Bonjour à tous ! Je me lance dans cette histoire avec beaucoup de plaisir, en grande partie parce que je suis très fan de ce pairing qui est relativement peu exploité dans les fanfiction française, à mon plus grand désespoir...En tout cas, je vous propose ici un cadre post-apocalyptique/futuriste que je vais décrire dans cette introduction (sommairement, juste histoire que vous ayez une petite idée de ce à quoi je pense et de quoi je parle, j'avais pas non plus envie de créer un univers complet X).
Pour ceux qui connaisse No. 6, c'est un peu le même principe (pour les autres, je vous conseille fort de vous informer,c'est une oeuvre très intéressante pour les fan de boy's love ;)
Nous sommes dans un futur lointain, l'évolution des technologies et de l'armement n'a pas cessée jusque 120 ans auparavant. Suite aux pénuries énergétiques, la haine entre les diverses régions du monde avait atteint son paroxysme. En résultat un conflit mondial, dévastateur, qui fit un nombre incalculable de victimes.
A présent, 110 ans après le conflit, les humains ayant tenté de s'en remettre, se sont répartis sur terre avec un système de cités et une technologie très avancée. Les plus grandes cités, les cités-mères sont reliées entre elles et avec les cité-filles par des systèmes de navette, trains à très grande vitesse (dépassant celle des TGV actuels).
Toutes ses villes sont protégées par de grands dômes qui régulent un certain nombre de paramètres tels que la couleur du ciel, la pluviométrie ou la température.
Les cités mères (Konoha, Suna,...) regroupent l'élite et le gouvernement, la capitale est Konoha ou se trouve le Capitole. Le Capitole étant le centre politique de ce monde et le lieu ou se trouve les serveurs d'ALGA.
ALGA est une intelligence artificielle généralisée qui se trouve partout (transport, administration,….).
Les métiers manuels (usine, chantier, entretien,….) ont presque totalement disparus ainsi qu'une certaine quantité d'autre. Seuls les métiers pour lesquels la main et l'esprit de l'homme se sont révélés indispensables (médecine, politique,…) ont été conservés ainsi que le personnel des gares et les des techniciens des dômes ou les services de sécurité (police, gardiens,…).
Les cité-mères concentrent donc l'élite (gouvernement, université,…), les autres cités sont plutôt réservées aux sous-élites et aux quartiers des anciennes et puissantes familles restantes (Hyuga, Uchiha, etc)
Le gouvernement en place a conservé la quasi totalité des droits fondamentaux mais a instauré de lourdes mesures de surveillances, dont l'obligation d'avoir un bracelet électronique au poignet en permanence pour les habitants des cités ou l'omniprésence de caméras.
Les personnes ne vivant pas dans les cités sont nommées Externes, ils vivent aux abords des villes (à l'extérieur), souvent dans des conditions peu confortables et avec des règles qui s'apparentent au chacun pour soi et à la loi du plus fort (avec le lot de trafic de drogue, d'arme, de prostitution,...).
Depuis plus d' une vingtaine d'années, un mouvement de rébellion commence à se faire sentir. Il y un groupe principal de « rebelles » contre le gouvernement, l'Akatsuki, aussi appelé par les dirigeants les « déserteurs ». Des manifestations parfois très violentes ont ainsi lieu de temps en temps, principalement lorsque les membres de cette organisation parviennent à pénétrer dans l'enceinte du Capitole. Ces déserteurs organisent également des assassinats et des actes de dégradations des installations très graves (au niveau des générateurs qui font fonctionner les dômes par exemple).
C'est dans cet univers un peu compliqué (ne pas s'arrêter à ça hein, je trouve personnellement que c'est tout à fait compréhensible au fil de l'histoire X) auquel j'apporterai des précisions avec les lignes que je vous propose de suivre Itachi et Kisame, j'espère de tout cœur que ce sera concluant et que je ne tomberais pas en panne d'inspiration !
