Bonsoir ! Me revoilà pour une fiction en parallèle de Wild Fang Chronicles et qui suit le même concept. Il n'est pas obligatoire de lire les deux fics, elles sont indépendantes l'une de l'autre. Du coup elle suit le même format que WFC, ce qui veut dire que les trois premiers chapitres seront une trilogie d'introduction suivant Zeo, Jack et Damian. Ce premier chapitre porte donc sur Zeo. Sur ce bonne lecture !


Zeo était allongé sur son lit, son bras couvrant ses yeux. Tout son corps le faisait souffrir, et il ne bougeait plus depuis de longues minutes. Il avait subi un nouveau perfectionnement une heure auparavant et cela lui provoquait toujours des douleurs musculaires insupportables. Parfois il avait envie de fuir l'Académie Hadès et de ne jamais y revenir. Mais il se rappelait qu'il y était pour le bien de Toby, et que si il fuyait son ami n'aurait plus les soins médicaux adéquats. Alors le brun ravalait ses larmes de frustration et ignorait sa douleur, et continuait à avancer.

Pour le grand bonheur de Ziggourat, la WBBA avait récemment un championnat du monde de beyblade. Zeo n'avait jamais su ce que cherchait réellement le docteur, mais il préférait en rester éloigné. Quoiqu'il en soit, l'Académie HD participerait forcément aux qualifications des Etats-Unis. En premier lieu ils devaient former une équipe au sein de l'Académie elle même, mais Zeo savait déjà qui serait susceptible de former cette fameuse équipe.

Au sein de l'académie, outre l'entraînement intensif, les plus forts étaient ceux qui supportaient le processus de perfectionnement et qui en étaient le plus compatibles. Cela réduisait le nombre à trois : Jack, Damian et Zeo lui même. Le brun se doutait qu'ils seraient bientôt réunis par Ziggourat à ce sujet.

A une époque, Zeo aurait été euphorique à l'idée de participer à une compétition aussi grande que celle du championnat du monde. Mais à l'heure actuelle, le beyblade ne lui inspirait plus rien. Zeo n'avait plus l'impression d'être vivant, à force d'être réduit au statut de cobaye, de rat de laboratoire. Et les insistances du docteur envers lui.. Le brun un violent frisson de dégoût. Il se recroquevilla dans ses couvertures, croisant ses bras contre lui. Il partageait sa chambre avec Damian et Jack qui se trouvaient encore au perfectionnement. L'adolescent n'aimait pas se trouver seul dans cette pièce froide. Ziggourat pouvait se pointer à n'importe quel moment et ce n'était pas rassurant. Les angoisses de Zeo prenaient de plus en plus d'ampleur avec les minutes silencieuses qui passaient. Que faisaient Damian et Jack ? Le brun se mit à se ronger les ongles.

Cette attente commençait à lui mettre les nerfs en pelote. Cette histoire de championnat le stressait vraiment. Il n'avait pas envie d'y participer. Il ne voulait pas subir de nouveaux perfectionnements. Si seulement il pouvait simplement fermer les yeux et-

- Zeo Abyss, sujet numéro 220 est demandé en salle d'entretiens. Je répète, Zeo Abyss, sujet numéro 220, est demandé en salle d'entretiens.

Oh non, et voilà, ce qu'il redoutait était arrivé. Dans un profond soupire à fendre l'âme, Zeo se leva et rejeta sa couette à regret. Il sortit de la chambre et alla rejoindre la salle d'entretiens qui se trouvait dans la tour C de l'académie. Une fois devant la porte, il toqua, et elle s'ouvrit le laissant rentrer. Le Docteur Ziggourat se trouvait assit au bureau, et Zeo entendit rapidement du bruit venant de l'écran derrière le docteur.

- Fonce, Stricker !

Non ça ne pouvait pas..

- Les qualifications pour le championnat du monde ont déjà commencé à travers le monde, expliqua le docteur.

Zeo ne pouvait pas y croire. Ses yeux étaient collés à l'écran en face de lui, qui montrait un combat beyblade particulièrement puissant.

- Masamune est vainqueur ! Le deuxième titulaire pour l'équipe du Japon qui rejoindra Gingka est Masamune Kadoya !

Le sang de Zeo se glaça dans ses veines. C'était une blague, ce n'était pas réel. Ce qu'il venait d'entendre ne pouvait pas être vrai. Masamune ne pouvait pas être un représentant du Japon - non, ce n'est pas possible. Est-ce que le japonais avait réellement oublié ? L'avait-il réellement abandonné ? Plus la réalisation de la chose se faisait, plus la colère et la rancoeur brûlèrent dans le coeur de Zeo. L'adolescent s'était déjà sentit atrocement seul au départ de Masamune, mais là c'était un coup de poignard. Le japonais l'avait - les - avait complètement abandonné. Lui et Toby n'étaient plus que les fantômes d'un passé oublié. Le brun serra si fort les poings qu'il s'enfonça les ongles dans la peau.

- Tu dois te douter que l'Académie HD participera aux qualifications Américaine, sourit le Docteur Ziggourat, satisfait de la réaction du jeune homme. Toi, Damian et Jack formeront cette équipe. Je suppose que cela te convient ?

- C'est parfait, fit simplement l'adolescent.

- Bien, dans ce cas tu peux partir.

L'adolescent sortit de la pièce. Sa précédente angoisse semblait totalement évaporée. Zeo frappa violemment son poing contre le mur face à lui. Comment celui qui se considérait son ami avait pu faire une chose pareille ? Alors que lui, il était coincé dans cette académie froide et malsaine, à jouer les cobayes et rats de laboratoire et à subir les délires pervers de Ziggourat pour le bien de Toby, Masamune les avait oublié et avait décidé de participer au Championnat du Monde dans l'équipe Japonaise !

Zeo avait envie de vomir. Son initiale solitude à son entrée à l'académie HD avait été calmée par sa confiance en Masamune. Il s'était dit que l'adolescent ne cherchait finalement qu'à aider Toby à sa manière, et qu'il serait sans doute rapidement de retour. Mais là, il n'y avait pas d'autre évidence que la cruelle réalité : Masamune était un égoiste.

- Tu ne trouves pas que Ziggourat va un peu loin ? Commenta un adolescent au cheveux bleus ciel qui observait Zeo de loin.

- Zeo n'aime pas cette académie, répondit son vis à vis aux cheveux roses. Et il n'aurait probablement pas aimé l'idée de faire partie de cette équipe. C'était sans doute le seul moyen de faire redémarrer sa colère et sa déterminations.

- Mouais, fit l'autre d'un air pensif.

Les yeux gris du plus petit suivit Zeo jusqu'à qu'il sorte du couloir. Il ne savait pas trop quoi penser de la situation. En général, jouer avec les gens ne le dérangeait pas, mais Zeo était mentalement fragile, il l'avait vu tout de suite. Et si il faisait partie de leur équipe, il valait mieux qu'il ne se brise pas avant les combats.

Masamune, je vais te détruire.