Prologue
_"Hey les gars! Je crois que celui-là il est bon."
C'est un Oméga.
Un putain d'Oméga et il a été raflé à 3 ans, aujourd'hui il en a 16. Et ce système d'esclavage a décidé qu'une espèce de contrôleur devait venir chaque matin pour enfourner sans délicatesse deux doigts profondément dans l'intimité desdit "Soumis", pour savoir si ceux-ci entraient dans une chaleur, dans leur cycle. Les Omégas fonctionnent par périodes, c'est comme une femme qui a ses règles, 7 jours sur les 30 la vie leur rappelle qu'elle n'est pas toujours un cadeau, ou un fardeau pour certain... Et l'adolescent qui venait de se faire abuser a été découvert, il vivait une de ses premières chaleurs, peut-être la 2ème ou la 3ème, bien qu'elle soit venue et repartie, lorsqu'un humain de cette race était aussi brusqué au quotidien il risquait de voir sa chaleur perturbée. Il se réchauffe et les acheteurs ne vont en faire qu'une bouchée. Il sera lié de gré ou de force à un d'entre eux, et le reste demeure innimaginable.
Le pubère se tourne alors désespéré vers un garçon aux cheveux ébène, implorant son aide d'un regard apeuré. Ils avaient passé du temps ensemble et se connaissaient plutôt bien, ils s'étaient partagé le peu de souvenirs qui leur restaient de ce semblant de liberté.
_"Li-Livaï! Aide-moi! Je t'en supplie Livaï aide-moi! LIVAÏ!"
Ledit Livaï se recroquevilla, se cachant dans l'ombre d'un coin de la cellule où les raflés étaient terrés. Il ressentait de la peine pour son "ami" qui se faisait enlever sous ses yeux, mais il ne pouvait rien contre, il n'avait plus aucune force physique, de faibles capacités et seul contre plus d'une dizaines de gardes barraqués, c'était demandé un suicide douloureux.
_"Prends-le avec toi, on va le préparer tout doucement."
Sa voix était sarcastique, comme toutes les fois où ils avaient réussi à posséder un Oméga vendable. Le petit homme qui venait d'abandonner lâchement son ami. Lui n'avait jamais été vendu, il camouflait ses chaleurs comme il le pouvait ou n'était pas assez docile, certains trouvaient ce coté excitant mais que Livaï possédait une odeur fade, sans savoir qu'il l'enfouissait au plus profond de lui avec ses envies de soumissions. Il n'aurait jamais aucune chance de s'enfuir, il souhaitait partir et transpirait l'envie de revivre. Il pensait parfois à se laisser prendre par un stupide Alpha pour s'en aller après, mais cette race d'humain le dégoutait à présent, les trouvant tous psychopathes et sans coeurs. Plus froid que Livaï n'arrivait jamais à être.
_"Te tracasse pas, il sera bien propre et bien nourri avant l'arrivée de notre pognon bien mérité."
L'adolescent était maintenant hors de la pièce, hurlant à tous les diables, puis plus aucun bruit, soit c'en était fini de lui, soit l'Alpha dont on ne connaîtra jamais l'identité venait de l'acheter et de le crooner pour être silencieux. Et c'est en fermant les yeux que Livaï lui fit ses adieux.
Salut tout le monde, je me lance maintenant dans l'univers Omégas-Alpha-Bêta, j'ai eu envie de le faire en lisant la fic "pour la liberté des omégas" de boadicee, j'adore ses fics et ses OS, et celle-là m'a vraiment touchée, et comme je me sentais frustrée qu'il y avait pas de suite et qu'il n'y a pas énormément de fics sur ce sujet en Ereri et Erumin, ducoup je me l'imagine et vous l'écris, j'espère que ça vous aura plu.
Ecrit par Fye, corrigé par Neemuresu.
prochaine parution dans le courant du mois prochain (soit mai 2016)
