ISIS

Auteur: Trekkie

Genre: Drame

Spoilers: Tout jusqu'à Diviser et Conquérir

Disclaimer: Les perso ne sont pas à moi mais à la MGM , Gekko et Double secrets Production… … etc.

Note de l'auteur: Ceci est ma toute, toute première fanfic. Elle a été écrite de septembre 2000 à août 2001, elle n'avait pas encore été diffusée parce que l'on m'avait dit qu'elle n'était pas bonne, mais d'après Cae et Couet-Couet , elle vaut quand même la peine d'être diffusée . A vous de me dire !

La douleur le surpris alors qu'ils se dirigeaient vers la Porte, le Symbiote ne cessait de s'agiter . Depuis quelques temps , il se doutait de ce qui allait se passer .

La douleur devint trop forte , le forçant à mettre un genou à terre . Derrière lui , le colonel O'Neill continuait à tirer sur les Jaffas d'Apophis qui s'apprêtaient à les rattraper , il couvrait la retraite du docteur Jackson et du major Carter c'était lui qui aurait dût s'en occuper songea-t-il . N'était il pas le plus fort du groupe ? C'était à lui de les protéger . L'éclair de douleur qui l'aveugla à cet instant , lui prouva le contraire .

-« Teal'C , vous êtes touché ? » lui demanda le colonel en l'aidant à se relever .

-« Non , tout va …. Bien , O'Neill. » lui répondit il en prenant sur lui .

-« Bien sûr , vous étiez juste en train de faire une petite sieste » ironisa le colonel . Mais avant qu'il puisse faire un autre commentaire , les premiers tirs Jaffas s'écrasèrent à leurs pieds . A la lisière des fourrés devant eux le major Carter s'était placée en position de combat afin de protéger leur retraite .

-« Colonel , VITE ! Ils arrivent ! » Hurla-t-elle .

Tout en soutenant Teal'C , Jack courut jusqu'au major , et après avoir fait signe au jaffa de s'éloigner vers la Porte , il s'accroupit à côté d'elle pour le couvrir .

Teal'C hésita un instant avant de rejoindre le docteur devant le DHD , mais la douleur s'était alliée à une force qui le poussait vers la Porte . Il fallait qu'il atteigne la Porte , qu'il la passe . Il fallait …..

Les tirs des Jaffas se rapprochaient alors que Jack et Sam courraient vers la Porte . Teal'C repoussa Daniel qui s'apprêtait à entrer les coordonnées de la Terre , en le poussant vers la Porte , avant d'entrer lui-même les coordonnées .

Daniel ravala sa protestation en voyant le colonel et le major courir vers lui , il comprit que l'heure n'était pas aux politesses et se précipita vers la Porte dont le vortex venait de s'ouvrir . Il fut le premier à l'atteindre , suivit de Jack et Sam , Teal'C fermant la marche .

Et il fut le premier à découvrir que les coordonnées que ce dernier avait entré n'avaient rien à voir avec celles de la Terre .