Bonjour à tous, je suis ravie de vous retrouver pour vous publier ma première fan fiction .Je compte sur vous pour être indulgent pour cette première expérience. je suis désolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe.
Je vous présente ici une fan fiction romantique entre Hermione et Charlie Weasley notre cher chasseur de dragons :) Je suis particulièrement fan de ce couple qui me semble adorable.
Je vous souhaite une bonne lecture :)
Prologue
Cela fait maintenant 2 mois que la Guerre est terminée. Voldemort est maintenant mort, grâce à Harry Potter, mais aussi grâce à l'aide des sorciers qui se sont battues vaillamment. Beaucoup sont mort des amies, des familles... Fred, Tonks, Remus et beaucoup d'autres sont morts. Après ces événements la joie a vite laissé sa place au deuil. Les enterrements s'enchaînaient pour Harry, Hermione et Ron et beaucoup d'autres. Il a fallu aussi reconstruire Poudlard qui a cause de la bataille final était devenu un lieu saccagé. Le si beau parc ravagé par le piétinement des pas, des sorts et du feu. Le mur si sécurisant du château effondré. Le professeur McGonagall a réussi à reconstruire le château avant la rentrée pour le bonheur des élèves.
Après la fin de la guerre toute la famille Weasley avait été réuni au terrier ainsi qu'Hermione et Harry. Hermione avait passé que peu de temps au terrier car elle avait dû partir rapidement. Elle avait vu toute la famille réunie seulement à l'enterrement de Fred. Elle c'était éclipsé le lendemain, elle n'arrivait pas à rester dans le désespoir du Terrier elle savait que la famille Weasley avait besoin de se retrouve seul pour faire le deuil. Harry c'était lui aussi éclipser aux 12 squares grimmaurd pour les laisser en famille. Pour le trio d'or ces 2 mois de vacances ont aussi été le moment idéal pour remettre les choses aux claires dans leur vie. Harry en a profité pour retrouver Ginny. En effet la guerre les avait éloigné, mais grâce à quelques discutait, ils ont vite reformé le couple qu'il était avant pour le plus grand bonheur de tous. Ron lui dut faire le deuil de son frère avec sa famille. Avec le temps se commence à aller mieux mais 2 mois ne suffiront pas à effacer toute la douleur. Quant à Hermione elle a souhaité retrouver ses parents au plus vite. En effet à cause de la guerre elle a pris la décision de s'effacer des souvenirs de ses parents et elle les avaient envoyé par la suite en Australie. Elle souhaitait seulement les préserver de cette guerre. Mais à présent elle avait besoin d'eux pour retrouver son équilibre et se reconstruire. Après toutes les cérémonies officielles elle était partie chercher ses parents. Cela n'avait pas été facile mais elle avait fini par les retrouver et leur avait rendu la mémoire. Ses parents avaient été en colère au début, mais c'était vite calmée devant les pleurs de leur fille et avait réussi à comprendre son geste. Durant son voyage en Australie Hermione en avait profité pour réfléchir sur ces sentiments envers Ron. Ils c'était embrasser lors de la bataille, un baiser fougueux. Par la suite ils c'étaient soutenu durant les enterrements essuyant les larmes de chacun. Avant de partir il avait brièvement parlé de leurs sentiments l'un pour l'autre et Hermione lui avait dit qu'elle avait besoin de temps. Chose qu'il avait acceptée malgré tout.
À présent Hermione allait au terrier, et elle appréhendée son arrivé. D'une elle n'avait pas donné de nouvelles, elle avait vraiment voulu couper les pond, et elle savait que ça n'avait sûrement pas plus à c'est ami. Et de deux elle allait devoir s'expliquer avec Ron. Et maintenant elle sait qu'elle veut retrouver son ami et qu'elle ressent plus de l'amitié que de l'amour pour lui. Leur baisé avait été fait sous l'influence de la mort qui planait au-dessus d'eux mais certainement pas par amour elle le savait à présent. Il fallait maintenant quel entrer.
A suivre...
Je sais le prologue n'est pas le plus passionnant mais il fallait placer le contexte. Le premier chapitre va être vite publié. Si vous pouviez me laisser un petit reviews sa serai super-donné moi votre avis cela m'aidera beaucoup :) Je vous invite aussi à me suivre sur mon compte tweeter LNargole où on pourra échanger plus facilement. Merci d'avoir lu ;)
À bientôt
