Kawii-chan: Vu que je m'envais pour la fin de semaine et que je n'ai pas touché au chapitre 7 de Improbable,mais vrai je vous laisse le début de l'histoire que j'avais prévu mettre après celle-ci.


- Moi aussi je t'aime Lavi, mais comme ami pas plus, je suis désolé.

- Tu sors avec Allen s'est ça !

- Oui, mais s'il te plait ne laisse pas ma relation gacher notre amitié et pense à Allen, il est ton meilleur ami.

- Tu ose vraiment me dire ça! Je vien de t'avoué que je t'aimais et toi tout ce que tu trouve à dire ces que je te supporte toi et Allen en train de vous minoucher!

- Mais, Lavi je... Non s'il te plait ne part pas!

Le rouquin, qui en avait plus que mart, partit plus furax que jamais dans sa chambre et s'y enferma pendant trois jour. Bien entendu Allen étais venu lui demander ce qu'il n'allait pas, il se dit que visiblement Lenalee n'en avait pas parler à Allen.

Ce n'est que quand Komui vint le chercher pour une mission qu'il sortit, mais une fois arriver que ne fut pas la surprise lorsqu'il aperçu Lenalee et Allen étaient assied sur le sofa.

- Salut Lavi, toi aussi tu vien avec nous. Dit-il joyeux.

- Ouais s'est ça. Dit-il énervé.

Lavi n'écoutais Komui qu'un d'un oreille trop occuper à lancer des yeux meurtrier à Lenalee.

- Bon je crois que je vous est dit tous ce qu'il y avait à savoir, alors sur ce bonne mission.

Après qu'Allen étais sortit tout souriant étant heureux de ne pas se coltiner Kanda sur cette mission, Lenalle s'approcha de Lavi.

- Lavi je suis tellement désolé.

- Garde t'es excuse Lenalee parce que ce n'est pas ca qui va me faire oublier comment tu m'a briser! Dit-il en partant dans sa chambre et laissant Lenalee les larmes au yeux derrière lui.

Plusieur heures plus tard :

Lavi regardais par la fenêtre essayant de d'échapper à la vision et à l'écoute du minouchage des deux autre.« Lenalee est vraiment qu'une garce de laisser faire se qu'il fait quand je suis là. » Après un moment il se leva et sortit de la cabine.

Après quelques baiser après que Lavi soit partit Allen arrêta coup à coup, sous le regard de son amante qui se demandais pourquoi il avait arrêter, et puis il lui demanda :

- Tu ne trouve pas que Lavi agit bizzarement depuis quelque jours?

- Oui, mais il te dira surement ce qui le tracasse en temps et en heure, ne t'en fait pas. Dit-elle en sachant qu'elle devait au plus vite aller parler à Lavi envant qu'il n'explose et fasse quelque chose qu'il ne voudrait surement pas fire.

Plus tard Lavi était adossé à un mur sa tête acoté sur ses genous replié, en réfléchisant à se qu'il devait faire... Devait-il les endurer, les ignorer ou les faire souffrir comme il souffrait?

Il fut dérengé de ses pensés par Lenalee.

- Comment va tu?

- Tsss...

- C'est ce que je croyais. Dit-elle avec un sourir triste.

-...

- Tu sais Lavi même si je ne sort pas avec toi je tiend beaucoup à toi et sa me fait beaucoup de peine de te voir ainsi.

- En fait tu n'en n'as rien à faire de ce que je peux ressentir parce que tout ce qui t'intéresse c'est ta petite personne et temps qu'il ne m'arrivera rien tu n'aura rien à te reprocher!

- C'EST FAUX LAVI! JE TIEN À TOI AUTANT QUE LES AUTRES, ALORS ARRÊTE DE BROYE DU NOIR ET RELÈVE TOI, ET SI TU EN N'ENT INCAPABLE C'EST QUE TU N'EST QU'UN LÂCHE!

Lavi se redressa tellement rapidement que Lenalee n'eut même pas le temps reculer et reçu un coup de point sur la joue et tomba par terre.(AHAH C'est bien fait pour elle)

- VA TE FAIRE FOUTRE, LENALEE! Dit-il en serrant les points tellement ford que ses jointure en étaient blanches.

- Allen... Dit-elle en larme

- Ah, alors tu veut que j'aille le chercher pour qu'il te protège... comme c'est minion. Dit-il en s'adossant au mur en se laissant glisser jusqu'a être assi dans la même position qu'il était avant d'être dérengé.

- Pourquoi?

-...

- POURQUOI M'A TU FRAPPÉ. Dit-elle en pleurant.

- ...

Après quelque minute sans réponse Lenalee reprit.

- Pourquoi ne répond-tu pas?

-... Dit-il restant dans le silence complet.

Une vingtaine de minutes ou plus aucune échange de parole fut prononcé, on put entendre une porte s'ouvrir n'étant pas intéressé les deux exorcists ignorèrent la personne jusqu'à ce que celle-ci leur adressa la parole.

- Lenalee... Lavi, ques ce qui ce passe?

-...

- Et toi Lavi sa fait des jours que tu ne sourit plus, ne parle plus et ne sort plus... Je m'inquiète pour toi.

Quelque minutes plus tard Lenalee prit la parole.

- Vien Allen, ont retourne dans la cabine.

- Mais, Lenalee!

- Il a besoin de réfléchir, je crois que c'est mieux si on le laisse seul.

Même si il n'étais pas convaincu il suivit quand même sa petite amie jusque dans la cabine.

Ce n'est que quelques heures plus tard que Lavi se leva et alla dans lacabine réservé par l'orde. Quand il rentra il aperçu les deux amoureux assoupi dans les bras de l'autres, n'y portant pas plus attention il s'affala dans son siège et ne tarda pas à s'assoupir à son tour...


J'epère que vous avez aimé...Sur ce, Tourlou.

Reviews!