Je voudrais juste préciser que je n'ai aucun droit sur cette fiction, écrite par Obsession No Es Amor. Je ne suis qu'une humble traductrice XD

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1

Bet that

Tout ce dont j'ai besoin

Je suis un homme simple, je ne demande rien de plus que de voir mes enfants se marier, et je suis déjà trop vieux pour continuer à attendre. J'ai moi-même attendu trop longtemps avant de me marier et d'avoir des enfants, et même si ma Mikoto est plus jeune que moi, je l'aime de tout mon cœur. Je sais que mon fils aîné a seulement vingt-deux ans et qu'il souhaite vivre sa vie comme il le veut et à son propre rythme, mais je sais aussi que mon garçon mérite une bonne femme à ses côtés comme mon épouse Mikoto. J'aime mon premier fils, il est ma fierté, mais il peut être si inculte en ce qui concerne les affaires d'homme, l'une d'entre elle étant l'amour.

Mon frère s'est bien moqué de moi quand son propre fils, Shisui, s'est marié à une prestigieuse et adorable jeune femme, qui présentent maintenant leur enfant à toute la famille. Même ce pleurnichard d'Obito a réussi à se marier et à fonder une famille, et pour le moment mon fils qui est si chéri et adulé par la population féminine a décidé de ne pas se ranger. Parfois il me rend confus et je n'arrive pas à savoir ce qui cloche chez lui. C'est pourquoi j'ai décidé d'interférer dans sa vie, mais ce n'est pas la seule vie dans laquelle j'ai l'intention d'interférer, car j'ai aussi décidé de le faire dans celle de mon plus jeune fils.

Celui-ci est et a toujours été plus attaché à sa mère qu'à son propre père mais, grâce à cela, je sais qu'il comprend les émotions des femmes et qu'il est plus au courant de comment s'accoupler. Et même s'il refuse de s'approcher de personnes de sexe féminin et qu'il qualifie les filles qui viennent en masse pour le harceler d'« ennuyantes », il a dix-neuf ans et il serait censé avoir déjà commencé à s'établir. Traitez-moi de fou ou de n'importe quoi d'autre si vous voulez, mais j'ai décidé de quand et avec qui ils allaient ce marier. Vous comprenez?

Puisqu'ils ne choisissent pas, j'ai décidé de le faire à leur place.

J'ai choisi deux jeunes femmes de vingt-et-un ans, pas trop vieilles pour mon plus vieux et mon plus jeune a besoin d'un femme plus mûre dans sa vie. Une magnifique blonde pleine de succès et une splendide jeune fille aux cheveux roses, ces deux femmes me semblent parfaites pour mes fils et tout dépend de laquelle chacun choisira. Nous sommes des Uchiha et ce nom doit être perpétré. Je ne suis pas de ceux qui apprécient de se mêler trop des affaires des autres mais cette fois-ci je sens que je dois le faire. Ce sera simplement une petite poussée dans cette direction.

Dans le meilleur des mondes d'ici la fin de l'année j'entendrai les cris de nouveaux-nés, mes petits-enfants.

Mon nom n'est pas Uchiha Fugaku pour rien.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Uchiha Itachi était debout dans le bureau de son père pendant que le vieil homme y était assis et tirait des bouffées d'une de ses cigarettes que sa mère haïssait tant. Mais rien ne pouvait empêcher cet homme de faire ce qu'il voulait, et Itachi ne pouvait pas aider mais se demander quand il allait mourir. L'homme avait presque atteint les quatre-vingt-dix ans et ne montrait aucun signe de mort proche. Et après comment sa mère pourrait-elle se marier à un homme, elle qui était à peine entrée dans la cinquantaine?

« Est-ce qu'on peut se dépêcher s'il te plaît père, j'aimerais partir tout de suite ». Itachi se plaignit une autre fois : « De toute façon, après quoi attends-tu, bordel? ». Fugaku expulsa la fumée de ses poumons alors que ses yeux se posaient sur son fils. Il savait que la prochaine chose qu'il dirait allait le mettre en rogne et il ne comprenait toujours pas pourquoi les deux frères se détestaient ainsi. Il espérait aussi que ça les aiderait à surmonter leurs différences, à moins qu'ils ne se battent pour la même fille. Bon, allons-y.

« Ton frère », répondit-il simplement. Il se tourna, manquant complètement le regard effrayé et la petite rougeur sur le visage d'Itachi. « Je sais que toi et Sasuke ne vous entendez pas très bien pour une quelconque et étrange raison, mais je te prie de le supporter pour le moment.» Itachi abattit son poing sur le bureau et Fugaku soupira, pensant que c'était dû à la colère. De son côté, Itachi était en pleine confusion, il n'avait aucun moyen de se contrôler en voyant le garçon. Cet enfant était un péché fait de chair, et quand son père prononça ce nom qu'il souhaitait ardemment ne pas entendre, il sentit son cœur galoper dans sa poitrine et à la pensée que Sasuke serait bientôt ici il devint nerveux au point d'avoir les paumes moites. Tout cela était entièrement de la faute de Sasuke.

On entendit bientôt un bruit de pas léger sur le plancher de bois et le cliquettement des nombreuses ceintures qui ornaient les hanches de Sasuke, puis la porte s'ouvrit. « Sasuke, viens ici et assieds-toi tout de suite, jeune homme. » Sasuke fit ce que l'on lui demandait mais ses pas s'arrêtèrent quand il vit son frère aîné.

« Oh, salut Itachi » dit-il d'une voix où perçait une hostilité blessante, mais Itachi tint bon.

« Imbécile d'Otouto » Itachi eut un petit sourire narquois et bientôt une sorte de compétition débuta avec Sasuke qui affichait un regard méprisant et Itachi qui se tenait de dos et affichait une indifférence absolue.

« Oh mon Dieu, je jurerais que cet enfer vient de geler ». Les deux frères se tournèrent vers leur père avec une légère curiosité. Sasuke n'était toujours pas certain de la raison pour laquelle il avait été convoqué ici et pourquoi son frère l'était aussi. Il le détestait! Du moins c'est ce qu'il se répétait mais en même temps ce même type était le seul qui occupait constamment ses pensées, la plupart du temps à des moments inappropriés. Je veux dire, qui a déjà fait des rêves érotiques avec son frère ou encore songé à son frère en prenant sa douche?! Peut-être qu'il était le seul à souffrir de cette maladie mentale. Mais tout ça restait entièrement de la faute à Itachi. « Vous deux n'avez pas de prix, mes enfants, tout simplement pas de prix » L'homme eut un petit rire.

Aussitôt que Sasuke prit un siège et que Fugaku fut certain qu'il avait leur attention, il commença à parler : « Bien. J'ai un travail pour vous deux, et pendant que vous l'effectuerez vous vivrez sous le même toit… Encore une fois, je vous prie de bien vous entendre, votre mère ne sera pas là pour vous tirer les oreilles. » Sasuke et Itachi regardaient leur père, en état de choc, alors qu'il continuait son petit discours. « Vous deux allez prendre soin de Mesdemoiselles Haruno Sakura et Yamanaka Ino… »

Sasuke et Itachi regrettèrent soudainement d'être venus ici.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Laissons le jeu de l'amour commencer. Après tout, j'ai dit que tout ce que j'avais besoin de faire était de leur donner une poussée et c'est la plus grande que je pouvais leur donner. Les pères des filles ont aussi accepté mes conditions et n'en peuvent plus d'attendre que leurs filles soient mariées à d'aussi bons jeunes hommes.

J'espère avoir quelques petits-enfants qui amèneront à nouveau de la vie dans cet immense manoir. Je sais que ma Mikoto en serait ravie, et à a fin votre opinion n'importera pas. Maintenant que je suis seul je peux faire une sieste, mes enfants sont finalement en train de chercher l'amour dans le dans le monde extérieur. Je ne pourrais pas être plus heureux.