Auteur : Natsu
Titre : 18 rue Pasteur
Genre : toujours shounen ai
Couple : 2+1+2 (décidément c'est pratiquement toujours ce couple )
Disclaimer : Les perso sont à moi tout comme 1+2 font 4 (c'est-à-dire « ben quoi vous croyez vraiment que 1+24 ?)

Note de l'auteur : Après près d'un an de mode pause sur les fics, je me remet à écrire une que j'ai commencé depuis pas mal de temps… LE RETOUR lol

Note 2 : J'aurai pu appeler cette fic « On est pas chez mémé ! »

Prologue

Dans un village paumé.

18 rue Pasteur

« -KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! SHINIGAMI POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

La foudre Maxwell ne prévient pas quand elle frappe. Duo fit bien attention d'ouvrir la porte d'entrée et de la fermer sans faire de bruit. Puis, sachant que Trowa et Wufei lisaient un livre dans le salon et que Heero tapotait à son ordinateur portable près d'eux, Duo se fit un plaisir de hurler de toute sa voix (et sa joie)

Wufei se redressa d'un seul coup sur son fauteuil mais ne se mit pas à engueuler le pilote 02. Il avait trop l'habitude de ses « accès de folie » comme il le disait si bien. Il se contenta de soupirer fortement.

-Duo tu es fatiguant. Et cesse de hurler si fort d'un coup, j'ai mal aux oreilles.

Duo, arpentant son habituel sourire, mais cette fois plus grand qu'habituellement, était suivi de Quatre qui lui aussi souriait. Ca ne préservait rien de bon pour Wufei.

-Vous ne savez pas la nouvelle ?

-Non.

-… et c'est normal ! Lui répondit il avec autant de punch.

-C'est à propos de la guerre ?

-Euuuh… pas exactement… en fait non pas du tout mais…

-Alors ça ne m'intéresse pas. Wufei lui coupa la parole et replongea son regard dans son livre, ce qui signifiait ''audience terminée''.

-Attend ! Ca va te couper les jambes ! Depuis quelques semaines, depuis que nous avons emménagé ici ensemble (Wufei maudissait ce jour et les raisons pour lesquelles ils avaient été obligés de se réfugier dans un village de campagne, où il n'y avait que les vaches à compter, et de cohabiter), j'ai voulu savoir qui de nous était le plus âgé (parce que je suis sur qu'il y a besoin d'un leader dans ce groupe ! hehe). Grâce à Quat-chan ici présent, et à ses nombreux laboratoires de recherche, j'ai pu faire plusieurs tests ADN qui ont démontré que JE suis l'aîné parmi nous !

Wufei leva les yeux, et les yeux écarquillés, se tourna vers Quatre et lui lança un regard qui disait « NON ! Tu n'as pas fait ça ! Traître ! ». Tout au contraire, Heero et Trowa ne semblaient pas s'en soucier le moins du monde.

-Non !

-Si !

-Lui ! Le plus âgé ? Mais mentalement, c'est pas possible !

-Très drôle… Wuwu, vous devez respect et obéissance à votre aîné !

-J'en ai rien à faire de ton respect et de ton obéissance !

-Ah oui ? Et dans ton clan je-sais-pas-quoi on traite comme ça les aînés ?

Wufei se tu, prit dans son propre piège. Duo lui tapota la tête comme un chien et s'en alla en tirant la langue. Wufei senti le sang lui monter à la tête.

-Ca y est ! Il a trouvé un nouveau truc pour nous enquiquiner ! Bravo Quatre, bravo…

Quatre pouffa de rire et marmona quelque chose du genre « il n'y a que toi que ça enquiquine » et s'enferma dans la cuisine pour y préparer à manger. Le soir était venu. Wufei le rejoint dans la cuisine pour exprimer son mécontentement. Quatre, dans des cas comme celui là, servait de bureau de réclamations.

-Mais enfin pourquoi tu lui as permis ça ! Il va devenir encore plus empoisonnant !

-Arreeete… Toi et Heero, vous êtes toujours là pour le rabrouer, tu crois que c'est aussi simple pour lui ?

-C'est un gamin ! Dans la vie privée c'est un gamin ! Mais comment peux tu le supporter ! C'est incroyable, à croire que c'est une maladie.

-Tu exagères beaucoup. Je ne le prends pas comme ça moi.

-Evidement, tu es son complice !

-Il faut bien se divertir avec des pierres comme toi, Trowa et Heero.

-Il est impossible ! Invivable ! On dirait un gosse qui a vécut dans la rue.

Quatre n'apprécia pas cette nouvelle remarque.

-Eh bien, dit il d'un air pincé, on dirait que tu n'es pas au courant, mais justement toute sa jeunesse il l'a passée dans la rue avec d'autres gosses et la misère et il s'en est sorti tant bien que de mal.

Wufei se senti légèrement honteux sur ce point là, mais il n'abandonna pas Quatre pour autant.

-Enfin, ça existe le mot « grandir » !

-Mais tu te rends compte de ce que tu dis ! Wufei tu es insupportable quand tu t'y mets !

Quatre se mettait rarement en colère, mais il en eu assez du pilote 05 sur le moment. Il continua sur sa lancée.

-Parce que tu crois que tu es supérieur à lui ? Alors si tu es si supérieur, pourquoi entre-tu dans son jeu ! C'est tout ce qu'il veut ! Tu montres que tu es aussi gamin que lui ! Et moi dans tout ça, tu crois que c'est facile de vivre avec vous ! Tu te crois supérieur à tout le monde, tu n'as pas de sens de l'humour, tu ne parles que pour faire des remarques désobligeantes, et en plus tu ne t'occupes de rien pour ce qui est du ménage, de la cuisine, des courses ! Trowa, lui est muet à part pour dire « je vais au cirque » et n'exprime jamais rien de ses sentiments, on ne sait jamais s'il est satisfait ou pas ! Heero, la cerise sur le gâteau, est un type associable toujours plongé sur son ordinateur ou des plans d'attaque, complètement fou hystérique des batailles sanglantes et par-dessus tout des systèmes d'autodestruction ! Alors à coté de ça, il y a Duo, toujours joyeux, toujours blagueur, toujours là pour parler et écouter (même si c'est surtout pour parler), pour aider, pour remonter le moral. Alors excuse moi, le plus vivant et la personne avec qui j'aime le plus rester dans cette maison, c'est lui, parce que lui au moins, il à vraiment l'air d'un être humain. »

Sur ce, Wufei estima qu'il avait donné beaucoup plus de son précieux temps à parler de Duo Maxwell, surtout si c'était pour se faire remonter les bretelles par son protecteur.

« Misère… et en plus il détint… Fichue guerre. »