Bonjour, c'est Gwenn, voilà c'est ma première fan fiction et j'ai choisi Harry Potter parce que... j'adore ça tout simplement ! Je poste le premier chapitre pour voir ce que ça donne :)

Aucun des personnages cités ni des éléments figurant dans l'univers d'Harry Potter ne m'appartiennent, ils sont à J.K Rowling.

Chapitre 1 : Une nouvelle déconcertante

Novembre 2003, à Londres, Ginny Potter se rendait au travail, elle faisait partie des Harpies de Holyhead, équipe de Quidditch anglaise. Ce matin Ginny ne se sentait pas très bien, au bout d'une demi-heure d'entraînement, elle demandait à son entraîneur de se reposer sur le banc lorsqu'une violente nausée la pris. Après qu'elle soit revenue des toilettes, son entraîneur lui permit de quitter le terrain.

Ginny décida de se rendre chez le médecin car cela faisait quelques jours qu'elle ne se sentait pas très en forme.

«Bonjour docteur, dit-elle en entrant dans le cabinet

Bonjour Mme Potter, pourquoi venez-vous me voir aujourd'hui ?

Voilà docteur, cela fait plusieurs jours que je ne me sens pas bien du tout, je dors plutôt mal et j'ai des nausées pratiquement chaque jour.

Ah ! Je crois avoir compris mais je vais quand même vérifier, dit-il en souriant, veillez vous allonger s'il-vous-plaît. »

Ginny prit place sur le lit médical et le médecin lui ausculta le ventre.

« Mme, mes soupçons sont confirmés, vous êtes enceinte, dit-il avec toujours le même sourire aux lèvres. »

Les paroles du docteur résonnèrent dans la tête de notre future maman, elle était certes contente, étant donné qu'elle était mariée à Harry depuis deux ans, mais aussi un peu paniquée.

« vous êtes inquiète, c'est normal, comme toutes les jeunes mères, dit-il d'un ton rassurant. »

A la différence que Ginny n'était pas une jeune mère comme les autres, c'était une sorcière.

Elle et Harry avaient décider de vivre à Londres avec les Moldus, parce que c'est ainsi qu'avait grandi Harry, élevé par son oncle et sa tante à la suite de la mort de ses parents lorqu'il avait quinze mois, jusqu'à être admit à l'école de sorcellerie, Poudlard, à l'âge de onze ans. Ginny, elle avait vécu depuis sa naissance, dans le monde des sorciers avec ses parents, Arthur et Molly et ses six grands frères, Bill, Charlie, Percy, les jumeaux Fred et Georges et Ron. Fred était décédé lors de la bataille qui opposait les forces du bien à Lord Voldemort et son armée.

Ginny rentra chez elle, pensive et déterminée à tout dire à Harry. En effet, celui-ci l'attendait, il travaillait au ministère de la magie comme aurore, chasseur de mages noirs, avec son meilleur ami, Ron Weasley, le frère de Ginny.

« Bonjour, ça va ? je croyais que tu rentrais plus tôt aujourd'hui, dit-il tout sourire en l'embrassant tendrement.

Harry... j'ai quelque chose à te dire, en fait je reviens de chez le médecin et...

Quoi ! Tu vas bien ?, la coupa-t-il, inquiet.

Harry, s'il-te-plaît, laisse moi finir, tenta-t-elle d'articuler, voilà je,je...suis enceinte.

...Quoi ?, je veux dire, tu es sure ? Je veux dire, c'est vrai ? Bredouilla-t-il au bord de l'évanouissement.

Oui, je ne savais pas si je devais te le dire tout de suite parce que nous n'avons pas vraiment abordé cette question alors...

C'est génial ! s'exclama Harry, c'est la meilleure nouvelle que je n'ai jamais entendu !

Vraim...»

Ginny n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'Harry l'embrassait amoureusement