités extra-scolaires.

Quelqu'un tira sur sa manche et il se tourna vers la jeune fille aux yeux verts qui s'était assise à ses côtés.

-J'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouvelles têtes cette année, tu as vu ?

-Ouais, acquiesça t-il dans un hochement d'épaules. J'espère juste que je ne serait pas nommé parrain.

-Si on me confiait le beau brun là, je ne me plaindrais pas. dit son amie en rosissant légèrement tout en pointant du menton un jeune homme pâle qui se tenait au deuxième rang sur leur droite.

Naruto soupira en jaugeant du regard le nouveau qui croisait les bras d'un air indifférent en fixant ses yeux noirs sur le directeur qui énumérait les interdits figurant dans le règlement de l'école.

Le parrainage des nouveaux élèves consistait à les aider à se retrouver dans les nombreux bâtiments, faire connaissance avec tout le monde, aider aux devoirs... Bref, un truc particulièrement barbant auquel il était parvenu à échapper jusqu'à présent.

-Uzumaki Naruto.

-Hein ? s'exclama t-il en entendant son nom.

Il se rendit compte soudain que la plupart de l'école s'était tourné vers lui et qu'il régnait un silence des plus gênants. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était à ce point dans la lune et le directeur avait du prononcer son nom plusieurs fois.

-Cela fait à peine une heure que vous êtes de retour de vacances et vous vous assoupissez déjà, Uzumaki ? Venez sur l'estrade je vous prie.

-Heu... Pourquoi ?

Il y eut quelques éclats de rire moqueurs dans l'assemblée avant que le directeur ne soupire et lui explique qu'il appelait les parrains de l'année. Dans un grognement agacé, Naruto se leva et partit se planter sur l'estrade.

Oui vraiment, cette année s'annonçait excellente...


Et voilà... La suite d'ici quelques heures normalement.