Voici un de mes plus grands projets de fiction. De base ça partait d'un délire entre amis de faire une fiction Nepeta/Grand Highblood puis ça s'est terminé en toute une aventure avec du sang des larmes et finalement très peu de romance. C'est un pseudo UA pour que tous les personnages se rencontrent mais ça reste plus ou moins fidèle à la société Alternienne. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire ^0^/
La première fois qu'elle le vu, elle n'avait que quelques sweep, et elle se rappelle avoir aussitôt questionné l'un de ses ainés quand a l'identité de cet imposant troll vêtu de violet sur lequel tous les regards se posaient. On ne lui donna point de détail, l'intimant uniquement de se taire a son passage et de ne point lui manquer de respect.
La fille à l'allure féline s'était exécutée sans un mot, étrangement intriguée par cet être mystérieux. Ce dernier traversait la foule d'un pas lent et ferme, rien ne semblait pouvoir arrêter ce mur ambulant, et pourtant, il s'était stoppé.
Il était grand, peut être un peu trop, et son regard vide s'était porté sur celui de la jeune troll. Aussitôt elle se mit à trembler et se senti faillir sous ses propres jambes. Les gens n'ont su s'il s'agissait du stress ou d'un malaise lié a l'ampleur de la foule, mais elle s'était écroulée avant de finir par s'évanouir. Elle seule savait que tout était sa faute.
Elle s'en voulu longtemps de s'être montrée si faible devant cette être puissant qu'on lui décrivit plus tard comme étant le Grand Highblood, dirigeant la contrée sous les ordres de l'Impératrice.
Elle s'en voulu mais n'en resta pas là, sa fierté clamait vengeance envers cet homme qui ne se rappelait surement pas d'elle, elle se mit en tête de le retrouver, de lui faire face, et de ne point faillir cette fois. Elle chargea son Lusus de l'entrainer quand bien l'attente serait longue. Sa cible ne sortait que peu et restait dur à approcher.
Mais Nepeta n'était pas faible, Nepeta savait se battre, se battre pour son rêve, et elle savait qu'elle le réaliserait un jour.
Elle le défierait du regard et il reconnaitrait enfin sa valeur.
Depuis lors il ne passa pas un jour sans qu'elle ne se batte, sans qu'elle ne s'entraine, elle tuait les bêtes à main nues et s'attirait le respect de ses proches. Elle n'avait néanmoins pas perdu son âme d'enfant, elle restait jeune après tout et quiconque l'aurait vue ainsi aurait pu croire qu'il ne s'agissait que d'un jeu comme de ces roleplay qu'elle s'amusait à organiser de temps à autre.
Elle n'avait pas souhaité couper ses cheveux d'onyx, mais ces derniers la gênant elle avait alors opté pour un fin bonnet bleu laissant voir de petites cornes s'apparentant aux oreilles de son Lusus. Ce dernier s'accompagnait d'un long manteau vert, un peu trop ample pour sa taille, mais elle aimait a se dire qu'un jour elle serait assez grande pour qu'il lui aille comme un gant. Elle prévoyait beaucoup de choses en effet et paradoxalement se souciait peu de son futur. Elle avait des rêves, des envies, mais peu lui importait de savoir quand ils seraient réalisés, elle se contentait de vivre sa vie et de faire chaque jour de son mieux pour ne plus rien avoir à regretter.
