La chasse est ouverte

Après avoir vu le regard que les deux ont échangé l'épisode dernier, je ne pouvais faire autrement que de poster un Kennett.

Résumé : Si Kol est toujours partant pour rendre service à sa famille, c'est surtout parce qu'il s'ennuie. Sa rencontre avec une sorcière au tempérament de feu et qui lui oppose une sacrée résistance va ranimer ses instincts de prédateurs... la chasse est ouverte.


Une nuit sans lune et une femme seule marchant sur le chemin qui la conduisait probablement chez elle. Elle avait une démarche féline et assurée , comme si elle arpentait les rues illuminées d'une grande ville surpeuplée qui ne dort jamais. Mais Mystic Falls n'avait rien de cela. Et pourtant elle était là, ses talons claquant le sol à un rythme impertinemment soutenu.

Kol Mikaelson l'observait depuis un moment déjà. Il était pourtant loin d'elle, très loin, accoudé à la barrière d'un parc proche de la propriété des Lockwood. Il entendait le bruit de ses pas. Pour le vampire qu'il était, ils résonnaient dans la nuit comme les détonations d'un revolver.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas chassé. En réalité, ce genre d'activité ne l'intéressait plus. Toujours trop facile, toujours inintéressants, toujours la même chose... il préférait de loin se voir attribuer des missions par son frère ou sa soeur, qui avaient tous les deux le mérite de lui confier des défis un peu plus dignes de ses intérêts.

Et malgré ses résolutions, cette femme-ci l'intriguait. Elle était seule et semblait défier la nuit par sa simple démarche, par son dos droit, par son menton relevé et ses cheveux bruns fouettant l'air à chaque pas. Il avait l'impression qu'elle le narguait. Pourquoi ?

Kol sortit son portable de son jean et répondit à un message de son frère avant de le replacer dans sa poche. Il releva les yeux vers la femme, se mordillant la lèvre pensivement.

Puis, il prit une décision.

En quelques secondes à peine, il se situait à quelques mètres, pouvant la contempler à loisir plus en détails. Elle avait des cheveux bruns foncés, presque noirs, la peau d'une couleur caramel exquise d'où ressortaient des yeux verts, limpides, semblant illuminer la nuit et remplacer à eux seuls la lune manquante. Et que la lune semblait laide quand on la comparait à une telle beauté ! Kol n'eut pas à réfléchir bien longtemps pour mettre ses résolutions de côté. Il attendit qu'elle le dépasse avant de lancer d'une voix claire et amusée :

-Une belle brune se baladant toute seule à une heure pareille, cherche t-elle les ennuis ?

Bonnie tourna la tête vers l'inconnu. Il était à quelques mètres d'elle et avec une telle pénombre, la seule chose qui était donné de voir à la jolie sorcière était la silhouette d'un homme plutôt grand et bien bâti. Il avait fait exprès de se tenir hors des lumières des lampadaires pour qu'elle ne puisse voir son visage. Bonnie n'en était pas le moins du monde effrayée, mais plutôt irritée. Elle détestait ce genre d'approche.

-Elle cherche surtout à rentrer chez elle, répondit-elle d'un ton pète-sec.

Elle poursuivit sa route en regardant à nouveau droit devant. Le garçon fit quelques pas rapides pour se placer devant elle, révélant enfin son visage à la lumière que projetait un réverbère désormais braqué sur eux tel un projecteur.

C'était un homme brun au regard noir, profond, si vif et si perçant qu'il semblait la sonder jusqu'au plus profond de son être. Il était beau mais son visage aux traits angéliques portaient paradoxalement en eux une malfaisance dérangeante. C'était un peu comme voir un enfant au visage innocent tenant une arme à la main.

Vampire, pensa t-elle.

Elle ne le craignait pas. Les humains comme les vampires ne lui faisaient pas peur. Elle avait affronté pire. Elle avait vu pire.

-Aucune minute à m'accorder ?

-Aucune seconde même. Je vous prie de vous écarter de ma route.

-Puis-je au moins avoir votre prénom ?

-Vous êtes sourd ?

Bonnie le contourna, le surveillant du coin de l'oeil, prête à lui lancer un anévrisme au moindre mouvement déplacé qu'il ferait. Jamais elle ne le laisserait porter la main sur elle.

-Obstiné, rectifia t-il en reculant rapidement pour se replacer devant elle.

-Ça risque de vous coûter, prévint-elle en plissant légèrement les yeux.

Sorcière, comprit Kol.

En réalisant cela, un sourire carnassier étira lentement ses lèvres. Lui qui recherchait un peu de piquant dans sa vie de vampire venait de se voir déposer un joli cadeau devant sa porte. Kol secoua légèrement la tête, lançant à la jolie métisse un regard innocent qui jurait atrocement avec son sourire.

-Ne le prenez pas comme ça. Nous sommes partis du mauvais pied, je le conçois. Mais je tiens à me rattraper. Je m'appelle Kol.

Bonnie fit automatiquement un pas en arrière, une expression de stupeur traversa son visage et même si ce fut rapide, furtif, l'originel l'avait vu.

-Je n'ai pas de temps à vous accorder, Kol, désolée, dit-elle en le contournant.

Pour la première fois, Bonnie commençait à éprouver de la peur. Elle s'attendait à tout sauf à croiser un jour la route de cet originel sanguinaire, ce monstre qui ôtait les vies comme on casse le jouet, comme on brise l'allumette, comme on déchire le papier …

Elle fit quelques pas rapides, essayant d'adopter un profil moins effrontée mais il saisit son poignet.

-Je n'ai jamais goûté au sang de sorcière, est-ce que ça vaut le coup? demanda t-il d'une voix trainante.

Il savait qu'elle le connaissait. Il ne jouait plus la comédie, délaissant son masque de politesse au profit de ses airs prédateurs.

Il leva la main vers sa joue et la caressa d'un geste doux, tendre. Un geste qui ne lui correspondait pas. Sa main était chaude, et Bonnie s'était attendu à rencontrer de la glace. Elle se dégagea de sa prise en reculant.

-Écartez-vous ! ordonna t-elle.

Le vampire s'avança, retenant un ricanement, mais fut stoppé par une douleur abominable qui se logea à l'intérieur de son crâne. Il avait l'impression qu'un feux d'artifice venait d'y prendre place tant la douleur était insupportable. Il fit un pas vacillant, tel un boiteux, encadrant sa tête de ses mains en gémissant de douleur.

-Ma tête... !

-Elle était sur mon chemin, rétorqua Bonnie en passant à côté de lui, maintenant dans son crâne l'anévrisme qui le rendait hors d'état de nuire.

La prudence et la rigueur avait cependant manqué à Bonnie, car l'originel s'était rapidement redressé et avait attrapé sa gorge d'une main puissante, lui bloquant la respiration. Bonnie suffoqua et usa de ses pouvoirs pour se libérer. Kol fut violemment projeté en arrière, ce qui ne l'empêcha pas d'atterrir quelques mètres plus loin avec aisance et souplesse, un genou et une main posés au sol.

Il leva un regard joueur et dangereux vers Bonnie et se redressa. Ce n'était pas une sorcière de pacotille qui lui faisait face et il sentit une bouffée d'adrénaline l'envahir devant le défi qu'elle venait de lui lancer. Un vrai défi. Et il allait le remporter.

La sorcière fit un pas en arrière, alarmée par le regard qu'il lui lançait. Pour lui, tout ceci n'était rien de plus qu'une distraction. Et c'était sa vie qui était en jeu.

Elle lui envoya un autre anévrisme et se mit à courir, pestant contre ses talons qui l'empêchaient d'aller au maximum de sa vitesse. Elle envoya plusieurs vagues de sortilèges derrière elle, voulant maintenir l'originel le plus loin possible tandis qu'elle prenait ses jambes à son cou. Par mesure de sécurité, elle forma même un bouclier de magie autour d'elle.

Courant à toute allure, la vitesse décuplée par la peur qui occupait son esprit, Bonnie jeta un coup d'oeil derrière mais le vampire avait disparu. Le bruit de ses déplacements qui fendaient l'air étaient le seul indice témoignant qu'il était toujours présent, pas loin, l'encerclant. Soudain, le bruit violent d'un coup de tonnerre retentit dans la nuit, indiquant que Kol venait de percuter violemment le bouclier de Bonnie. Il s'ensuivit alors une multitudes de bruits tout aussi assourdissants : Kol assaillait sans relâche le champs magnétique protecteur avec tant de férocité que Bonnie craignit de le perdre à plusieurs moment.

À cette vitesse, elle n'irait jamais loin. Tout en courant, elle envoya valser ses escarpins en battant sauvagement d'un pied puis de l'autre, comme si elle tapait dans un ballon. Les pieds libérés, elle put enfin piquer un vrai sprint, les coups de tonnerre s'acharnant toujours sur son bouclier. Elle courrait si vite qu'il devenait de plus en plus difficile de maintenir son champs de protection et Kol devait en être conscient. Il voulait l'avoir à l'usure mais pas un seul moment la concentration de Bonnie fut relâchée.

Les bourrasques de vent qui la frôlaient s'arrêtèrent et furent remplacés par des bruits de pas de course qui s'accordaient à ceux de Bonnie. Cette dernière tourna la tête, Kol courrait à côté d'elle à vitesse humaine, la dardant d'un regard dangereux tandis qu'il attendait qu'elle se fatigue suffisamment pour que son bouclier diminue en intensité mais la jolie brune tenait bon, elle venait d'entrer dans sa rue, ce qui lui donnait davantage de courage.

Kol disparut de nouveau et le bruit du vent sifflant rageusement parvint à nouveau aux oreilles de Bonnie et vint sauvagement ébranler son bouclier. Il y eut d'autres chocs redoublant de brutalité, et l'un d'eux faillit avoir raison d'elle. Elle tituba sur le côté, manquant de peu la chute. À moitié sonnée, elle fut soulagée d'entendre à nouveau sur son bouclier l'impact de Kol qui prouvait qu'elle était encore protégée malgré la fatigue qui commençait à la gagner. Bonnie reprit sa course, les larmes roulant sur ses joues tant elle craignait que sa protection ne vole en éclat. Tout en courant, la jolie métisse effleura le pendentif autour de son cou.

« Grams, je t'en prie, donne-moi la force de lutter ! » pensa t-elle désespérement.

Sa maison était juste là, il ne lui restait que quelques mètres à parcourir. Son coeur tambourinait dans ses oreilles et semblait à deux doigts de sortir de sa poitrine. Jamais elle n'avait couru aussi rapidement, jamais elle n'avait fait preuve d'autant d'endurance.

Elle bondit sur le palier sans même utiliser les marches et usa de ses pouvoirs pour ouvrir sa porte à la volée. Parcourant les derniers pas qui la séparaient de la délivrance, elle se jeta à l'intérieur de chez elle et s'écrasa lourdement au sol.

Un bruit ressemblant à celui d'une voiture lancée à pleine vitesse percutant un mur se fit entendre. Ce n'était plus son bouclier, mais celui de sa maison qui la protégeait désormais de Kol, et celui-ci se l'était pris de plein fouet.

Bonnie se leva, et fit face à l'originel qui l'observait d'un regard profondément haineux et bestial. Elle soutint son regard, la respiration haletante.

Elle n'avait plus rien à craindre. Elle était en sécurité. Chez elle.

-Tu n'es pas le bienvenu ici, dit-elle froidement.

Abdiquant, il recula de quelques pas et son visage fut peu à peu plongé dans l'obscurité tandis qu'il s'éloignait de la lumière grésillante du perron. Ses yeux n'étaient plus que deux fentes noires et diaboliques.

-Ce n'est pas fini, marmonna t-il à voix basse.

Sur ces mots, il disparut dans la nuit. Bonnie claqua la porte et porta la main à sa poitrine. À la fois effrayée et heureuse d'être ressortie intacte malgré le grand mal auquel elle venait de faire face.

-Si, Kol, tu as perdu.


Ceci est censé être un OS. Je ne sais pas si je dois faire une suite. J'ai peur de démystifier le truc en fait *jemecomprends*

Des avis ?