Coucou tout le monde. Voici un petit one-shot qui m' est venu et ne m' a plus lâché tant que je ne l' avais pas écris. J' espère qu' il vous plaira.
Bonne lecture!
Faible et fort
Dragon ne savait pas quoi penser de son hôte. Pourtant ça aurait dû être simple. Il avait réussi à repousser son désespoir et à l' enfermer dans son monde intérieur donc il était fort. Mais il n' était pas capable d' utiliser sa magie trop longtemps donc il était faible. Il combattait avec succès des Phantoms donc il était fort. Mais il était souvent blessé par ses ennemis donc il était faible. Dragon pouvait facilement prendre le contrôle de son corps lorsqu' il était inconscient donc il était faible. Mais dès qu' une pointe de sa conscience jaillissait Dragon était repoussé dans le monde intérieur donc il était fort. Il s' entraînait pour améliorer ses pouvoirs et ses talents en combats donc il était fort. Mais dès que quelqu' un était menacé il renonçait à se battre pour le protéger donc il était faible.
Il était un être si étrange. Dragon avait regardé la totalité de ses souvenirs et il n' avait rien trouvé d' intéressant à part les deux événements traumatisants de sa vie et de la culpabilité pour son ami blessé par accident. Son hôte était une personne normale avant le Sabbat. Totalement et désespérément normale. Un garçon bien dans sa peau qui ne manquait jamais une occasion de rire avec ses amis et qui rêvait de choses et d' autres à ses heures perdues. Et pourtant. Ce jeune homme si normal, si faible lui avait résisté et était aujourd'hui tout sauf normal. Maintenant il se battait de toutes ses forces pour protéger ses semblables. Il avait maîtrisé anneau magique après anneau magique trouvant une utilité même aux plus ridicules. Il s' était férocement entraîné pour pouvoir se battre contre ses adversaires. Il était devenu fort.
Alors pourquoi était-il quand même faible ? À s' écrouler d' avoir trop utiliser le mana que Dragon lui laissait à contrecœur. À se faire blesser pour protéger des inconnus. À s' attacher à chaque personne croisant son chemin. Dragon ne comprenait pas. Il avait beau retourner la question dans tous les sens il ne savait toujours pas si son hôte était fort ou faible.
Une secousse dans le monde intérieur et un rapide coup d' œil aux récents souvenirs du garçons montrèrent à Dragon qu' en ce moment il penchait plus sur le faible que sur le fort.
Peu désireux de voir son hôte se noyer il prit le contrôle du corps blessé et fatigué. Ses yeux s' ouvrirent au fond de l' eau et il retint une grimace devant l' état dans lequel le garçon s' était mis. Il s' était fait battre. Il était si faible. Alors que l' un de ses amis l' appelait avec inquiétude en utilisant le nom du garçon il la sentit. La conscience du garçon s' éveillait et chassait la sienne. Et il ne s' en rendait sûrement même pas compte. À regret il abandonna l' enveloppe au profit de l' esprit du garçon qui, de toute façon, le repoussa dans son monde intérieur sans le moindre ménagement.
Dragon renifla depuis le monde intérieur. Le garçon ne se rendait même pas compte de ce qu' il faisait. Il avait juste le soupçon que son corps avait été contrôlé l' espace d' un instant. Et il pensait qu' il était partit de lui même. Quel imbécile. Il était faible au point qu' il ignorait qu' il était fort. Mais il était fort au point de pouvoir se battre malgré ses faiblesses. En s' allongeant Dragon pensa que, si il ne pouvait toujours pas savoir si il était fort ou faible, au moins le spectacle que le garçon offrait était amusant.
