Auteure: I wish I was her
Genre: Action/Adventure/
Titre: The Omen: La Malédiction
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas plus que toutes les choses faisant parties de SDK. Le tout va à Akimine Kamijyo, que je remercie aussi souvent que je peux!!
Note : Me voici dans une toute autre idée! Les persos seront à présent confronté à la sorcellerie d'un vilain vilain shaman. Le vaincront-ils? Quels ennuis le méchant leurs causera-t-il? Et bien lisez ce qui suit et j'espère de tout cœur que vous apprécierez!!
Note2 : Les pensées des persos seront écrites en italique. C'est plus simple comme ça!
The Omen : La Malédiction
Prologue
C'était une nuit noire de nouvelle lune. Dans le petit village tout était calme, seuls les cris familiers des grillons (NDA : Bien que je n'en connaisse aucun qui réside au Japon) perturbaient le calme nocturne. Kana, une vielle dame assez âgée et reconnue pour sa grande gentillesse, revenait tout juste de la forêt avec des herbes de toute sorte plein les bras. Elle entra dans sa modeste maison et alla déposer sa cueillette aux pieds d'un personnage encapuchonné.
-J'ai ce que vous m'aviez demandé, Ô grand shaman.
-Bien, répondit le concerné, mettons nous au travail.
Un homme gisant au fond de la pièce dans un état de semi inconscience poussa un gémissement sourd. Kana, les yeux pleins d'inquiétude, se rendit précipitamment à son chevet. Elle appliqua une compressa froide sur le front du souffrant et celui-ci cessa de gémir, visiblement soulagé. Kana sourit et caressa du bout des doigts ce visage aimé.
-Kana, dépêches-toi, tonna la voix du shaman.
La vieille dame sursauta et fit ce qu'on lui demandait sans se plaindre.
-Si tout marche comme prévu, fit le shaman un rictus déformant son visage, le démon sera totalement libre, le maître sera content.
C'était une nuit habituelle pour Kyo et sa bande, les hommes buvaient leur saké et se disputaient. Yuya, seule de femme avec Tokito, qui présentement rendait visite à Shinrei histoire de voir le nouveau clan Mibu, s'ennuyait à mourir. Au moins si Tokito avait été là, elles auraient clamé haut et fort qu'elles détestaient les hommes et même si c'était un mensonge éhonté, c'était pour elles une sorte de réconfort, de dire qu'elles détestaient ce qu'au fond elles aimaient beaucoup. Grâce a leur forme de ''réconfort'', les deux jeunes femmes s'étaient beaucoup rapprochées. Mais Tokito étant absente, Yuya sortit dehors et se mit à regarder les étoiles. Une étoile filante passa.
Elle regarda les hommes qui criaient toujours à l'intérieur.
-Je souhaite qu'ils mûrissent un peu…
Quand elle regardait les étoiles, Yuya ne pouvait s'empêcher de sourire, songeant à son enfance où elle faisait la même chose avec son grand frère. Dehors tout était noir, ou bien faiblement éclairé pas les étoiles. Les nuits sans lune donnaient à Yuya l'envie monstre de dormir, mais ce soir avec ces fous furieux à l'intérieur, elle ne pouvait espérer dormir avant 2 bonnes heures au moins. La blonde décida alors d'aller se promener, histoire de passer le temps. Elle ne fit pas deux pas qu'elle sentit une douleur vive au niveau de la poitrine (NDA : C'est toujours de là qu'elle souffre la pauvre!!)
Elle tomba à genoux, les larmes aux yeux. Ça la brûlait de l'intérieur, comme si on la marquait au fer rouge dans son corps! Elle haleta, pleura et finalement hurla de douleur avant de s'écrouler dans l'herbe. Elle eu juste le temps de voir des nombreuses formes floues se masser autour d'elle avant de perdre connaissance.
Fin du prologue
Voilà pour mon premier chapitre, ça finit un peu sec je l'avoue T.T je suis désolée!!Et c'est très court également mais comme c'est seulement le prologue les prochains chapitres devraient être plus longs et s'ils ne le sont pas vous pourrez me lancer des rochesSinon j'aimerais bien savoir si vous trouvez pas ça trop mauvais et si vous trouvez ça mauvais et bien dites moi quoi changer!! Merci de me lire!!
