Titre : Coeur de crystale
Auteur : Shinigami
Genre : Général, romance, post Hadès
Couple : pour le moment aucun
Note de l'auteur : Coucou ! Je suis une petite nouvelle dans le domaine des fanfiction sur Saint Seiya, c'est pourquoi je vous demande donc d'être indulgents. J'espère que ce premier chapitre vous plaira et que la longueur de ce chapitre ne sera pas source de découragements ! Voilà, j'ai tout dis ! Merci à tous, bisous.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture
Chapitre 01
Le coeur battant à tout rompre, je me précipitais aussi vite que possible au sixième Temple. Malgré l'attaque phénoménale que le Chevalier de la Vierge avait lancé sur le Temple du Sagittaire, il n'était parvenu à bout des trois Chevaliers d'Or renégats. Et à présent, Saga, Camus et Shura se dirigeaient tout droit vers le sixième Temple. Peut-être y étaient-ils même déjà arrivés
Gravissant les marches quatre par quatre, je priais pour arriver avant eux au Temple de Shaka. Connaissant la fierté et la noblesse d'âme du Chevalier de la Vierge, je craignais que celui-ci ne décide d'affronter les suppôts d'Hadès.
Au bout d'un temps qui me parut interminable, j'arrivais enfin au sixième Temple. Je dissimulais mon cosmos de façon à cacher ma présence à nos ennemis et entrais dans le Temple.
Je parcourais celui-ci et me rendit vite compte qu'il était désert.
Si d'apparence je paraissais serein, intérieurement, j'étais littéralement terrifié. Lorsque j'arrivais à un certain endroit, je fus soudain pris de vertiges et m'adossais à l'une des colonnes qui soutenait la voûte du Temple. Mon coeur se contractait douloureusement dans ma poitrine, et je me sentais suffoquer. J'avais l'impression que l'on m'arrachais le coeur. Ma respiration saccadée résonnait dans le Temple, brisant le silence pesant qui s'y était installé.
Ainsi, Shaka avait décidé de mourir... Je me sentis envahi par ce sentiment qui, depuis trop longtemps, guidait mon coeur. Ce sentiment qui paralysait chacun de mes faits et gestes et m'empêchais de réfléchir avec objectivité. Ce sentiment que chaque homme ressent au moins une fois dans sa vie, même l'homme le plus courageux du monde. Ce sentiment c'est la peur... Une peur insurmontable avait pris possession de mon coeur et me retenait prisonnier de sa poigne de fer. Même avec toute la meilleure volonté du monde, je ne parvenais pas à me soustraire de son étreinte et restais paralysé contre la colonne de pierre.
Retrouvant mes esprits, je me projetais mentalement à l'arrière du sixième Temple, dans les Jardins de Twin Sal, et je vis... Shaka se tenait face à Saga, Camus et Shura. C'est alors que les intentions de Shaka me parvinrent de plein fouet... Je compris que le Chevalier d'Or de la Vierge avait décidé de se battre en duel contre les trois anciens Chevaliers d'Or du Gémeau, du Verseau et du Capricorne. Shaka avait pris la décision de mourir... A cette révélation, mon coeur se gonfla de douleur et de tristesse, bien qu'en même temps, je me sentais envahi d'une fierté et d'une admiration sans nom... Le courage dont faisait preuve le Chevalier de la Vierge en se sacrifiant ainsi était une preuve en plus de sa noblesse d'âme. Il était si croyant dans ses convictions que je ne pouvais m'empêcher de l'admirer pour cela. Shaka avait toujours été un modèle de détermination et de sagesse pour moi. Je lui vouaist une véritable admiration que je me contentais naturellement de garder pour moi, enfouis au plus profond de mon coeur, là où personne ne pourrait soupçonner leur existence.
Fébrilement, je posais la main sur l'entrée des Jardins de Twin Sal, et rétablissait la connexion que j'avais perdu un peu auparavant. C'est alors que je fis le rapprochement... Twin Sal était les jardins dans lesquels Bouddha lui-même s'était allongé pour mourir...
C'est à ce moment là que Shura bondit sur Shaka pour l'attaquer, lui lançant sa plus forte attaque, Excalibur. La Vierge l'esquiva de justesse avant de répliquer, envoyant une boule d'énergie à son attaquant et être aussitôt prit d'assaut par le Diamond Dust de Camus. A nouveau il échappa de peu à la puissante attaque du Chevalier des glaces et ne dut son salut qu'à ses réflexes surdéveloppés et à son rosaire qu'il utilisa en guise de bouclier.
Cependant, attaqué de toute part, il ne parvient pas à esquiver les attaques simultanées de Shura et Camus et fut touché par le Diamond Dust de ce dernier.
S'arrachant à l'emprise de glace du Verseau, Shaka retourna son attaque contre Shura qui la prit de plein fouet.
La détermination et la rage de vaincre que je pouvais lire dans ses magnifiques yeux couleur océan ne faisait que renforcer l'admiration que j'avais pour lui. Je ne pouvais m'empêcher de le trouver incroyablement beau. Il se battait comme un dieu, affrontant ses ennemis avec tout le courage qui l'habitait. Jamais je n'avais vu une telle lueur dans son regard. Une sauvage détermination à mener sa mission à bien, n'hésitant pas à mettre en péril sa propre vie.
Même à trois contre un, sachant qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir en vie, il semblait si confiant et si sûr de lui. Inébranlable comme à son habitude, comme si rien ni personne ne pouvait l'atteindre.
Je lâchais finalement Shaka du regard et reportais mon attention sur la scène. Je vis alors Saga qui attendait à quelques mètres derrière Shaka. Depuis le début du combat, il s'était contenté d'observer la scène, semblant analyser les techniques d'attaque et de défense de la Vierge, pour mieux l'avoir à sa merci.
Sentant la présence du Chevalier des Gémeaux dans son dos, Shaka se retourna vivement mais n'eut pas le temps de réagir, ses réflexes largement diminués par les attaques incessantes des deux autres renégats. Comme hypnotisé, il n'esquissa pas un mouvement pour éviter l'Another Dimension du Gémeau et se vit frappé de plein fouet.
Une lumière aveuglante entoura alors le corps du jeune Chevalier qui fut emporté par l'attaque foudroyante de l'ancien Grand Pope.
Il ne dut son salut qu'à sa force de caractère et son sens du devoir. Sa mission de protéger la déesse Athéna au péril de sa vie était un honneur qu'il ne pouvait supporter de voir bafouer et cela lui permettait d'accomplir des miracles. Pour moi, Shaka était bel et bien la réincarnation humaine d'un dieu... Jamais je n'avais vu un homme aussi déterminé à se battre, même lorsqu'il était sur le point de perdre ce qu'il avait de plus précieux, sa propre vie... Je sais parfaitement que notre mission est de protéger Athéna quoi qu'il arrive, et je suis fier de revêtir l'Armure d'Or du Bélier. Sacrifier nos vie par sens du devoir est un acte que nous accomplirions sans hésiter en cas de nécessité, mais nous sommes aussi et avant tout des êtres humains. Renoncer de plein gré à sa vie est, à mes yeux, l'acte le plus courageux qui soit.
Quelques secondes après l'attaque de Saga, je vis Shaka atterrir à quelques pas de là, avec la grâce et la souplesse d'un félin, une multitude de pétales de fleurs virevoltant autour de lui. Créant une sorte d'aura qui ne faisait qu'amplifier cette impression de grandeur. Il se releva lentement, avec noblesse, les yeux fermés. Il était rare que Shaka ouvre les yeux, les gardant clos la plupart du temps, je n'avais que trop rarement le loisir de contempler ses prunelles envoûtantes.
Debout sous les arbres, Shaka surplombait ses ennemis, les toisant de toute sa hauteur. Le Chevalier de la Vierge n'avait pas une carrure très importante, mais sa présence imposante forçait le respect de tous. Jamais personne n'avait osé lui manquer de respect de quelque façon qu'il soit.
Interprétant mal l'immobilité de la Vierge, le Capricorne et le Verseau s'approchèrent alors de Shaka qui, les yeux clos et l'air serein, semblait attendre le moindre mouvement de ses adversaires.
- Alors Shaka ? Tu baisses déjà les bras ? demanda alors Camus, qui narguait le Chevalier d'Or afin de le pousser à commettre une erreur qui lui serait fatale..
Cependant, Saga sembla comprendre les intentions du Chevalier de la Vierge, car j'entendis sa voix résonner dans mon esprit, intimant un ordre à ses compagnons :
- Attendez ! Ne vous approchez pas de Shaka !
Obéissant à l'ancien Grand Pope, Shura et Camus stoppèrent sur le champ leur avancée. Shaka choisit cet instant pour attaquer. Il ouvrit les yeux et une lueur farouche passa dans son regard océan. Puis, il tendit le bras devant lui, mettant en avant son rosaire, et s'exclama :
- Tenbu Horin !
L'homme le plus proche des dieux venait de lancer sa plus puissante attaque... A cette vision, je sentis mon coeur se gonfler d'un respect et d'une admiration sans borne. J'avais toujours admiré Shaka se battre lors des entraînements, le contemplant discrètement lors de ses entraînements avec les autres Chevaliers d'Or.
Je reportais mon attention sur ce qui se passait de l'autre côté du mur en entendant Shaka déclarer de sa voix calme et posée :
- Comme vous le savez, le Tenbu Horin est à la fois un coup défensif et offensif. Ce coup vous empêche de m'attaquer mais aussi de vous enfuir !
- Impossible d'attaquer ni de fuir ? Répéta alors Shura d'un air dubitatif.
- Est-ce que Shaka nous à mis en échec ? Renchérit Camus, doutant de la véracité de ses propres paroles.
Seul Saga ne semblait pas le moins du monde troublé par les révélations de la Vierge. Cependant, un doute commençait à poindre en lui, car il déclara :
- Si ça continue...
Il ne termina pas sa phrase, Shaka le fit pour lui. Sûr de lui, la Vierge, termina :
- Si ça continue, vos chances de me vaincre vont être anéanties. Il ne vous reste plus qu'une seule solution pour m'éliminer...
A ces mots, je sentis mon coeur s'emballer à une vitesse qui dépassait mon imagination. Jamais il n'avait battu aussi vite... J'avais peur de comprendre... J'avais peur d'avoir la même idée que Shaka en tête, et j'appréhendais la suite des évènements.
- Quoi ? gronda Saga.
- Oui, l'attaque interdite, répondit Shaka.
A l'entente de ses mots, je sus que j'avais deviné juste et mon coeur cessa momentanément de battre. Non... Cela ne pouvait pas être vrai... Shaka ne pouvait pas avoir prononcé ses terribles mots... Tout ceci n'était que le fruit de mon esprit embrumé par la peur et la fatigue.
- L'attaque ultime jadis interdite par Athéna aux Chevaliers d'Or, poursuivit la Vierge. Athéna Exclamation !
Sa détermination sembla même ébranler le Gémeaux, car il répéta d'une voix qui laissait transparaître sa crainte et sa surprise :
- Athéna Exclamation... ? Impossible... L'attaque bannie par Athéna elle-même... Est-ce la dernière solution ?
Enfonçant le couteau dans la plaie, Shaka reprit d'un air narquois, comme s'il souhaitait pousser les trois renégats à bout de patience. Comment pouvait-il être aussi déterminé à mourir ? Qu'est-ce qui le poussait à inciter ainsi les trois Chevaliers d'Or à prendre sa vie ? Tant de questions encore sans réponses dans mon esprit...
- Vous me décevez, s'exclama Shaka, vous hésitez encore alors que vous êtes des pions d'Hadès.
A ces mots, une lumière intense se créa autour du Chevalier de la Vierge alors qu'il poursuivait, toujours aussi inébranlable et confiant :
- Je vous ôterai vos cinq sens que vous l'utilisiez ou non. Elimination du premier sens !
Shaka lança son rosaire devant lui et son attaque percuta de plein fouet Saga, Camus et Shura qui furent projetés une dizaine de mètres plus loin sous la violence du choc. Impassible, Shaka restait stoïque, même lorsque Saga le menaça, déclarant d'une voix emplie d'une colère mal contenue :
- Shaka... Tu l'auras voulu.
Le Gémeaux se releva avec difficulté, chancelant dangereusement, manquant de rechuter à chaque instant, avant d'ajouter :
- Nous allons t'offrir l'Athéna Exclamation.
- Attends, Saga ! L'interrompit le Chevalier du Verseau, toujours au sol. L'Athéna Exclamation est... Même si nous sommes victorieux après l'avoir lancés
- Nous serons... nous serons... poursuivit Shura sans parvenir à terminer sa phrase.
- Camus, Shura, déclara Saga, vous avez dû sûrement le comprendre. Dès lors que nous sommes entrés dans ce champ... Shaka à l'intention de mourir et non pas de nous vaincre ! Et sous ses arbres, il attend sa mort !
Même si je savais tout cela, l'entendre de la bouche de l'ancien Grand Pope me fit un choc. Je sentis de nouveau mon coeur se contracter sous la douleur... Je n'arrivais pas à admettre cette fatalité. Le plus dur de tout cela, c'était de voir l'air serein de Shaka. Tandis que je me faisais un sang d'encre pour lui, lui semblait totalement paisible. Je ne décelais aucune trace d'appréhension ou de peur sur son visage. Les yeux toujours clos, il semblait attendre patiemment le moment de mourir. C'était cela qui me faisait le plus mal... J'avais mal de le savoir prêt à périr. Je ne comprenais pas la raison qui le poussait à vouloir en finir et j'en arrivais à ressentir un élan de colère envers cet homme que j'avais toujours admiré. Je me refusais à croire à un acte de lâcheté, cela était tout bonnement impensable. Rien que l'idée d'émettre cette hypothèse me semblait blasphème. Et pourtant je n'arrivais pas à déterminer la raison de cet entêtement et de cette volonté de se sacrifier alors que la vie de la déesse Athéna était en danger.
Je sursautais lorsque j'entendis Saga poursuivre :
- Seule l'union de trois Chevaliers d'Or peut sortir une telle attaque. En concentrant au maximum leur puissant cosmos en un seul point. Et cette attaque destructrice équivaut à un petit Big Bang, comme celui qui donna naissance à l'Univers. Athéna l'a interdite depuis des temps anciens à cause de sa force destructrice. Cette attaque interdite se nomme Athéna Exclamation !
A ces mots, Saga se dressa en position de combat, prêt à attaquer et s'exclama :
- Nous allons utiliser cette attaque pour tuer Shaka !
- Mais cette attaque... commença Camus dont l'attitude laissait transparaître une certaine hésitation.
- Ceux qui l'ont utilisés ne sont plus... poursuivre Shura sur le même ton que le Verseau, tentant de faire entendre raison au Gémeaux.
Reportant mon attention sur Shaka, je constatais sans grand étonnement que Shaka n'avait pas esquissé le moindre mouvement. Le même air serein peint sur le visage, il attendait le moment propice pour assener le second coup de son attaque qui priverait les Chevaliers renégats d'un autre sens. Mais le Capricorne n'eut pas le temps de terminer sa phrase. il fut interrompu par Shaka qui déclara d'une voix tranquille :
- Elimination du second sens !
De nouveau, une lumière éblouissante éclaira les Jardins et les trois Chevaliers furent expulsés au loin, retombant lourdement sur le sol.
- Un Chevalier d'Athéna se bat pour la justice... C'est un devoir qu'il se doit d'appliquer jusqu'au bout. C'est pour cela qu'Athéna déteste les armes, déclara Shura en roulant sur le dos. L'Athéna Exclamation est un coup terrible qui permet à trois Chevaliers d'Or d'en abattre un autre. Athéna a donc jugé qu'elle ne faisait pas honneur au code des Chevaliers et elle l'a donc interdite, ajouta-il sans chercher à dissimuler la colère qui s'emparait de lui.
- Comprends-tu Saga ? Demanda à son tour le Verseau en se relevant.
- Sais-tu ce que cela implique d'utiliser une attaque interdite par Athéna elle-même ? Renchérit Shura en se redressant à son tour.
- Nous serons tous radiés de l'ordre des Chevaliers et nous mourrons... Nous serons marqués à jamais par le sceau des Chevaliers bannis ! Conclus Camus.
Ignorant les remises en question des trois Chevaliers, Shaka déclara sans se départir de son calme :
- Elimination du troisième sens !
Saga, Camus et Shura ne semblaient pas se préoccuper de leur sort outre mesure. Le calme avec lequel ils supportaient la perte consécutive de trois de leurs sens m'impressionna plus que je ne l'aurai imaginé. Eux aussi étaient dotés d'une détermination égale à celle du Chevalier de la Vierge. Je ne comprenais pas la raison d'un tel acharnement. Pourquoi s'obstiner à vouloir à tout prix vaincre Shaka ? Pourquoi risquer le bannissement de l'ordre des Chevaliers alors que leur sort était déjà entre les mains du gardien du sixième Temple ? Allaient-ils réellement prendre le risque d'utiliser l'Athéna Exclamation contre Shaka ? Etaient-ils prêts à risquer leur honneur de Chevalier pour parvenir à leur fin ? Bien que cette hypothèse me glaça le sang, elle ne m'étonna pas plus que cela. Je connaissais parfaitement la détermination et le sens du devoir des Chevaliers, ayant moi-même reçu la même éducation. Mon maître Shion, m'avait enseigné que quoi qu'il arrive, si notre cause est la bonne, il ne faut jamais abandonner, car le bien fini toujours par triompher.
J'observais de nouveau Shaka qui, imperturbable, poursuivait son attaque sans s'occuper des états d'âme de ses ennemis.
- Elimination du quatrième sens !
A cet instant, je sentis l'interrogation et l'incompréhension des Chevaliers d'Or. Milo, Kanon, Aliolia, et même Athéna ne semblaient pas comprendre la raison qui poussait Shaka à agir ainsi. En réalité, nous étions tous perdus face au comportement du Chevalier d'Or de la Vierge.
Ce fut le moment que choisirent, le Chevalier d'Or du Lion, ainsi que Shun, Hyôga, Shiryu et Seiya pour arriver. Aussitôt, sachant pertinemment que Seiya ne laisserait pas Shaka mourir aussi facilement, je me retournais et faisais face aux nouveaux arrivants, écartant les bras pour leur intimer l'ordre de ne pas avancer plus. Les yeux fermés, tentant de me concentrer sur ce qui se passait dans les Jardins de Twin Sal, je restais immobile face à eux.
Face à mon absence de réaction, Aliolia m'appela :
- Mu ! Tu es venu aider Shaka toi aussi ? Me demanda-t-il.
- Je sens les cosmos de Shaka et des autres, ajouta le Chevalier du Dragon.
- C'est parce qu'ils sont derrière cette porte, fit judicieusement remarquer le disciple de Camus.
- Dépêchons-nous d'y aller ! S'exclama Seiya avec sa fougue habituelle.
Cependant, je n'esquissais aucun mouvement pour m'écarter du passage, continuant de faire rempart de mon corps.
- Il ne faut pas rentrer dans le champ de Twin Sal qui se trouve derrière, déclarais-je le plus calmement possible, tentant au mieux de masquer les tremblements de ma voix.
Cela me coûtait de dire cela, et je faisais un effort considérable pour prendre sur moi et ne pas me départir de mon calme et de l'air serein que je m'efforçais de garder.
- Que dis-tu ? S'exclama Aliolia qui ne comprenait pas de telles paroles de ma part. Tu veux laisser Shaka mourir si facilement ?
Les dernières paroles du Lion me firent plus mal que je ne l'aurais cru. Comment pouvait-il affirmer une telle chose ? Ne comprenait-il pas ce qui me retenait de me précipiter auprès de Shaka et de prendre part au combat ? Tentant de calmer ce début de colère que je sentais poindre en moi, je respirais longuement, gardant toujours les yeux clos afin que personne puisse y lire la peur qu'ils reflétaient.
- Mu ! Reprit-il finalement, plus calmement. Tu l'as ressenti toi aussi. Saga et ses acolytes ne reculeront devant rien... Ils se sont débarrassés de leur honneur de Chevalier et ils vont unir leurs forces pour anéantir Shaka !
Pourquoi ces mots me faisaient-ils aussi mal ? Bien qu'intérieurement je commençais à me faire à l'idée que Shaka ne survivrait pas à ce combat, entendre ces mots de la bouche d'un autre Chevalier me serrait le coeur.
Je baissais finalement ma garde, et d'une voix qui se voulait posée, je déclarais gravement :
- Aliolia... Tu ne comprends donc pas que...
Sentant ma voix se mettre à trembler, je dus faire une pause, ne voulant pas que les autres Chevaliers s'aperçoivent de mon trouble. Je luttais contre cette envie de crier qui s'était emparé de moi depuis le début. Je devais me faire violence pour maîtriser les tremblements de mes mains et retenir les larmes qui menaçaient de s'échapper à chaque instant de mes paupières closes. Je respirais longuement, tentant de calmer les battements frénétiques de mon coeur, avant de reprendre le plus calmement possible :
- ...C'est le but recherché par Shaka depuis le début...
J'avouais enfin ce que je me refusais à accepter depuis le début... Ces mots semblèrent être ceux qu'attendaient mes larmes, car sans que je puisse les retenir plus longtemps, elles s'échappèrent de mes yeux, inondant mes joues. Je ne pouvais me résoudre à ouvrir les yeux, de peur que les autres y découvrent ce que je m'efforçais à cacher aux yeux du monde depuis maintes années. La tristesse et la douleur qui étreignaient mon coeur étaient telles que je me sentais suffoqué
Je reportais mon attention sur ce qui se passait de l'autre côté du mur lorsque je sentis le cosmos de Saga gagner en puissance. Ce dernier, inquiet de la réussite de la mission qui leur avait été confiée par Hadès, déclara :
- Shaka. Nous allons t'offrir ce que tu souhaites... L'Athéna Exclamation !
Mon coeur se contracta violemment à cette déclaration et mes larmes redoublèrent d'intensité. Malgré toute ma bonne volonté, je ne parvenais pas à faire cesser ce torrent de gouttes d'eau salée qui inondait mes joues..
- Vous l'avez enfin compris... se contenta de déclarer l'indou sans se départir de sa sérénité. Mais il est trop tard. Encore un coup et vous perdrez l'usage total de vos cinq sens !
Joignant le geste à la parole, il leva son rosaire devant lui et ajouta :
- Il va falloir me tuer avant que je n'agite le collier de perles si vous voulez vivre. Mettez tout votre coeur dans cette attaque !
J'avais peine à croire que Shaka encourageait Saga, Camus et Shura à riposter au plus vite, les mettant en garde contre l'ultime coup de son attaque. ainsi, tout ceci était bel et bien réel. Le Chevalier d'Or de la Vierge avait bel et bien décidé de périr ce soir.
Je sentis alors les cosmos des trois renégats s'intensifier à leur paroxysme, et d'une même voix, il s'exclamèrent :
- Athéna Exclamation !
Une lumière aveuglante jaillit subitement en direction de la Vierge qui, levant son rosaire devant lui, s'exclama à son tour :
- Elimination du cinquième sens !
Mon coeur battait à une allure qu'il n'avait encore jamais atteint. J'attendais et refusais en même temps, l'issue du combat avec une appréhension qui ne cessait de croître au fil des secondes.
C'est alors que me parvinrent les paroles de Shaka qui, un doux sourire étirant ses lèvres délicate, murmura :
- Les fleurs des arbres de Twin Sal sont tombées...
L'attaque percuta Shaka de plein fouet, le tuant sur le coup. Je sentis alors mon coeur éclater en morceau, désintégré par la violence du coup qui venait de lui être porté. Cependant, je n'esquissais pas le moindre mouvement... Je restais immobile, incapable de réagir...
J'entendis alors la voix de mes compagnons résonner à mes côtés, mais je n'y prenais garde. Tous semblaient incrédules face à cette terrible fatalité qui venait de s'abattre :
- Shaka...
- Ce... C'est..., incapable de formuler la moindre phrase, Hyôga se contentait de bégayer quelques mots sans suite.
- Ce n'est pas vrai... s'exclama Shun qui lui aussi, semblait au bord des larmes.
Ce fut Seiya qui traduisit la pensée de tous, s'exclamant sans parvenir à y croire :
- Shaka... est mort... !
D'une voix brisée par l'émotion et la douleur qui enserrait mon coeur, je déclarais pour moi-même, comme pour me faire réaliser cette terrible constatation :
- Shaka de la Vierge a été vaincu.
Jamais je ne m'étais sentis aussi vide. J'avais l'impression que toutes mes forces m'abandonnaient... Je venais de perdre l'unique raison qui me permettait de vivre. Je ne parvenais pas à réaliser la mort de Shaka, j'avais l'impression de vivre un rêve éveillé, que bientôt le jour se lèverait et que tout ceci ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Je ne parvenais pas à admettre que Shaka de la Vierge n'était plus. Mon coeur refusait cette éventualité... Puis, ce fut le déclic dans mon esprit, je finis par prendre réellement conscience que Shaka, la réincarnation de Bouddha sur Terre, l'homme le plus proche des dieux venait de s'éteindre...
Sans que j'en prenne réellement conscience, un hurlement s'échappa de mes lèvres et je tombais à genoux, hurlant le nom de Shaka...
---
- Shakaaaaa...
Le corps ruisselant de transpiration, je me réveillais subitement. Toujours ce même cauchemar qui revient encore et encore, inlassablement depuis la fin de la guerre... Cela faisait un peu moins d'un mois que nous avions tous été ressuscité par les soins de la déesse Athéna, et depuis ce jour, je n'arrive pas à passer une nuit tranquille. Chaque soir, ce souvenir s'impose à moi, me contraignant à une nuit d'insomnie supplémentaire.
Alors comme en ce moment, je m'asseyais dans mon lit, le dos callé contre le mur et je laissais mon esprit vagabonder à son gré. Comme à chaque fois, il se focalisait sur cette fameuse nuit où Shaka avait volontairement mis fin à sa vie en se sacrifiant pour aller combattre Hadès sur son propre territoire, dans le Royaume des Morts.
Je me souviendrais toujours de la détermination et du sang froid dont il a su faire preuve cette nuit là. Même en position de faiblesse, le Chevalier la Vierge ne perdait pas cette arrogance qui le qualifiait si bien. J'ai toujours admiré cette estime de soi dont il faisait preuve, cette noblesse d'âme qui le caractérisait.
Malgré sa carrure plutôt fine et délicate, Shaka avait toujours imposé le respect chez les autres Chevaliers, rien que par sa présence qui en imposait. Sa prestance lui valait d'être l'homme le plus considéré de tout le Sanctuaire après Shion.
Lorsque je repense à cette nuit-là, je ne peux m'empêcher de ressentir un serrement au coeur. J'ai beau savoir que tout ceci est terminé, qu'Hadès a été vaincu, je ne peux m'empêcher d'appréhender un nouveau combat à venir, un combat qui fera de nouveau couler du sang et des larmes.
La douleur que j'ai ressenti en perdant Shaka, je la ressens toutes les nuits depuis. Ce hurlement de souffrance qui résonne encore à mes oreilles se répercute en écho toutes les nuits, me tirant brutalement de mon sommeil agité. Je n'en peux plus d'avoir mal comme cela. Je ne peux plus supporter cet étaux qui fait pression sur mon coeur, menaçant de l'écraser définitivement à tout moment du jour comme de la nuit.
Le pire était la culpabilité que j'ai alors ressenti et que je ressens toujours. Cette culpabilité qui me ronge de l'intérieur comme de l'acide sur un morceau de fer. Shaka... Si seulementtusavais à quel point je m'en veux. J'étais là, j'assistais à la scène sans faire le moindre mouvement. Je savais qu'en agissant ainsi je respectais ta volonté, mais à quel prix... Depuis lors, je ne parvenais pas à m'innocenter. Pour moi, j'étais coupable... Qui sait ce qui se serait passé si j'avais laissé passer Aliolia et les Chevaliers de Bronze ? Le destin aurait-il été autre ?
Quand ton cosmos a finalement disparu, ce fut comme si le monde autour de moi s'écroulait. A cet instant, j'ai sentis mon honneur et ma fierté de Chevalier d'Or partir en poussière. Je me revois tomber à genoux au pied du mur des Jardins de Twin Sal et hurler ton prénom. Qui sait ce qui se serait passé si Aliolia ne m'avait pas retenu... Aurais-je moi aussi péri sous les coups de Camus, Saga et Shura ?
L'instant qui suivit ta disparition fut, je crois, le pire de tous. Je n'arrivais pas à concevoir que c'était la fin de Shaka, le Chevalier d'Or de la Vierge, Gardien du sixième Temple. Tout paraissait si flou, si irréel. Je ne parvenais pas à me résigner à cette funeste fatalité.
Noyé dans mes sanglots, j'oubliais jusqu'à la présence d'Aliolia et des Chevaliers de Bronze. Durant un temps qui me parut durer une éternité, je demeurais ainsi, replié sur moi, le corps convulsé de sanglots que j'avaisdu mal à contenir, enfouissant ma douleur au plus profond de mon coeur. Je fus finalement tiré de mon cauchemar éveillé par le bruit d'une porte qui s'ouvre.
Séchant mes larmes, je me relevais précipitamment pour tomber nez à nez avec les trois assassins de Shaka... D'un hochement de tête, j'intimais à Seiya de ne pas bouger, ayant cependant moi-même du mal à me contrôler. Tentant de refouler la haine que je ressentais à cet instant pour les trois Chevaliers d'Or, je fixais Saga d'un air que je voulais dissuasif du moindre faux pas.
Un silence pesant régnait à présent dans le sixième Temple et personne n'osait le briser, peut être par peur de faire éclater la tension qui ne cessait de s'intensifier au fil des secondes.
Comme je m'y attendais, ce fut Saga qui s'approcha de notre petit groupe, se dirigeant droit sur moi. Je ne savais pas ce qu'il me voulait et restais donc sur mes gardes, prêt à me défendre à tout moment. il tenait dans la main le chapelet de Shaka. Je ne sais pas ce qui m'a retenu de le lui arracher des mains... Comment osait-il souiller cette objet si pur, de ses mains qui venaient de tuer le Chevalier de la Vierge ? Cependant, malgré mon offuscation, je ne bougeais pas, attendant de voir ce qui allait se passer.
Saga s'arrêta à quelques centimètres à peine de moi et à mon grand étonnement, il leva la main qui tenait le rosaire et me le tendit. J'entendis alors le Gémeaux me parler à travers mon cosmos, ayant perdu l'usage de la parole après l'attaque de Shaka :
- Voilà un souvenir de Shaka, prends-le !
Je le regardais un instant immobile, sondant son regard à la recherche d'un piège quelconque. N'y trouvant rien de la sorte, je levais à mon tour lentement le bras, et m'emparais fébrilement du collier à cent huit perles. Je ne comprenais pas le geste de l'ancien Grand Pope... Pourquoi me confier à moi le rosaire de Shaka ? Bien qu'honoré de veiller sur cet objet si précieux, je ne savais pas pourquoi on m'avait choisi moi pour remplir cette mission. Je n'avais que très peu de relation avec Shaka. certes, nous parlions de temps en temps, mais sans plus d'affinités. En réalité, c'est moi qui gardait mes distances vis-à-vis du Chevalier de la Vierge. Pour ne pas à avoir à trop souffrir de sa présence comme de son absence.
Je ne dus mon salut qu'aux réflexes d'Aliolia qui, se jeta sur moi et m'écarta précipitamment de Saga avant de se précipiter sur le Chevalier des Gémeaux et de lui porter un puissant coup, le faisant reculer de plusieurs mètres avant de se retourner vers Camus et Shura et de leur assener un nouveau coup.
Emporté par sa colère et sa fougue, le Chevalier du Lion s'apprêtait à attaquer une nouvelle fois les trois Chevaliers, et alors qu'il allait les renvoyer en Enfer, implorer le pardon de Shaka, je le retiens son bras. Moi même je ne comprends toujours pas mon geste. Il m'arrive encore de me demander pourquoi j'ai fais preuve de clémence envers les trois renégats. Etait-ce en mémoire de Shaka ? Touchés par le Tenbu Horin de l'indou, ils étaient tous trois condamnés.
Aliolia ne semblait pas comprendre ce qui animait mon refus de les abattre, et je lui fis part de ma pensée.
Non... Bien sur que non je n'étais pas indifférent au sort de Shaka... J'étais peut être même le plus touché et le plus attristé de tous. Comment pouvait-il croire que je n'étais pas atteint par le sort de Shaka ?
C'est alors que Milo, Chevalier d'Or du Scorpion fit son apparition, rejoignant la cause d'Aliolia pour exterminer Camus, Saga et Shura. Face à la détermination que mettais Milo à exterminer les assassins de la Vierge, je n'aurais jamais pu le raisonner. Alors qu'il allait leur porter le coup final de son attaque Scarlet Needle, Antarès, Saga le devança et lui porta son attaque la plus puissante, Galaxian Explosion.
Nous étions tous impressionnés par la volonté des trois Chevaliers d'Or à remplir jusqu'au bout la mission qui leur avait été confiée par Hadès, les admirant secrètement pour leur détermination et leur force de caractère. Je n'arrivais pas à comprendre ce qui les poussaient à se battre jusqu'à la mort.
Puis, plus déterminé que jamais à venger la mort de Shaka de la constellation de la Vierge, j'enflammais mon cosmos, très vite rejoins par Milo et Aliolia qui se joignirent à moi sans une once d'hésitation. A notre tour, nous allions enfreindre la loi qui interdisait l'usage de l'Athéna Exclamation et la renvoyer contre les troisChevaliers d'Ors. J'étais prêt à mourir et rien n'aurait pu me faire reculer. Je me mettais en position d'attaque en même temps que les Chevaliers du Lion et du Scorpion.
D'une seule et même voix, nous lancions tous les six l'attaque ultime. Nos vies furent épargnées par l'intervention de Hyôga et ses compagnons de Bronze qui, avec toute leur bravoure, ou leur inconscience, qui sait, se jetèrent dans la bataille, joignant leur force aux nôtres. Lançant leur attaque, ils propulsèrent la boule d'énergie formée par la rencontre des deux Athéna Exclamation vers le ciel.
Je ne revis Shaka que bien longtemps plus tard. Celui-ci s'apprêtait à mettre fin à sa vie en enflammant son cosmos afin de tenter de détruire le Mur des Lamentations. Lorsque je le vis ainsi, une lumière aveuglante l'entourer d'une aura divine, je cru que mon coeur n'allait pas supporter cette vision. Pourquoi à chaque fois que je devais voir Shaka, celui-ci était sur le point de se sacrifier ? J'avais un mal fou à retenir mes larmes et mes yeux me brûlaient. Suis-je maudit pour ainsi devoir supporter la vision du Gardien du sixième Temple se sacrifier à la place des autres ?
Mentalement, je remerciais Dokhô de la Balance qui stoppa Shaka à la dernière minute. Le spectacle auquel j'assistais alors restera gravé dans mon coeur à jamais... Je n'oublierais jamais son visage lorsqu'il découvrit notre présence à ses côtés... La façon dont il prononça mon prénom, avec un mélange d'incrédulité et de fierté, comme s'il n'osait croire à notre présence en ce lieu. A ce moment là, je me sentis revivre d'une fierté nouvelle. Je faisais l'admiration de Shaka, et même si je n'en demandais pas autant, j'étais plus heureux que jamais. Je me serais contenté d'un tel regard tout au long de ma vie, tant celui-ci me donnait l'impression d'être important aux yeux de l'indou.
Après un instant trop court à mon goût durant lequel j'eus tout le loisir de le contempler, je m'approchais de lui et lui tendais son rosaire aux cent huit perles, lui intimant l'ordre de ne pas mourir avant que celui-ci ait changé de couleur dans sa totalité. Jamais auparavant je n'aurais osé soumettre un ordre au Chevalier de la Vierge, mais à présent, la donne avait changée. Le regard empli de reconnaissance et de gratitude que m'adressa Shaka accéléra les battements de mon coeur. Debout aux côtés du Chevalier d'Or de la Vierge, je sentais mon coeur se gonfler d'une fierté illimitée.
Cependant, je laissais mes sentiments de côté et me joignais aux Chevaliers d'Or, mêlant mon cosmos au leur dans le but de détruire le mur des lamentations. Aidés des armes de la Balance, nous y étions presque parvenus, mais la puissance que nous dégagions à cinq n'était pas encore suffisante pour mettre bas à cet immense rempart de pierre. Nous étions cinq Chevaliers d'Or, il en manquait sept...
C'est alors que les armures d'Or des Chevaliers défunts rejoignirent les cinq déjà présentes. Il ne manquait plus que l'armure d'or des Gémeaux... Kanon...
A notre grand étonnement, cette dernière nous rejoignit très vite. Nous étions enfin tous réunis au grand complet. Les douze Chevaliers d'Or...
J'avais parfaitement conscience de ce qu'impliquait la destruction du mur des lamentations. A nous tous, nous parviendrions à le détruire au dépend de nos vies... Je m'étais déjà préparé à cette idée et cela ne m'effrayait guère... De plus, la présence de Shaka à mes côtés avait quelque chose d'apaisant. Il émanait de lui une force incroyable, et une détermination inébranlable.
Ma plus grande fierté, aura été de mourir aux côtés de Shaka, parmi tous mes compagnons d'or...
Je suis mort ce jour là, mais je suis mort le sourire aux lèvres parce que tu te trouvais à mes côtés... Je serais prêt à mourir des milliers de fois si je pouvais le faire à tes côtés...
J'ai mis longtemps avant de comprendre quel était ce sentiment qui s'emparait de mon coeur en présence du Chevalier de la Vierge. Jusqu'alors je ne comprenais pas les sentiments qui m'animaient. Je l'ai compris par un matin d'Avril, alors que Shaka s'entraînait avec Aliolia. Il dégageait une telle prestance et un charisme incroyable que j'en eu le souffle coupé. Je crois que c'est à ce moment que j'ai compris la nature des sentiments que je vouais depuis toujours au Chevalier de la Vierge.
A partir de ce moment, j'aurais tout donné pour qu'il me regarde ne serait-ce qu'une insignifiante seconde.
Cependant, je me rendis vite compte que l'amour que je vouais secrètement à Shaka ne cessait de grandir de jour en jour. Car oui, j'aimais Shaka, et je l'aime toujours d'un amour toujours plus profond et plus fort. Depuis lors, j'ai l'impression de vivre un véritable calvaire, ne trouvant pas un seul instant un minimum de paix intérieure. Depuis ce jour, je meurs à petit feu, subissant chaque jour l'indifférence de Shaka, n'osant pas aller le voir pour lui révéler la véritable nature de mes sentiments pour lui...
A suivre...
Mu aura-t-il le courage d'aller voir Shaka pour lui avouer son amour ? Shaka se rendra-t-il compte par lui-même des sentiments qu'éprouve Mu à son égard ?
La suite dans les prochains chapitres !!
Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire, et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, cela fait toujours très plaisir !
Gros bisous et à bientôt pour la suite !
- shini -
