Regarde-moi !
Pourquoi est tu si belle et pourtant si cruelle ? Pourquoi tu regardes les autres et pas moi ? Pourquoi je continue à t'aimer alors que tu ne sais même pas que j'existe ? Pourquoi quand tes amis partent tu affiches ton vrai visage ? Un visage de douleur parce que ton petit copain te bat ou pour autre chose ? Ce sale sang-de-bourbe ne te mérite pas. Il mériterait la mort pour t'avoir fait souffrir. Ce n'est qu'un monstre. Je lui ferais payer. Tu me souris. Se sourire... Je ferais tout pour que tu l'es à vie. Mais il faut que tu me vois. Regarde moi ! Je suis là
J'ai tout essayé. Mais tu ne m'as toujours pas vu. Je te hais mais je t'aime. Il ne me reste qu'une solution. Et ton sale sang-de-bourde de petit ami en patira. Il n'aurait jamais dû te toucher. Mais pourquoi continu tu de le regarder ? Regarde moi ! Je suis toujours là.
Je l'ai tué. Je devrais me degouter mais je suis heureux. Tu ne souffriras plus et tu pourras me voir. Enfin !
Mais pourquoi continue tu de pleurer ? Tu devrais être heureuse. Il ne te fera plus mal et je suis là moi. Pleure tu à cause de cette gamine à lunettes qui se moque de toi tout le temps ? Je m'en occuperais. C'est une sale sang-de-boude comme lui. Elle ne te fera plus souffrir. Regarde moi ! Je suis encore là.
Tu m'as déçue. Te marier avec ce moldu vulgaire alors qu'il ne t'égale pas. Je vais tout faire pour te soigner de ta folie. Je le tuerais comme les 6 autres. Mais pourquoi souris tu avec lui ? Je te hais mais je t'aime. Regarde moi ! Je suis déjà loin.
Je dois tuer cet enfant avant que la prophétie ne se réalisent. Mais pourquoi je fais ça ? Ah oui. Parce que les sang-de-bourbe et les moldus sont une vermine et qu'ils t'ont tué. Je vais vivre jusqu'à ce qu'ils n'en reste plus un seul. Tu m'aimeras de la où tu es. Regarde moi ! Je ne suis plus là...
Je suis mort pour de bon. D'abord en 1980 en voulant tuer ce bébé qui a survécu et maintenant je meurt vraiment , 17 ans plus tard, de la main du survivant. M'as tu vu de là où tu était ? Surement pas sinon tu m'aurais envoyé un message. Je te vois enfin dans cette lumière blanche. Tu me regardes en souriant et tu t'avances vers moi. Je me souviens maintenant pourquoi je t'aimais . Ta voix est la plus belle,mélodie à mes oreilles :
-Je t'ai toujours regardé Tom.
