Titre: Manipulated

Rating: K+

Disclaimer: Je voudrais bien vivre dans une galaxie lointaine, très lointaine mais déjà faudrait qu'on arrive à dépasser Mars, ce qui n'est pas gagné, alors rien ne m'appartient !


Je n'ai jamais vraiment connu mon père. Mon vrai père, celui qui était caché sous ce tas immonde de plastique noir avec cette cape virevoltante de la même couleur. Voyez, Dark Vador n'était qu'un pion dans le jeu du Lord Sith, Dark Sidious. Mais je ne suis pas là pour vous parler de Sidious...

Je le vois là, tout souriant, beau et jeune, aux côtés de mon Maître et de Ben... Il semble un peu être comme Han, j'ai l'impression. Charmeur, amoureux d'une princesse peut-être. Obi-Wan avait même dit que c'était, à l'époque, le meilleur pilote de toute la galaxie. Maintenant, je crains qu'il n'ait été remplacé par Solo, mais c'est une fierté que je garde au fond de moi.

Pourtant son sort a été une tragédie. Je ne sais même pas comment il en est arrivé là. Quand j'ai vu Dark Vador pour la première fois... J'ai eu tellement de peine dans mon coeur. Je me souviens, je me demandais comment on pouvait faire vivre un humain dans une cage en plastique. Ah, qu'est-ce que j'étais parfois idiot à l'époque... Mais, toujours est-il que je compatissais pour lui. Cette cage en plastique le faisait vivre oui, mais aucun humain ne peut vivre avec une telle souffrance. Vaut mieux mourir...

Et puis quand il m'a avoué être mon père... Je ne savais pas si je devais être réjoui à l'idée que mon père était vivant ou pleurer parce qu'il menaçait de nous tuer, moi et mes amis... Je le combattais mais sans vraiment trop y croire, parce que je savais au fond de moi que je ne pourrais jamais tuer mon père. Qu'il me force à le faire ou que ce soit quelqu'un d'autre qui le veuille.

Et pourtant quand Dark Sidious a voulu me tuer, je n'y croyais plus. Comment un père pouvait regarder son fils être exécuté ? A travers ma souffrance, mon espoir de voir un jour l'homme qu'il eut été s'évaporait et je suppliais pour sa merci. Cependant, il l'a fait. Dark Vador est redevenu mon père juste pour quelques minutes et il m'a sauvé en poussant son Maître dans le vide.

Malheureusement je n'ai pas pu le sauver. J'ai voulu très fort, très très fort, mais il était déjà trop tard. Au moment où il m'a demandé de lui enlever son masque, j'avais compris. Son voyage s'arrêtait là. Le voyage d'un homme désespéré, qui voulait aussi sauver quelqu'un de la mort.

Mon père était Anakin Skywalker, mon père était Dark Vador, mon père était un homme manipulé.


Hello tout le monde ! Comme annoncé dans mon profil, j'ai mis les pieds dans l'univers Star Wars en écrivant ceci... Alors voilà, j'ai un petit jeu pour vous et qui va de paire avec cette fanfic: Vous pouvez me demander d'écrire les pensées d'Anakin/Dark Vador durant cette même scène fantomatique de l'ep. VI ! Et peut-être même celles de Yoda ? Ou de Ben ? À vous de jouer !

Quant à moi, je vous dit à bientôt et j'espère que mon inspiration reviendra pour mes projets en cours sur ce site !