La St-Valentin au Hueco Mundo.
Aki : Bonjour, voici une histoire sortit d'une idée encore sadique, que j'avais mijoter dans mon car en Europe, quand tout le monde dormait et que je me sentais VRAIMENT seule.
Âme sensible s'absenir, peut contenir des traces de rose et/ou de cauchemars ainsi que beaucoup de sang.
Bonne lecture
Arigato
Help - Help - Help - Arrrg
Aizen, fidèle à son habitude, prit son calendrier à l'effigie de Menos Grande et barra au stylo la date présente.
Soudain, un cri presque féminin vint faire sursauter tout les habitants du Hueco Mundo, y comprit Wonderwice qui mâchouillait le doigt de Tousen, en pleine méditation. Le jeune Arrancar, emporter par la suprise, avait mordu le doigt, qui dans un élan, avait pousser Il Forte qui avait déclancher un des pièges de son frère, et avait détruit un mur, mais c'était une autre histoire.
Bref, en cette joyeuse matinée, Aizen avait découvert que demain allait être une date fatale : La St-Valentin !
Gin, tel un serpent, s'était glissé derrière le maître de Las Noches et s'était exclamé haut et fort, sans beaucoup de subtilités
- La St-Valentin ! Chouette, je vais faire plein de cadeaux !!
Aizen se glaça, imaginant bien les cadeaux un peu sadiques du renard, tel quelques instruments de tortures et d'images pour aussi dire étranges de son vice-capitaine.
C'est alors qu,un autre problème encore pire arriva sous la forme d'une boule rose. En effet, en entendant le cri de désespoir, Szayel avait laissé tomber Grimmjow (qu'il avait attaché dans son laboratoire, entouré de Barbies ramenée de sur Terre) et en apprenant aussitôt la bonne (mauvaise) nouvelle, avait commencé à glousser et à sautiller avec Gin en poussant des petits cris de joies dignes d'une fangirl.
Décidément, demain allait être une journée-suicide rose.
