Chalut ~. Voici une fanfiction, qui, a été imaginé par moi et une amie -folle-. Ces derniers temps, je n'ai pas posté grand choses, Mais tout ceci s'entends par cette fiction que j'ai du écrire en mettant les autres en pause. Qui, je viens juste de la finir ~. Bonne lecture :3
L'Ombre de l'Organisation - Chapitre 01 : Les premiers pas vers la final.
- Haibara, je ne veux pas que tu soit impliquer. Soupira le jeune Détective.
- Kudo-kun. Je suis forte. Répliqua la scientifique.
Le petit garçon, ne répondit pas. Le regard vague, il pensait. Sa seule pensée, était de de ne pas impliqué Haibara dans ses confrontations contre l'Organisation. Elle était têtu, et il le savait très bien. Il avait toujours fait en sorte qu'elle ne soit au courant de rien. Malheureusement, à chaque fois qu'il était absent de l'école, elle savait pertinemment qu'il était blessé à cause des Hommes en Noirs. Le pire, c'est que le FBI, ne disait rien. La dernière fois, Haibara avait retrouvée le Détective dans un état pitoyable. Il était allé voir Haibara car il ne pouvait pas se montrer devant Ran. Elle avait passée du temps à soigner le garçon. Elle ne voulait plus être mise à l'écart. Elle bégaya plusieurs fois, sans qu'une phrase ne puisse en sortir. Le jeune détective, l'avait remarqué. Elle était inquiète.
- Haibara, ne t'inquiète pas. Murmura le détective, près de la porte de sortie.
Après ses mots, il s'en alla. Il s'était rendu compte qu'Haibara avait beaucoup changer. Elle est plus ouverte au autres, elle est plus heureuse. Mais, à chaque fois qu'elle était avec le détective, elle prenait sont air enfermé sur elle. Haibara, quant à elle, retourna devant sont ordinateur et chuchota.
- Edogawa-kun...
Il était maintenant 22 heures quand le petit détective était rentré. En marchant sur la pointe des pieds, en fesant attention de ne pas réveillé Ran et Kogoro. Le bruit d'un "Click" suivit d'une lumière éclairant toute la pièce le surpris. Ran, se trouvait maintenant devant lui. Elle avait allumé la lumière. Et, elle était énervée.
- Conan-kun ! Tu as vu l'heure !? Je me suis inquiétée !
- R-Ran-neechan...J-je suis désolé, j'étais tellement concentré sur le jeu vidéo du professeur Agasa que...
Ran, n'écouta pas l'excuse du petit garçon. Elle le savait, il mentait. Elle contredit le petit garçon par un "Prend exemple sur Shinichi ! Lui au moins, m'appelle !". Ce qui, énerva le jeune détective. Son, Shinichi, était devant lui. Enfin, ce qu'il en reste. Tous, l'avait oublié. Même Conan. Seule Ran ne l'avait pas oublié. Le détective, c'était maintenant fait à sa nouvelle vie. Il était, plutôt content. Il n'était pas mort du poison. Même si, tout avait changés pour lui, il devait le prendre comme une chance. Puis, il avait encore l'espoir que Haibara trouve un antidote. Son seul regret est de devoir supporter Ran. Et qu'en attendant, sa vie de Kudô Shinichi était détruite. Pour le moment. Au début, sa vie en tant qu'Edogawa Conan était une vie horrible pour lui. Il avait tellement utilisés les antidotes d'Haibara, qu'au finale, l'antidote ne fonctionnait plus qu'une fois tout les mois. Avec le temps, il avait tout simplement accepté la vérité.
Ran, prit le petit garçon par le col de sa veste bleu, et l'enferma dans la chambre de Kogoro, qui, était aussi sa chambre. Il soupira, une fois de plus, il devait supporter les ronflements du Kogoro endormi. Il prit son portable, et fixa sont fond d'écran. Qui, était une photo de lui, Haibara, et des Détectives Boys. Il sourit une dernière fois, avant de s'endormir.
Légèrement plus loin, une voiture noir. Un jeune homme se dessina dans le noir. Il regarda sont ordinateur avec un sourire de satisfaction.
-Je t'ai trouvé, Conan-kun.
La lumière refléta sont visage satisfait, Amuro alias Bourbon..
