Il était dix-huit heure, un jeune blond s'affairait depuis le matin à l'organisation de sa réception du soir, il ne cessait de vérifié et revérifié que tout était parfait. Après avoir remis un verre déjà parfaitement placé il se mit à la porte de la grande salle de réception de son manoir.
Il avisa la disposition des tables en « U », l'immense matelas pouvant accueillir une dizaine de personne au milieu des tables semblait confortable. Les voiles descendant du plafond jusqu'au dessus du lit de fortune donnant un air romantique à la pièce, il en eu un sourire moqueur. Tout l'éclairage de la pièce consistait en de petites bougies flottant partout dans la pièce. Il fut interrompu dans sa contemplation par son père. De la même blondeur que lui le regard gris et un léger sourire aux lèvres il leva légèrement la tête pour regarder sa plus grande réussite, son fils désormais plus grand que lui d'une bonne tête.
-Je vois que ta fête d'anniversaire te préoccupe beaucoup mais s'il te plait Drago va te préparer ta mère et moi allons accueillir les invités. Tout sera parfait tu as pensé à tout nous avons déjà vérifier.
-Mais je tiens vraiment à ce que ce soit parfait, c'est ce soir que ma vie sociale se joue. Si ils n'aiment pas ils ne reviendront pas et je ne serais pas invités à leurs fêtes. Tu sais à quel point il est important que ce soit réussi pour les Malefoys.
-Oui fils, et tous les sorciers que tu as invités le savent également ce sont des sangs-pur ou héritiers de sang-pur. Ils ne te décevront pas, il en va de leurs réputations également. Cette fête sera leurs cartes de visite à eux aussi, il doivent nous satisfaire, nous les jugeront également et arrangeront les futurs alliances à la fin de cette soirée c'est pourquoi je t'ai demander le plus de choix possible. Tu sais bien que ce qui nous importe le plus à ta mère et moi est ton futur bonheur. Sans ces fêtes nous ne pourrions choisir en toute conscience, il nous faut savoir qui te sera le plus adapté. Dit il un grand sourire aux lèvres.
-Oui père et comme vous me l'avez demandé j'ai également invité celle qui est pour vous l'impure. Répondit las le jeune.
-Drago tu sais bien qu'il nous la fallait c'est dans la tradition d'en invité il suffit de bien la choisir, son caractère est digne des sang-pur, même si son sang ne l'ai pas. Lucius avait l'impression de répété cette phrase dix fois par jour depuis un mois.
-Je doute qu'elle soit au courant de ce genre de petite fête chez les siens ca doit pas être bien-vu je doute que l'on s'amuse ça déséquilibrait toute l'ambiance.
-Drago sache qu'il n'y à que les mâles des familles de sang-pur qui sont au courant. Les jeunes filles sont gardés dans l'ignorance jusqu'à leur première fête et je sais déjà que seule astoria et pansy ont déjà « vécu » leur anniversaire. Drago acquiesçât, assimila l'information.
-Il y a assez de place père ? Demandat nerveusement le jeune.
-Oui Drago nous l'avons déjà vérifier et revérifier, monte te préparé maintenant je veux que tu ne vois les invités qu'après qu'ils ne soient passé entre nos mains à ta mère et moi.
Le jeune majeure de 17 ans acquiesçât, et quitta la pièce. Il grimpa les escaliers en courant en entendant le signale des visiteurs sur le porche du manoir, signalant le premier invité. Arrivé dans sa chambre il se déshabilla rapidement tout en allant dans la salle de bain, il régla la température de l'eau à la température souhaité d'un coup de baguette puis glissa sous l'eau chaude. Tout en essayant de détendre ses muscles sous le jet puissant. Il fit un récapitulatif des invités dans sa tête. En commençant évidemment par les Malefoys.
-Père et mère (habitué depuis des années). Moi (première fête)
-Pansy Parkinson (deuxième fête), sa mère Mme Parkinson (habitué depuis des années)
-Astoria Greengrass (quatrième fête), son père Mr Greegrass (habitué depuis des années)
-Blaise Zabini (huitième fête), son père Mr Zabini (habitué depuis des années)
-Théodore Nott (Première fête), ses parents Mr et Mme Zabini (habitué depuis des années)
-Luna lovegood (première fête), son père Mr lovegood (habitué depuis des années)
-les parents weasley ( habitué depuis des années)
-Fred et George Weasley ( beaucoup de fêtes justifié par leur gémélité)
-Ron Weasley (deuxième fête)
-Ginny Weasley (première fête)
-Harry Potter (première fête), son parrain Mr Black (première fête depuis Azkaban)
-Hermione Granger (première fête), représentant le paillasson Mr Rogue (habitué depuis des années)
Il recommença à stresser ses parents allaient essayer de le fiancer ce soir, ils choisiraient les personnes qu'il devrait fréquenté à l'avenir, les autres représentant ferait la même choses. Voilà pourquoi loufoca et la weaslette étaient présentes à peine 16 ans, et déjà sur le marché des sang-pur. Il se demanda comment aller réagir Granger en espérant qu 'elle ne fasse pas de crise en découvrant le but de la soirée. Les filles de sang-pur, sans être au courant, sont influencées par leurs éducations, alors que l'autre à été par des moldus en plus il était sur qu'elle était vierge et prude.
Il secoua la tête maintenant c'était trop tard pour y penser la soirée aller commencer, il devait se préparer. Une fois lavé, il sortit de la douche et entreprit de se sécher avec une serviette plutôt qu'une baguette, cette tâche terminer il prit un pot de crème hydratante parfumé à la canelle aux propriété magique que son parrain Severus lui avait fait . Dès qu'il en appliqua, il sentit tout de suite les effets, il était détendu il n'avait plus du tout froid, une fois recouvert de la tête au pieds et sa peau paraissait brillait de paillette d'argent sans que cela ne soit visible, croyant sa peau naturel. Il enfila son pantalon de soie gris métallique identique à la couleur de ses yeux, il resserra le cordon noir autour de ses hanche et y fit un noeud simple. Il se regarda dans le miroir de sa chambre.
-Voila c'est le moment, tu ne feras rien que tu n'as déjà fait sauf que vous êtes plus nombreux et que c'est devant les parents. Il eut un sourire crispé puis se décida à descendre.
